Chap. 22

4.1K 176 18
                                    

En média Grayson et Rachel

Quand Aaron eu laissé Grayson, Harper s'empressa de quitter son siège pour le rejoindre à son tour. Je l'observait de loin souriant bêtement, pompette, à chaque mots que disaient ce dernier. Finalement tout deux partirent vers le bar et je décidai d'arrêter de les observer, car je ressemblais à une grosse désespérée. Il fallait me comprendre en même temps , elle était aux bras d'un super beau garçon, quand à moi le seul mec étant sensé me draguer était entouré d'une dizaine de fille qui l'embrassaient tour à tour. En même temps je préférais être dans mon cas actuelle, que de ressembler à Mila qui semblait être prête à lécher les pieds de Connor. Rachel quand à elle semblait charmée devant James, qui lui avait porté plus d'attention en 10 minutes qu'il m'en avais porté en 10 ans. Bon super moi j'étais seule sur mon canapé entre deux couples en chaleur, car oui entre temps un autre s'était installé à mes côtés.

"Bon les lapins qui attendent que de se sauter dessus je vais vous laisser hein! Allez salut je vais reprendre ma vie solitaire!"

Je fis un signe de la main aux quatre personnes qui d'ailleurs m'ignoraient complètement, enfin ignoraient surtout ma présence, et partit vers Ethan, toujours entouré de sa motte de meufs, afin qu'il me ramène chez moi. Je me faufilai à travers les filles, elles aussi en chaleur, et arrivai enfin à la hauteur de mon joueur qui rouler évidemment une pelle à une bombasse pour ne rien changer.

"Ethan! Celui ci ne me remarqua pas. Ethan!! Oh! Ethannnn!!! Putain Ethan fait pas genre tu m'entends pas euhhh je veux rentrer chez moi!!!!"

Il se décolla enfin de la meuf et descendis son regard vers moi.

"Qu'est-ce tu veux Hayley?! Dit il en levant les yeux au ciel et en soupirant.
- Je veux rentrer chez moi.
- Attend j'entend rien!"

Il se détacha d'une meuf qui lui faisait un câlin et me prit à l'écart du groupe.

"Tu veux quoi?
- Je veux rentrer chez moi.
- Bah vas y t'as pas besoin de mon autorisation.
- J'ai besoin d'une voiture.
- Demandes à Harper.
- Elle a trop bu."

Je ne pouvais pas dire qu'elle était entrain de draguer un autre mec que son joueur car elle n'avait pas le droit.

"Hayley tu vois pas que moi je suis occupé?
- Mais ça va je suis ton pion je comprend que tu ne veuilles pas me draguer mais au moins ramènes moi chez moi putain c'est pas la mort et toutes ces meufs à tes pieds elles seront toujours la quand tu reviendras!
- Mais bordel tu peux pas aller danser?!
- Je vais pas aller danser comme une conne au milieu des couples collés serrés et bourrés...
- Putain... Ok je danse avec toi et après tu me promets que tu vas faire l'effort de trouver quelqu'un d'autre pour te ramener.
- Mais j'ai pas envie de danser avec toi! M'exclamai je surprise par sa proposition.
- Je vais pas te violer sur la piste non plus hein t'inquiètes on va juste danser et pas collés serrés.
- Bon ok si tu as autant envie de moi!
- Ouais c'est ça..."

Il me prit le bras et m'emmena au milieu des couples.

PDV Harper

J'étais installée au bar avec Grayson. Ce dernier n'était pas seulement un dieu de l'extérieur mais aussi de l'intérieur. Enfin, il était sympa quoi et pas pervers. Je voyais qu'il me lançait souvent des regards me disant que je lui plaisait et je lui en envoyais aussi. Oui, ce mec me plaisait. Il était cool, drôle ce qui n'était pas vraiment le cas des mecs avec qui j'avais traîné depuis le début du jeu. Mais je ne pouvais pas m'emballer trop vite, meme si il m'attirait de toutes les manières j'avais pas le droit de sortir avec un autre mec que James (super...). Si vraiment on se plaisait et tout et que j'avais envie de sortir avec lui alors oui je le ferais même en cachette mais là je n'en etait pas sure on s'attirait mais je devais plus le connaître.
On continuait de parler quand je vis soudain au milieu de la piste, Ethan et Hayley danser. Ils rigolaient, il l'attrapait par les hanches, il la faisait tourner... Ils étaient à ma plus grande surprise vraiment mignons.

"Bon Harper je me casse on se voit demain? Me lança Grayson en souriant.
-Évidemment! Répondis je en lui rendant son sourire, d'ailleurs il avait un super sourire juste pour l'info."

PDV Hayley

Ça faisait déjà un bon bout de temps que je dansais avec Ethan. Rien de sexuel, pas de collé serré comme il avait dit, mais c'était bien, on s'amusait. C'était la première fois que je m'amusais vraiment avec lui bon ok oui j'ai deja rigoler avec lui mais au final les seuls moments qu'on a passé c'était plus lui qui se foutait de ma gueule, moi qui le faisait chier de toutes les manières possibles, et tout ça allait sans doute continuer d'ailleurs mais juste aujourd'hui il etait pas si mal que ca, il me traitait pas comme une gamine...

PDV James

Rachel venait de partir avec son frere. Putain cette fille était vraiment belle et bonne. Enfin surtout belle. Elle était aussi sympa et me traitait pas comme si j'étais un mec inaccessible comme la plupart des filles et pas non plus comme si j'étais le plus gros des connards, comme le faisait Harper. Cette année le jeu etait vraiment bizarre. Bon évidemment deja y a eu l'arrivée d'Hayley qui a chamboulé un peu tout avec ses cris et gamineries, Harper me calculait pas ce qui faisait aussi chelou parce que bon j'ai honnêtement pas l'habitude de me faire rejeter par une meuf mais c'était surtout Connor et Mila qui m'inquiétaient. Je le supportais plus ce mec à chaque fois que je le voyais proche de ma sœur, donc littéralement tout le temps, j'avais juste envie de lui foutre mon poing dans sa gueule. Et puis Mila non mais n'importe quoi d'où elle se rapproche d'un mec comme lui sans penser à ce qu'il peut lui faire... Je sais que je suis techniquement le même genre de mec que Connor mais il est quand même bien pire que moi. C'était un con, un putain de connard.

PDV Hayley

Quand j'eu finit de danser avec Ethan et qu'il eu ( évidement ) rejoins ses groupies je retrouva Harper qui avait quitté son petit Grayson.

"Alors ? dis-je en m'affalant à ses côtés.
-Alors quoi ?
-Bah alors, toi...Grayson... Ça donne quoi ?
-Je sais pas il est super mignon et tout mais bon...
-Bon aller Harper avoue tu le trouve super beau gosse et tu veux juste le...
-Ok oui j'avoue il est super beau, il est super cool et sympa, il ne se bourre pas la gueule et n'est pas à la recherche constante de sexe comme les autres. Et il a un sourire trop mignon... Ha et aussi il est super drôle et danse très bien. Me coupa t'elle en une tirade.
-Conclusion t'as un crush sur lui.
-Moi ! Ho non pas encore je ne le connais que depuis ce soir.
-Enfin tu sais déjà qu'il est, et je site: beau, mignon, souriant, drôle, bon danseur, cool, sympa... Dis-je en souriant.
-Ouai enfin tu sais bien que avec ce gros CONNARD de James ce sera difficile qu'il se passe quelque chose.
-Pfff... C'est trop chiant, vous étiez trop chou ensemble ( toi et Grayson ).
-Enfin je te rassures si vraiment je le kiffe ce n'est pas James et son jeu de merde qui m'empêchera de sortir avec lui.
-Bon raisonnement Harper. Dis je en lui faisant une tape dans le dos.
-Et toi avec Ethan alors ?
-Moi avec Ethan ? M'étonnais-je.
-Bah je suis pas aveugle, je vous est vue danser ensemble tout à l'heure.
-Ha oui j'avoue que sur le coup il était sympa, bien qu'il est danser que pour que après je le laisse pêcho ses meufs en paix.
-Tu penses sérieusement que c'est ça ? Moi je pense plus tôt qu'il avait vachement envie de danser avec toi et que c'est la seule excuse qu'il a trouver pour que son ego n'en prenne pas en cou.
-J'en sais rien, en tout cas quand on dansait c'était sûrement la première fois qu'il me considérait comme une vraie meuf et pas comme une machine a merde et à connerie. Et j'avoue que c'était comme même agréable.
-Et vous étiez vachement mignon tout les deux aux milieu de tout les couples qui se touchaient en dansant. Ethan paraissait bien plus content que il l'est la avec toutes les meufs à ces pieds."

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant