Je suis à terre sous le choque. Je sens mes larmes monter, parce que oui je suis faible devant cette homme je deviens une femme faible. C'est horrible de voir l'homme qu'on aime dans le même lit que sa soeur sur le point de passer à l'action ça fait mal extrement mal. Marième était choquer au début ,mais très vite elle changea de comportement et me regarda avec un sourire malicieux. Puis lui.....lui posa son regard choquer sur moi. Je vois une pointe de regret dans son regard lorsqu'il se leva (il était en boxer pas de panique) et me claqua la porte au nez. Il est sans gêne et sans pudeur. Il sait à quel point ça me fait mal mais il sans fiche. Il ne prend même pas la peine de s'excuser. Je me releva, malgré ma faiblesse afin de sortir de cette maudite maison. Pour moi tout ça n'était qu'un cauchemar. Qu'ai-je fais à la vie pour que ces foudres s'abattent sur moi à ce point. Mais vous savez le pire c'est que je n'arrive pas à haïr Djibril.Je cour ,descendant les escaliers. En bas les gens sont toujours entre chicha et alcool; sans oublier les keh qui se frotte contre tous ceux qui ont une paire de couille. Je ne perd pas de temps et sort de cet endroit. Je cour sans m'arrêter pour m'éloigner de cet endroit le plus vite possible. Mes écouteurs mis,je continue mon chemin à pied malgré la nuit qui commence à tomber. Ça faisait beaucoup de chose à assimilé en une journée. Elle a déjà gâcher ma vie en faisant en sorte que mes proches me tourne le dos et maitenant elle baise avec le gars pour qui j'ai des sentiments. J'en suis sûr qu'elle l'a fait exprès!! La question est est-ce que Djibril savait que c'était ma soeur? Je ne pense pas c'est peut-être un connard mais il n'est pas capable de faire une chose pareil en sachant que c'est ma soeur. En tout cas Marieme avait l'air de savoir plus de chose que je ne le pense. Vu que, quand elle m'a vu elle n'est pas restée choquer très longtemps.
[...]
Je prend des gâteaux, bonbons ,chocolat tout se qui me passe sous la main et m'allonge sur mon lit. Je ressent une haine et une colère immense. Djibril ne se respecte même pas. À peine fini avec moi il passe de la pute de Center Park, à ma soeur. Je ne devrais même pas utilisé se mot pour parler d'elle car il faut pas oublier qur le mot "soeur" n'est pas une étiquette ni juste une histoire de sang mais bien plus. Quelqu'un qui à la fonction de "père, mère, frère, soeur, tante, oncle etc.." est une personne particulière car il/elle fait parti(e) de ta famille et il doit y avoir un certain lien, une certaine solidarité et union. Pour tout ce qu'elle m'a fait, je ne peux pas là considérée comme ma "soeur" car c'est un mot d'une trop grande valeur pour elle. Pendant toute cette réflexion je sens mon portable vibrer sans cesse. Je pense que c'est Juliette vu que je suis parti en courant sans lui donner d'explication. Elle devait s'inquiéter. Je lui envoie alors un message:
Désolé de t'avoir laisser toute seule. J'ai vu quelque chose que je n'aurai pas dû voir. Ça fait beaucoup pour moi donc je préfère rester seule pour le moment. Passe une bonne soirée et ne t'inquiète pas. On se voit demain je te raconterai
Je continuait à penser jusqu'à m'endormir le coeur lourd.
Le lendemain je me réveilla la tête dans le cul, j'étais vraiment pas bien. J'étais dans le même état que lorsque mes parents m'avaient bani. Je parti prendre une douche et m'habilla d'un simple suvert chelsea et d'un chignon fait à l'arrache. Je me fis des céréales coco pops et alla manger devant les powers ranger. Aujourd'hui j'avais décidé de rester chez moi à déprimer et en plus ça tomber bien le chef ne m'avait pas appeller pour faire de livraison. Mes volets étaient fermés, j'étais en dessous d'une grosse couverture en laine, avec toute sorte de bouffe à côté de moi et je regardais les dessins animés.
Mais il y'a toujours quelqu'un ou quelque chose pour venir pertuber mes moments de déprime. Et la c'était quelqu'un puisque ma porte sonner je me leva et regardais dans le petit trou et vis la grosse tête de Juliette. Je lui ouvra donc et elle rentra.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
General FictionMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...