Chap. 32

4K 189 46
                                    

Média: Hayley

1 semaine plus tard

PDV Mila-

Connor n'était plus en état mortel, heureusement. D'après les médecins, il devait se réveiller dans les jours à venir. J'étais extrêmement soulagée par cette nouvelle comme le reste du groupe. Mais cela ne voulait pas dire que j'allais retomber dans ses bras. Pour fêtais la nouvelle, Grayson et Rachel décidèrent de faire une fête.
Il était 20h et je me préparais dans ma chambre avec Hayley.

"Non mais tu es sûre que tu vas pas retourner avec l'autre con hein? Répéta t'elle pour la 50eme fois.
- Mais oui Hayley, c'est fini entre lui et moi.
- Tu sais que t'as quand même pleuré pendant une semaine pour lui?
- Honnêtement j'aimerais être avec lui mais vu comment il m'a traité je vais jamais lui recourir après.
- Ouais... Bon on s'habille comment?
- Je vais juste mettre cette combi short et un peu de mascara.
- Ah bah dés que y a plus Connor a impressionner on fait plus aucun effort!"

Je leva les yeux au ciel.

"Toi tu vas t'habiller comment pour ton Ethan?
- "mon" Ethan!?
- On dirait que vous êtes seuls au monde, serieux il a oublié le jeu! Tout le groupe le voit Hales'!
- On est dans la friend zone... Lança t'elle en rougissant.
- Alors expliques moi pourquoi il t'a offert un collier sauce tomate et que tu le portes tous les jours.
- Bah je l'aime bien figures toi il va avec toutes mes tenues!
- Mouais... Ah! J'ai retrouver une petite robe rouge que j'avais en 3e elle t'iras bien!"

Je partis dans mon placard et revenu avec une robe rouge courte flottante à dos nu.

"Cool! Bon allez on se prépare!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Cool! Bon allez on se prépare!"

PDV Ethan-

J'étais avec James et Aaron chez ce dernier.

"T'es sérieux d'acheter un cadeau à Hayley? Dit James en se foutant de ma gueule.
- T'es sérieux de lécher les pieds de Rachel? Ripostai je.
- La mienne au moins elle est canon.
- Ça va Hayley est pas degueulasse non plus.
- C'est pas ce que tu disais à quelques mois.
- Le connard Ethan est amoureux! Rigola Aaron.
- Mais fermez vos gueules avec vos conneries.
- Ah mais d'ailleurs est ce que Harper est avec Grayson? Demanda Aaron.
- Non je crois pas. Ils se sont pas galochés en tout cas. Lança James en haussant les épaules.
- Tu devrais pas t'en battre les couilles mec on reste dans un jeu auquel les joueurs n'ont jamais perdu.
- Je sais t'inquiètes."

Nous decidâmes ensuite de nous préparer.

"Pourquoi tu vas en mode tchatcheur avec ta chemise blanche là? Me demanda James en enfilant son tee-shirt.
- Sois pas jaloux mec."

PDV Hayley-

Mila et moi arrivames en Uber devant la maison déjà remplie de Rachel. Cette dernière nous sauta dessus et nous mena vers le bar tenue par un mec super beau-gosse.
Nous nous avançâmes vers celui-ci et Rachel nous présenta tour à tour.

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant