Chap. 45

3K 149 19
                                    

Média: Aaron

PDV Aaron-

Je me garai devant l'immeuble d'Ethan. Mila m'avait demandé de passer voir si elle y était car elle s'inquiétait pour elle apres la mort de son frère mais m'osait pas y aller d'elle même vu qu'elles étaient encore en conflit pour je ne sais quelle raison. Elle avait appelé son petit frère mais il lui avait dit qu'Hayley n'était pas chez elle. Je montai les escaliers et débarquai dans l'appart d'Ethan sans toquer, ce qui fut une grave erreur. Je tombai sur une scène de galoche extrême entre la naine et mon meilleur pote. Ils ne se rendirent pas compte de ma présence, ce qui était encore plus gênant, alors je me raclai la gorge.

PDV Hayley-

On était au milieu de l'un des meilleurs baisers de ma vie, et l'un des seuls d'ailleurs, quand j'entendis un raclement de gorge. Je tournai la tête et vis soudainement Aaron postait devant nous. Je sursautai et lâchai précipitamment Ethan. Je sautai du comptoir et commençai à rigoler nerveusement beaucoup trop fort, ce qui empira le malaise de la situation. Ethan passa sa main dans ses cheveux, plutôt gêné lui aussi, tandis qu'Aaron souriait fièrement.

« T'aurais pu te retenir de me sauter dessus quand même! M'exclamais je en rigolant toujours nerveusement. »

Ethan leva les yeux au ciel et me tapa la tête. Aaron s'exclama;

« Bah dis donc vous êtes des chauds lapins qu'est ce qui serait arrivés si j'étais pas venu?
- Pourquoi t'es là?
- Essaye pas de changer de sujet mec! Qu'est ce qui se passe ici?
- T'as rien vu. Ok? »

Aaron acquiesça en rigolant.

« Ok mais je veux tous les détails plus tard. Bon de toute façon j'étais venu voir si Hayley était là et j'en ai eu la confirmation alors je vais vous laisser terminer votre petite affaire. »

Il se dirigea au seuil de la porte suivi d'Ethan, ce dernier lança:

« Bon à tout'. »

Aaron mimiqua un bisou mort de rire et Ethan lui claqua la porte au nez, puis se tourna vers moi.

« T'es obligée de rigoler comme une truie quand t'es gênée? »

1 semaine plus tard

PDV Hayley-

Mon père avait enfin pris en compte la mort de mon frère. Pour la première fois depuis plusieurs années je l'avais en face de moi sobre et prêt à me parler. La veille nous avions assisté aux funérailles de Grey. Il avait été enterré avec ma mère. Ça m'avait fait tellement bizarre de me dire qu'on allait plus jamais le revoir ou l'entendre nous insulter. Mes petits frères Aidan et Théo étaient restés silencieux durant tout l'enterrement. Je crois que c'était la première fois que mon père revoyait la tombe de ma mère et ça lui avait fait un choc. Il avait tenu sa tête dans ses mains pendant toute la cérémonie et en revenant il s'était affalé dans son lit et avait dormis jusqu'au matin. On était maintenant vendredi soir. Ça me faisait mal de le dire mais il faisait vraiment peur. Il avait les yeux exorbités, rouges et bouffis, des cheveux blanc-gris épais qui bataillaient pour rester encore sur son crâne, des vêtements sales et un ventre à bières qui dépassait de sous son t-shirt.

«Je pense qu'on devrait parler... Marmonna t'il.
- Ça fait plus de 10 ans que j'attend ça.
Fallait vraiment que t'attends que ton fils meurs pour t'intéresser à ta famille.»

Sa mâchoire se crispa, il inspira pour se calmer avant d'ajouter:

« Il faut qu'on trouve un travail, sinon on va se retrouver à la rue.
-Il faut que TU te trouves un travail, c'est toi l'adulte ici.
-Pense à ta famille Hayley, je pourrais pas réussir tout seul à tous vous nourrir.
- Penser à ma famille? Et c'est toi qui me dis ça! Mais regarde l'état dans lequel est la maison, y a des bouteilles partout au sol on a un frigo vide des que Grey disparaît, j'ai les mêmes vêtements depuis 6 ans. Et tu veux me parler de responsabilités?!»

Soudainement mon père hurla, attrapa une bouteille en verre à ses côtés et la lança vers le mur derrière moi. Je me levai pleurant de rage, courus dans ma chambre et attrapai un sac dans lequel j' y fourrai les quelques vêtements habillant mon armoire. Je passai de nouveau dans le salon face à mon père qui s'était rafalé dans le canapé. Je le regardai un moment, attendant au moins une protestation ou une excuse, mais il n'en fit rien. Je soupirai et me ruai vers la porte en la claquant aussi fort que j'en étais capable.
Oh merde dans mon excitation j'avais oublié Leonardo. Je rentrai à nouveau dans l'appart attrapai mon chat sous le bras, jetai un regard qui se voulait menaçant à mon père et sortis à nouveau.
Je me retrouvai donc seule, à la rue, avec mon chat obèse sous le bras .
Je ne pouvais pas aller chez Mila, bien que sa famille avait toujours été super accueillante avec moi et que leur maison était vraiment cool, je ne pouvais pas aller chez Ethan, je voulais pas non plus envahir son quotidien et si on restait H24 ensemble je sens qu'on allait commencer à se soûler mutuellement, donc je décidai d'appeler Harper, qui était devenue une amie super proche.

« Allooo?? J'entendis sa voix au téléphone.
- Coucou! Euh j'ai eu un petit problème avec mon père et je suis actuellement sans domicile avec mon chat...
- Hein?!
- On s'est engueulés et j'en peux plus de vivre avec lui. Est ce que je peux rester chez toi? C'est comme tu veux vraiment je suis désolée de devoir te demander ça c'est juste que je n'ai nulle part autre où aller...
- Ouais je pense que mes parents seront d'accords mais pas plus longtemps qu'un week-end...
- Ca me va!
- Attends mais y a vraiment ton chat?
- Bah oui! »

Je l'entendis soupirer d'exaspération.

« T'es vraiment un sketch Hayley. »

PDV Harper-

On toqua à la porte. Je descendis et couru ouvrir et me retrouvai devant Hayley, avec un sac sur le dos et une énorme boule de poils qui se dandinait en vain dans ses bras. Elle me sourit et je la fis entrer tandis qu'elle lâchait son chat gigantesque dans mon salon.

« Bon j'ai dis à mes parents que t'étais beaucoup trop attachée à ton chat et que tu étais très vulnérable en ce moment et devenais très émotive si il n'était pas avec toi. »

Hayley me regarda avec des gros yeux.

« Hein!? Mais ils vont me prendre pour une grosse psychopathe!
- J'ai rien trouvé d'autre comme excuse attends ils ont pas compris quand je leur ai dis que tu te ramenais avec ton chat! Et d'ailleurs il est pas un peu obèse ton Leonardo? »

Elle haussa les épaules.

« Il raffole de glace à la vanille. »

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant