Patron: Alors c'est simple tu va aller à une soirée demain et y'aura Pablo c'est lui -en me montrant la photo sur l'ordi- cette homme cache toute ses cam, ses bijoux dans sa cave en bas donc toi ta mission sa va être de lui voler le plus possible de chose surtout ses bijoux qui valle beaucoup.
Moi: d'accord donc je fais semblant de le séduire, je lui offre un verre dans laquelle je mettrais la poudre on monte dans sa chambre et normalement il devrait s'endormir.
Vous comprenez peut être pas alors c'est simple je suis avec le patron et il m'explique le test que je dois passer demain pour être sur que je taff pas pour les ennemis.
Patron: Parfait le plan mais par contre il faut que tu mette un masque pour pas qu'il te reconnaisse sinon il va pas te lâcher jusqu'à la fin de ta vie.
Moi: OK pas de problème
Je faisais semblant devant le patron de ne pas avoir peur mais à l'intérieur de moi c'étais Bagdad. Jme disais comment je vais faire sa ? Est-ce que j'en suis capable? Est-ce que je vais me faire cramer? Bref plein de questions tourner dans ma tête mais je ne montrais rien je ne voulais pas qu'il voit qu'en réalité je suis faible.
Patron: T'iras avec Liam. Et tien il y a tout les renseignements sur Pablo dessus -en me tendant une feuille-
Moi: Merci
Patron: Bon allez faut que j'y aille je vais être en retard pour mon rendez vous.
Moi: Un rendez vous ou un rencard lui dis-je avec un grand sourire
Je vous l'ais peut être pas dis mais moi et le patron nous sommes assez proche, il me fait rappeler mon père avec ses manières on a un peu un lien père-fille. En si peu temps je me suis vraiment attacher à lui.
Le patron alias Kamel est divorcé depuis maintenant 8 ans il a un garçon de 20 ans et une fille de à peu près 17ans.Il m'a expliquer que vu qu'il est divorcer bah il profite de la vie quoi.Patron: Chuut hmara je suis beau la ou pas ?
Moi: Toujouuurs mon patron préféré
Patron: T'inquiète pas je sais je sais. Bref toi t'es pas obligé de m'appeler patron hein tu peut m'appeler Kamel
Moi: Plus narcissique y'a pas. Ouais jsai mais j'préfère comme sa les autres y prend pas la confiance avec toi aussi.
Patron: Ouais c'est vrai ta raison bon allez yallah j'y vais on fait pas attendre les femmes.
Et il part tout en rigolant.
Je vous passe jusqu'au lendemain j'étais dans la maison du patron et je me préparais avec Juliette je lui avais proposer de venir vu qu'il avait Liam et je lui avait expliquer tout le plan.Juliette: SIIIIIIRA
Moi: Oui oui qu'est ce qu'il a ?
Juliette: Passe le mascara
Moi: Pfff tout sa pour sa
Alors Juliette avait mis une robe noir près du corps qui arrive juste en bas des genoux avec des beaux bijoux qui habillait bien la robe et des talons nude .Elle avait rassembler ses cheveux en une queue de cheval basse qui faisait très classe. Je crois que Liam va faire un arrêt cardiaque ce soir mdrrr.
De mon côté j'avais mis une longue robe rouge un petit peu ouverte juste en bas avec des talons en daim noir. J'ai lisser mes cheveux tout bouclé un peu de mascara et du rouge à lèvre bien rouge. Sans me vanter je me trouvais assez belle ce qui n'arrive pas souvent mdrrr. Juliette et moi on a pris pleins de photos bah oui faut en profiter tant qu'on est potable mdrr
Liam: LES FIIIILLES ON Y VAAAA
Nous: ON ARRRRIIIIIVE
J'enfile mon masque il est trouer juste où y a mes yeux et ma bouche je me regarde dans le miroir une dernière fois et je descend. Mes talons claquait sur l'escalier j'arrive en bas et là..................................................................................................................... je vois Liam à la limite D'EMBRASSER Juliette.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
General FictionMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...