Média: Paroles de la chanson de Brvmsoo « Tomber love » (je la recommande d'ailleurs :) )
PDV Hayley-
Nous étions, Harper et moi, dans sa cuisine entrain de manger des pâtes au pesto (la base).
« Du coup ça se passe comment avec ton gars?
- Grayson?
- Bah oui. A part si y en a un autre... »Harper leva les yeux au ciel.
« Bah rien.
- Comment ça rien?
- Bah je sais pas il se passe rien, genre notre relation est totalement platonique.
- Mais vous vous entendiez super bien pourtant!
- Bah peut être pas finalement. Je sais pas je ressens pas le besoin de l'appeler, de lui parler tout le temps, de passer du temps avec lui, on rigole pas, il se passe littéralement rien, nada.
- C'est chelou. »Elle haussa les épaules.
« Peut être qu'on s'est mis ensemble trop vite ou quelque chose mais j'ai l'impression qu'on a rien a faire ensemble.
- Mais comment t'as pas remarqué ça dès le début?
- Bah au début je voyais pas le problème. Déjà on se connaissait que depuis genre 1 semaine et il est super mignon, gentil, drôle, attentionné... En soit il peut être le gars idéal mais on se correspond pas, ça colle pas.
- Et c'est pareil pour lui? Il ressent la même chose?
- J'en sais rien. Il me fait souvent des crises de jalousie quand je traîne trop avec les joueurs, enfin surtout avec Aaron vu que c'est le seul avec qui je m'entends vraiment bien, et je sais qu'il se sent con de devoir se cacher à cause du jeu et tout mais je pense que c'est plus une question de dignité plutôt que d'attachement envers moi.
- Hein?
- Bah regarde quand on y pense cette situation c'est un gros bordel. Je suis en couple avec Grayson mais je suis obligée de cacher ma relation sinon ma réputation va être ruinée par un gars qui veut coucher avec moi. C'est totalement surréaliste et ridicule. Et surtout c'est pas du tout une bonne situation pour commencer une relation solide. Grayson doit supporter le fait que y a un autre mec, qui m'a choisi au début de l'année, qui veut vraiment m'avoir dans son lit genre ouvertement et à cause de règles totalement débiles il se retrouve à devoir se cacher pour embrasser ou faire d'autres trucs avec sa meuf. Évidemment sa dignité en prend un coup et il peut pas s'empêcher d'être jaloux. Mais justement plus il devient jaloux, plus il me soûle, il veut constamment faire le gars totalement viril et ça me gonfle.
- Ah ouais c'est vraiment un gros bordel.
- Bah oui... Mais après c'est pas de sa faute, déjà je pense qu'on s'est mis trop vite ensemble, on se correspond pas, et en plus la situation avec le virginity game n'est pas du tout adéquate pour continuer cette relation.
- Putain j'avais totalement oublié le jeu ces derniers temps.
- Bah évidemment avec Mila, Connor et ton frère et t'avais d'autres choses auxquelles penser. Et puis aussi avec Ethan. Ajouta t-elle en souriant malicieusement.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. M'empressais-je de répondre en reprenant une grosse bouchée de pâtes.
- Hayley. Arrête de raconter de la merde, me prends par pour une conne. Je sais très bien qu'il se passe un truc avec Ethan. C'est aussi gros que la bouche au milieu du visage.
- C'est le nez au milieu du visage.
- On s'en fout. Alors qu'est ce que qui se passe avec ton beaugosse? Je veux tout savoir!
- Bah... euh... »Je pris une grande inspiration.
« On s'est embrassés 3 fois.
- AHHHHHHH!!!!!!! »Harper hurla en m'attrapant le bras comme une grosse hystérique.
« PUTAIN MAIS C'EST TROP BIEN!!! Raconte moi tout, je veux absolument tout savoir! »
En voyant son excitation (légèrement exagérée) je décidai de lui raconter tout depuis Las Vegas.
« Et voilà du coup je suis paumée.
- Bah pourquoi? Il te kiffe c'est totalement évident, enfin il te l'a même dit. Et tu le kiffes aussi. Dit elle avec un sourire extrêmement satisfait.
- Mais je sais pas du tout où on en est. Je sais pas si on sort ensemble ou pas, si on est encore dans le contexte de ce jeu de merde je sais rien...
- Votre relation me paraît totalement honnête, de ce que tu me dis. Et ca saute aux yeux qu'il est super attaché à toi meuf genre vraiment.
- Ça reste un joueur, un fuckboy et un connard avec les meufs.
- Mais pas avec toi.
- Il l'était mais oui il l'est plus maintenant.
- En vrai à part te dire que tu ressemblais à un petit garçon ou que t'étais moche il a jamais été vraiment un enfoiré avec toi, techniquement vous vous charriez depuis le début. Genre toute votre relation s'est faite naturellement.
- Ça fait juste super bizarre de me dire que mon premier mec pourrait être un gars comme lui, genre c'est vraiment le stéréotype du gars inaccessible, et puis je sais pas où on se place dans le jeu maintenant je capte plus rien.
- Pense pas au jeu Hales'! Juste kiffez votre relation genre kiffez le moment présent! »PDV Harper-
J'étais tellement contente pour Hayley et Ethan. Déjà Hayley avait vécu des moments beaucoup trop difficiles cette année qu'une petite meuf innocente comme elle ne méritait absolument pas (on dirait je parle de ma propre fille là) donc avoir un réconfort et une bonne relation avec Ethan ne pouvait que lui faire du bien. Et elle allait aussi amenait beaucoup à Ethan, vu comment elle était l'opposé de ses précédentes conquêtes et c'était tellement évident qu'il tenait à elle. C'était grave cliché mais je pense qu'elle faisait ressortir le meilleur chez lui. Phrase la plus cucul de l'histoire du monde mais bon.
« Vous êtes trop chou je te jure. Je ship Ethaney? Ou Haythan? Ou Haylan? Votre nom de ship c pas ouf par contre...
- Bah pas Ethaney on dirait un médicament pour les vieux, et entre Haythan et Haylan euh...
- Sinon Eley! Ou Ethey!
- Ils sont tous plus pire les uns que les autres... Hayley se gratta la tête songeuse puis reprit. Mais peut être que Haylan c'est le meilleur des pires hein! Enfin c'est pas ouf en vrai mais peut être mieux que les autres. »Je rêve ou elle venait de choisir elle même le nom de ship de son propre couple?
PDV Aaron-
J'étais à la salle de muscu avec Ethan.
« Alors mec, avec la naine? Merci de me prévenir d'ailleurs.
- On veut rester discret. Dit il en haussant les épaules.
- Tu vas devoir me donner plus d'infos. Je veux tout savoir!
- Tu t'es transformé en meuf ou c'est comment?
- Ça m'intéresse juste de savoir comment Ethan le charo s'est mit avec la naine/kasos de service Hayley.
- Bah je sais pas. Ça s'est fait naturellement j'imagine. Genre du jour au lendemain elle est devenue beaucoup moins moche.Il annonça ça d'un ton très sérieux, sans réaliser que ce qu'il venait de dire était totalement exaspérant.
« Ah bah c'est romantique ça.
- Non mais je sais pas moi je peux pas t'expliquer. Je sais pas comment mais j'ai commencé à la voir différemment.
- Le filtre de l'amour s'est déposé sur tes yeux et tu as vu la vie en rose. lançai-je en souriant.Ethan me regarda avec un air sceptique.
« T'as fumé? Ou j'suis censé comprendre ce que tu viens de me sortir là?
- Bah t'es tombé love quoi. Tu la kiffes.
- Ouais. Je pense. »Il haussa encore une fois les épaules, comme si il s'en battait les couilles mais son sourire était cramé. Il pensait pas du tout il le savait très bien qu'il la kiffait comme jamais le con.
« On devrait m'appeler Aaron le Cupidon. Je peux sentir l'amour à des kilomètres.
- Mais frère t'es défoncé ou c'est comment?
- J'ai fumé une potion d'amour avant de venir.
- C'est bien, ton humour est presque aussi merdique que celui d'Hayley.
- Je suis juste content que vous soyez ensemble c'est tout.
- On est pas officiellement ensemble non plus.
- Tu veux aller voir d'autres meufs?
- Bah non.
- Tu veux qu'Hayley voit d'autres gars?
- Mais t'es con ou quoi, non.
- Donc vous êtes ensemble. Simple et efficace. »..................
Coucou!! Alors déjà merci pour les 92k vues c'est vraiment ouf! :)) Et juste j'espère vraiment que l'histoire continue de vous plaire même si je ne suis pas très régulière pour poster les chapitres... En tout cas merci beaucoup de lire Players et tout les commentaires et messages positifs me font trop trop plaisir merci!!❤️