Chap. 5

6.8K 216 7
                                    

Elle me regarda ahurie, faisant des vas et viens entre mon bracelet et ma tête, puis afficha un grand sourire.

"Merci de te réjouir de mon malheur, dis-je face à son air subitement illuminé.
-Désolé ! Mais tu peux pas savoir à quel point je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule.
-C'est vrai que c'est génial, on va peut être avoir la chance de perdre notre virginité en même temps! Le rêve!!!ironisais-je
-Pfff... Je sais vraiment pas ce qu'on as fait pour avoir aussi peu de chance. Je te jure on est les seules amies qui vont presque jamais au fêtes, et là on y vas et on ressort toutes les deux avec un bracelet au bras, Grogna t'elle. Hum... Et en fait toi tu peux m'expliquer ce qui c'est passer, je voit que madame s'amusait bien pendant que j'étais disparue.
-Alors figure toi qui c'est justement RIEN passé, et que dans l'histoire c'est ça le plus bizarre.

Je lui contai ma soirée d'hier.

"C'est carrément chelou tout ça... Fit elle remarquer
-Ouai bon ben moi je dis, tant qu'on a pas de nouvelle de Connor ou de Ethan, profitons en pour pouvoir s'amuser sans ces gros cons, et essayer de les oublier un peu. M'exclamais-je pour relever l'ambiance très monotone. Ça te tente un MacDo ?
-Bof, ce jeu m'a couper l'appétit, se plaigna t'elle sans entrain.
-Bonjour la déprime... Allez tu vas bouger ton petit cul, et tu vas me suivre jusqu'à ce foutu MacDo et te goinfrer a un tel point que plus personne ne voudra de toi. Relançais-je
-Bon si t'insiste alors. Mais je précise que je fait sa que pour toi ! Ronchonna t'elle
-Bah au moins t'as une raison pour le faire, allez on va pas restées ici à se morfondre sur notre sort. "

.......

Nous étions en train de rejoindre le fast food quand je me rappelai que James voulait parler à Mila. "Bon ça pourra attendre" songeais-je. Je sortis tout de même mon téléphone pour vérifier si il ne m'avais pas rappeler. Un message s'afficha alors sur mon écran verrouillé:
"Rendez vous à 4 heures à la San Playa- James ( à l'ensemble des pions )"
J'éteignais tout de suite mon portable espérant que Mila ne l'avait pas vue. Oui, je ne comptait pas aller à ce rendez vous et personne ne m'en obligeait. Quoi que peut être que c'était encore l'une de ses règles que j'ignorais... Mais bon si on enfreignait quelques règles les mecs n'allait pas non plus nous assommer à coup de massue.
Mila, ignorant encore le message me suivie jusqu'au coin de rue où se trouver le fast food. Nous dégustions nos frites lorsque Mila sortit à son tour son téléphone. "Et merde, je suis conne ou quoi elle aussi vas recevoir le message" pensait-je. Mila releva alors la tête vers moi.

" Quel message, s'étonnât elle
-Ben le message de ton frère" dis-je remarquant que je venait de penser à voix haute et que je venais aussi sans doute de faire une grosse erreur, car, peut être elle ne l'avait pas encore reçu.

Mais oui bien sûr qu'elle ne l'avais pas reçut. James allais tous faire pour ne pas que Mila ne se retrouve à proximité de Connor. Qui, ceci dit ne serai peut être même pas là lors de la "réunion" si elle était organisée par James. Mais du coup James était vachement con de m'envoyer un message à moi alors qu'il savait pertinemment que j'étais tout le temps avec sa sœur. Enfin je pense que à partir du moment où tu es un joueur, tu n'es pas la plus grande des lumières...

"Euh non je n'ai pas reçu de message de mon frère, qu'est ce qu'il voulait ?
-Oh rien... Rien du tout. Et bien, tu sais quoi il me demandait juste comment tu allais ! Tentai-je
-Ouais c'est ça, et c'est pour ça que tu ne voulais pas que je vois le message... Souffla t'elle devant mon excuse lamentable.
-OK, d'accord ton frère m'a envoyait un message pour une putain de réunion où tous les pions sont convoquées, t'es contente? Ronchonnais-je.
-Mais t'es folle ! S'exclama t'elle, tu comptais sérieusement ne pas y aller ??
-Bah oui, et je vois pas où est le problème...
-Tu connais vraiment pas ces mecs hein !
-Euh non, enfin entre nous, c'est pas comme si t'étais leur BFF non plus.
-Mais Hailey ils ont une réputation de ouf et si tu fais pas tout ce qu'ils souhaitent, ta réputation à toi elle sera salit en quelques minutes à peine.
-Mais je m'en fous moi de ma réputation, déjà elle est limite inexistantes et en plus on ne sera même plus dans ce lycée dans deux ans. Tranchais-je
-Tu veux vivre les deux années les plus horribles de ta vie ?
-Rooohhh...Je te suis.Marmonnais-je ( je détestais ne pas avoir le dernier mot ). "

Nous debarassâmes notre table et sortîmes.

"Ah et d'ailleurs tu comptes y aller comment ? Dit-je
-Bah en taxi, répondit elle comme si cela était une chose qu'elle faisait très couramment.
-Moi je pense qu'on mériterait de se faire escorter pas les belles voitures des joueurs. Non mais je te jure ces cons sont bien gonflés, en plus de vouloir nous prendre notre virginité, ils vont carrément nous ruiner si ils nous font tout le temps des rendez vous aussi loin sachant qu'on a pas le permis. Fit-je remarquer.
-Ouais malheureusement j'attend pas plus d'eux. Affirma t'elle."

Elle interpella un taxi, et nous montâmes ensemble à l'arrière.

"Vous voulez allez où ? demanda le chauffeur a l'accent fortement prononcé
-À une réunion de BG, ironisais-je."
Mon interlocuteur ne comprit pas la blague et un gros blanc s'installa dans la voiture. Mila elle, se contenta de me faire les gros yeux avant de donner là réelle adresse de notre destination.

"Mila, t'as combien d'argent ? M'inquiétais-je, voyant le prix affiché sur le compteur s'élever de manière inquiétante après une dizaine de minutes.
- Euh vingts dollars grand maximum, et toi ?
- Pas un rond... "

Le chauffeur qui écoutait nos conversations ( très impoliment ) en prit soudainement part :

"Et si vous vous avez pas l'argent, moi je vous dépose ici, et vous vous démerder hein !
-Ah bon ben je pense qu'il faut que vous nous déposer ici alors. Je tiens à remarquer que ce n'est quand même pas très sympathique. Dit-je vexée. Vous voulez pas faire une petite faveur à deux charmantes jeunes filles?
-Et ! moi je m'en fous de vous et si je suis pas "sympathique" je veux juste mon argent !
-j'applaudis votre gentillesse monsieur et d'ailleurs vous faites de la bonne pub pour votre compagnie là, continuez comme ça.
M'énervais-je irritée par les manières de cette homme.
-Hayley ! M'appela Mila les dents serrées.

Je sais pas si c'est moi ou le chauffeur qui la soûler mais elle avait l'air très très vénère.

"Oui... dit-je prudemment
-Juste ferme ta gueule !"

Sur cette phrase charmante, le taxi nous déposa et à peine étions nous sorties de la voiture qu'il repartit.

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant