PDV Hayley-
Apres 9h de trajet, nous arrivâmes enfin à Las Vegas. J'avais passé la moitié du trajet à dormir et l'autre a vomir à cause d'un burrito pas frais au déjeuner. Hayley toujours en mode sexy. Grayson gara le van devant une super villa ultra moderne sur une colline. Je sortis en vitesse afin de réserver la meilleure chambre sauf que ça ne servis à rien car je n'avais pas les clés de la maison. Après que Rachel est ouvert la porte d'entrée, je me ruai dans l'immense maison et j'ouvris toutes les porte que je trouvais. Je débarquai soudain dans une chambre hyper lumineuse avec baie vitrée qui donnait sur le jardin avec piscine. J'avais jamais vu un truc comme ça. Je sauta sur le lit deux places qui se trouvait au milieu de la chambre et savoura la victoire, sûre d'avoir trouver la meilleure chambre.
PDV Ethan-
J'avais même pas eu le temps de sortir de la voiture que je vis Hayley pénétrer comme une folle dans la villa qui nous faisait face. Ce qui est bien avec la gamine c'est qu'elle va jamais vous décevoir.
"Putain! S'exclama Aaron en souriant. Vous êtes vraiment pétés de tunes vous! Lança t'il à l'égard de Grayson et Rachel.
- C'est ca quand on a un père business man. Il est jamais a la maison mais il ramène de l'argent. Répondit cette dernière en entrant dans la maison."J'entrai à mon tour. L'intérieur était lumineux et très moderne tout comme l'extérieur. Après être entrer, on tombait directement sur le salon qui était composé de trois canapés en cuir noir, d'une table basse en verre, d'un écran plat suspendu au mur et d'un aquarium qui séparé le salon de la cuisine. Hayley débarqua dans le salon, un sourire debile planté sur le visage.
"Pourquoi tu souris comme ça?
- Figures toi que j'ai trouvé la meilleure chambre!
- Ah bah cool c'est sympa. Répondis je un sourire au coin.
- De quoi c'est sympa? Demanda t'elle en perdant son sourire.
- Bah on va pouvoir partager de belles nuits dans une belle chambre alors c'est cool.
- Non mais oh tu te calmes hein! Je vais pas partager MON lit avec toi! J'ai pas couru et sué comme un veau pour dormir avec toi moi!
- Fais pas genre ça te fais chier c'est bon je sais l'effet que je te fais."Évidemment le Gazpacho habituel était de retour.
"Tu te trouves un autre lit Ethan!
- Non.
- Si!
- J'ai la flemme.
- Je m'en fous!
- Je vais m'installer dans notre chambre bébé."Je souris en lui tournant le dos, la laissant enragée plantée au milieu du salon, et me dirigea calmement vers le couloir qui semblait mener aux chambres. Alors qu'Hayley me rattrapait en courant, j'ouvris une porte au hasard et tomba sur une galoche extrême entre James et Rachel. Hayley les fixa bouche bée.
"Oups mauvaise chambre désolé. Lançais je en refermant la porte sous le regard gêné de Rachel et le sourire fier de James.
- T'es vraiment con hein! S'exclama Hayley.
- Ca va c'est pas comme si ils étaient entrain de baiser.
- C'est sur que j'ai vécu pire en tombant sur toi et Madison.
- Tu voulais que ça soit toi."Elle leva les yeux au ciel en se dirigeant au fond du couloir. Elle ouvris la dernière porte de ce dernier et je me précipita dans la chambre.
"NON ETHAN EUHH C'EST MA CHAMBRE!!!!
- NOTRE chambre. On reste dans un jeu Hayley t'es mon pion et tu dors avec moi.
- Mais pourquoi tu veux autant dormir avec moi!? T'es trop chiant putain!
- Je veux la meilleure chambre.
- Bah moi aussi et c'est ma chambre!
- Hayley on sait tous que tu rêves de dormir à côté de moi."Hayley n'eut pas le temps de riposter que Harper débarqua dans la chambre.
"Je veux pas vous déranger les deux tourtereaux mais faut qu'on aille faire les courses pour préparer la soirée du nouvel an!"
PDV Harper-
Il était 21h et moi et les filles étions entrain de nous préparer dans la chambre de Rachel, qui comportait la plus grande salle de bain. Pour la soirée, Grayson et Rachel avaient invité tous leurs potes de Las Vegas donc ça allait sans doute être une soirée de malade. On avait passé au moins 2h dans le supermarché à cause des conneries et des chamailleries d'Hayley et Ethan. Je comprenais vraiment pas pourquoi ils se mettaient pas ensemble ces deux là, leur relation puait l'amour. Je portais une robe en velours violette moulante que j'avais reçu de la part de ma sœur à Noel qui m'arrivait au milieu de la cuisse et des talons noirs. Pour leurs tenues Hayley et Mila avaient piqués dans le placard de Rachel qui était tout aussi impressionnant à Las Vegas qu'à Chicago. Mila portait une robe moulante blanche aux épaules dénudés et à manches longues, accompagnée de talons rouges, et Hayley portait une robe courte flottante métallique avec des bottines rouges. Et Rachel portait une robe rouge moulante et courte avec des talons blancs.
Allison n'était pas venu à Las Vegas puisque Connor ne faisait pas parti du voyage et on ne la remarquait plus du tout depuis le départ d'Emma.
Nous étions enfin prêtes et nous descendimes dans le salon pour fêter le nouvel an en beauté!...................................
Désolée de toute l'attente et de ce chapitre plutôt court, avec la rentrée des cours j'étais très occupée et n'ai pas eu le temps d'écrire :/