Chap. 40

2.9K 154 25
                                    

PDV Harper-

On était le 5 janvier, en d'autres mots ils ne nous restaient plus que 3 jours avant la rentrée. Bon disons que nous n'avions plus le choix et qu'il fallait rentrer à Chicago. Je ne vais pas vous cacher que cette idée ne m'enchantais pas du tout, reprendre les cours non merci, retrouver les chieurs de terminales encore moins mais alors le pire c'était la chute brutal de température. Passer de 25/30 degrés à 0 degrés c'est pas ouf.
J'étais dans le van à côté de Aaron, au plus grand regret de Grayson qui n'avait put répliquer par manque d'excuse. Je vais pas cacher que je le trouvais plutôt reloue quand il me faisait ses crises de jalousies. Mais bon de l'autre côté il était tout du petit copain parfait et je n'avais rien à lui reprocher. Cependant je ne ressentais pas avec lui la complicité que je pouvais ressentir avec d'autres mecs, peut être parce que on devait se cacher, peut être parce que je me lassais de lui... Disons que c'était le genre de garçon très gentils et mignons, mais plutôt passifs sur la longue.
Aaron me regarda pendant un moment avant de soupirer:

« Pourquoi c'est pas toi que j'ai pris en pion ?
-Euhhh... tu vas te calmer tout de suite mon coco.
- Pas besoin de monter sur tes grands chevaux voyons. C'était une façon métaphorée pour te dire que t'était belle.
-Aaron t'es un con, pas un prof de français, donc évites les comparaisons. Mais bon sinon merci. »
Il me regarda en souriant avant de murmurer:
« Je ne fais qu'être honnête. »

J'haussais les sourcilles face à sa phrase d'accroche franchement pourrie.

« Bon Aaron si c'est pour me draguer tu peux chercher ailleurs, si je ne baise pas avec James, ce n'est pas pour me jeter dans tes bras.

- Ah ouais, c'est pourquoi alors ?
-Pour ce qui s'appelle des principes mon chérie. Ce que ne connaissaient sûrement pas tes pions.

- Elles les connaissaient, mais je leur ai fait oublié... »

Grayson qui était derrière s'interposa:

« Arrête Aaron là, t'es relou. »

Aaron explosa de rire.

« Bah si Grayson s'y met maintenant alors je baisse les bras...

- Aaron je suis sérieux. »

Aaron se pencha au dessus de ce dernier et lui souffla:

« C'est pas toi qui vas me parler de principe comme même... »

Je regarda intensément Grayson à la recherche d'une explication à cette soudaine réplique que lui avais lancé Aaron, mais celui-ci détourna le visage.

PDV Ethan

Je regardais Hayley qui les écouteurs dans les oreilles remuait sa tête au rythme de la musique sûrement nulle ( parce que oui ses goûts musicaux étaient au même niveau que son humour ). Plus je la regardais plus je me demandais pourquoi je l'avais embrassé et pourquoi je voulais encore le faire. C'est vrai qu'on ne va pas se mentir, elle ne ressemblait en rien à toute les meufs avec qui j'avais pu avoir des relations. Mais même si ce n'était pas en sein ou en cul elle avais quelque chose de plus que les autres. Je me sentais vraiment à l'aise avec elle, elle me faisait rire, elle était gentille ( bien que super lourde ) et pas moche. Je n'étais pas non plus fou d'elle, mais je l'aimais plus que bien.

"Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je sais que suis super bonne mais quand même.

-Je réfléchis ...

-Parce que t'as un cerveau toi ?

Tandis qu'elle explosait de rire face a son propre "clash", je lui fit une tape sur la tête. Elle reprit son sérieux:

"Tu sais moi aussi j'ai beaucoup réfléchis  par rapport à nous...

- À nous ?

-Oui...enfin t'as compris. »

Je souris face à sa gêne:

"Bon et qu'est ce que tu conclus suite à ta profonde réflexion ?

-Bah, est ce qu'on est en couple ?

-Je sais pas t'en penses quoi toi ?

-Bah on c'est embrassé, et puis on s'entend bien...

-Et tu me kiffes bien, souris-je."

Elle sourit avant de reprendre son petit air dramatique:

"Mais tu vois de l'autre côté y a le jeu... Et je ne me vois pas me mettre en couple avec un mec qui m'a choisis comme il choisirait son chien...

-Je ne t'ai pas vraiment choisis je t'ai pris par défaut."

Elle me lança un regard vénère:

« Bah c'est encore pire, tu me trouvais moche!

- Juste je m'étais  jamais intéresser à toi. Mais t'es loin d'être moche t'inquiètes. »

Je lui ébouriffa les cheveux tandis qu'elle commençait à rougir et continua:

« On va juste faire ce qu'on veut sans le dire aux autres et ça va être bien. Sans se prendre la tête.

- Ok ca me va, Répondit elle en souriant. »

PDV Hayley-

Le voyage c'était déroulé normalement et j'étais de retour chez moi dans ma chambre. J'entendis soudain la porte d'entrée claquer. Je me précipita dans le salon et tomba nez à nez avec mon frère Greg, couvert de bleus et une grosse coupure à l'arcade sourcilière.
Il me sourit et se dirigea vers la cuisine:

« Euhhh tu vas m'expliquer ce qui t'es arrivé ou tu vas juste bouffer ta tartine de Nutella tranquille?

- Je vais bouffer. »

Soudain toute l'histoire avec Connor me revint a la tête:

« T'es vraiment un gros con hein! Pourquoi t'as buté Connor!? »

Il leva les yeux de sa tartine et me lança un regard noir. Mais son regard avait aucune crédibilité vu qu'il avait du Nutella tout autour de la bouche. Lol.

« Pourquoi ça t'intéresse? Occupe toi de ton cul.

- Bah cette histoire c'est un peu mon cul parce que figure toi que Connor me détestait avant et maintenant qu'il a appris que je suis la sœur du mec qui l'a buté il veut me tuer encore plus qu'avant!

- Il t'approchera pas. Et il a même pas eu ce qu'il méritait, il aurait du mourir ce fils de pute.

- Ouais bah il est pas mort mais il est vénère donc vive ma vie hein je vais même plus pouvoir aller en cours tranquille quand il sera rétabli!

- Je t'ai dis qu'il t'approchera pas t'inquiète.

- J'en ai vraiment marre de tes histoires à la con ça me soule. »

Il ignora complètement ma remarque, finis sa tartine et sortit de l'appart me laissant en plan au milieu de la cuisine. Putain qu'est ce que j'aime notre relation.

.............................

Hellooo! Donc je suis encore une fois vraiment vraiment désolée de pas avoir pu poster plus tôt. C'était galère avec les cours et j'avais plus aucune inspiration mais vraiment maintenant je vais essayer d'être régulière ^^
Merci beaucoup de lire Players et j'espère vraiment que l'histoire vous plaît :) merci pour les 60k vues❤️

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant