PDV Ethan
C'était sur les belles paroles de Katy Perry (un choix de Hayley) qu'on arriva devant la maison. Hayley était tellement perdue dans son show de danse ( elle gigotait depuis une demi heure sur son siège ) qu'elle ne remarqua même pas qu'on était arrivé.
Je sortit de la voiture la laissant dans son délire chelou, et m'avançai vers la maison. Hayley sortit alors une tête confuse de la voiture et hurla:
"ET CHAUFFEUR ON EST OÙ ?"
Vu qu'elle avait mis la musique à fond elle se sentait obliger de crier pour que je l'entende. Et je pouvais assurer que je l'avais bien entendu et avec moi tout le quartier.
J'ouvrais exagérément ma bouche mais pris soin de ne laisser échapper aucun mots pour que la grosse folle qui était dans la voiture pense que je hurle. Elle réagit exactement comme je l'avais espérer en meuglant encore plus fort que tout à l'heure:"QUOOOOIIIIII ?"
Je recommença d'articuler des mots silencieux et elle répétât:
"HEIINNNNNN ?!! J'ENTEND RIEN PUTAIN!"
Sur ces mots Connor sortit de la maison en soufflant:
"Putain c'est quoi ce bordel !"
Je pris un air faussement exaspéré en pointant du doigts Hayley. Celle ci ce décomposa en voyant Connor et arrêta net la musique avant de s'exclamer:
"Mais qu'est ce qu'il fout la lui?!
- Figures toi que "lui" est celui à qui appartient cette baraque dans laquelle tu passeras les prochains jours... Malheureusement. Répondit-il.
-C'est bon je vais pas te baiser les pieds non plus, parce que monsieur a loué une maison.
-Je pense que c'est ce que tu devrais envisager de faire si tu ne veux pas faire un retour direct à Chicago.
-Bravo monseigneur c'est incroyable, vous avez louer une villa. O mon beau, O je vous idolâtre, O je vous respecte de toute ma grandeur..."Elle était a nouveau partie dans un délire chelou.
"Êtes vous heureux maintenant mon cher compatriote, est-je l'honneur de pouvoir dormir sous votre toit ?"
Hayley ce tut enfin et prit finalement le temps de regarder la villa en question qui se dressait devant nous. Son expression changea alors du tout au tout et elle s'écria excitée:
"MAIS ELLE EST SUPER TOP CETTE MAISON !!!"
En moins de deux secondes elle était en dehors de la voiture et courrais vers la porte d'entrée derrière laquelle elle disparu.
Connor me lança un regard désolé et me fit une tape amical dans le dos en pouffant:
"Alors la mec, t'as franchement bien merdé.
-Et t'as pas encore tout vue... Soufflais-je."PDV Hayley-
Je pénétrai dans l'immense villa et tombai sur Mila et Harper qui étaient assise tranquillement sur le sofa:
"Ah enfin!! Me lança Mila en se levant et en me prenant dans ses bras. C'était pas trop l'enfer le trajet? Pourquoi vous êtes aussi en retard?
- Bah enfait j'avais oublié qu'on partait aujourd'hui du coup on est partis en retard et puis les deux premières heures j'ai dû subir le rap de merde de Ethan et aussi il a dragué une grosse bimbo aux seins phénoménaux et au cul gigantesque mais la dernière demi-heure j'ai pu mettre mes chansons donc c'était cool. Souriais-je.
- La chance! S'écria Harper. Au moins t'as pas dû supporter un gros pot de colle qui n'arrêtes pas de te complimenter pendant tout le trajet. Je suis désolée Mila mais je sens que bientôt je vais le baffer ton frère je le supporte plus sérieux.
-Je t'autorise t'inquiètes. J'ai vécu à peu près la même chose avec Connor.
- Ah bah moi j'ai pas ce problème. Déclarais-je, Ethan me trouve, et je cite clairement ses mots, "moche","immature","dégueulasse","gamine" et "chelou" donc je pense pas qu'on va bientôt vivre l'amour fou.
- Hahaha ouais mais en même temps qui a envie de vivre le grand amour avec un obsédé du sexe?
- D'ailleurs Mila tu sais que ton frère a déviergé Olivia?
-Ouais Connor me l'a dit ça m'étonnes pas en même temps..