Partie 19

491 25 0
                                    

Donc on descendit les escaliers. Et la le choque total. Il me respecte vraiment pas. Il était accompagné de la blonde de tout à l'heure. Mon visage c'était décomposé, pour moi c'était une blague. Il ne peut pas passer d'une relation à une autre comme ça. Sauf si il ne m'aimait pas et d'après son comportement et les paroles vraiment blessantes de tout à l'heure, j'ai la confirmation qu'il n'a fait que de jouer avec mon petit cœur. Je ne vous ment pas, les larmes voulaient coulées et la seul chose que je voulais faire était de prendre mes jambes à mon cou et m'enfermer dans ma chambre. Mais je ravala mes larmes malgré ça et garda la tête haute. Mon cœur pleurait, mais mon visage n'exprimer que de la joie. Je ne voulais vraiment pas que l'on me voit dans cet état, jene voulais pas plomber la soirée alors je souri. La seul personne qui avait remarquer mon malaise était belle et bien Juliette qui m'avait serrer la main.
Je salua Liam en ignorant les deux autres et nous nous dirigions vers la voiture. On alla prendre une seul voiture. Djibril s'installa au volant du 4×4 et madame la pute qui d'ailleurs porter une robe lui arrivant au ras du cul, plus un décolleté où l'on voyait tout ses seins avec ses échasses,elle  voulait se mettre devant à côté de Djibril mais elle se fit dégager vite fait bien fait par Liam.

Liam: euh petite pute tu fais quoi la ?

La Pute: non mais je te permet pas de m'insulter et puis je m'assoie à coté de mon mari

Liam: mdrrr calme ta joie tu la juste sucer 2/3 fois que tu t'imagine déjà marier va-sy vire de la

De mon côté je voulais exploser de rire, Liam c'est le meilleur j'ai jurer. En plus la go elle a une voix aiguë! c'est chaud ça te casse les tympans.

La Pute: Non mais bebouuu dis lui qu'on va bientôt se marier dit-elle en lui touchant la cuisse

Elle a aucun respect cette meuf, dans ces moments la j'aimerai remercier ma mère de m'avoir bien éduquer. Meme si elle m'a rejeter après, elle m'a au moins donner une bonne éducation.

Djibril: Casse pas les couilles va derrière

La Pute: mais bébé pourquoi t'es...

Elle me soûlait trop la alors je la laisse même pas finir que je lui dit:

Moi: Woooh détend ton uc un peu! ton gars t'aura tout le temps de le pepom quand tu rentrera alors ferme ta shnek et va derrière tu casse la tête pour rien!

C'est vrai que j'y suis aller un peu fort mais à la base je suis pas une fille vulgaire mais quand on me cherche on me trouve. Elle rétorqua même pas et se plaça derrière à côté de Juliette qui était au milieu. Liam ce con il était mort de rire et Djibril me fusillait du regard mais bon il a rien à me dire maintenant. On sentais encore la tension dans la voiture alors Liam a eu la bonne idée de mettre de la musique ce qui détendit tout de suite l'atmosphère.
Je vous passe le trajet où il n'y a rien eu d'intéressant.
On était arriver dans un resto qui m'avait l'air plutôt chic. On rentra et se dirigea à l'accueil.

Djibril: J'ai réserver une table au nom de ********

Déjà il est grave malpoli cette enfant, il dit même pas bonjour rien. J'avoue je le regardais, il avait lâcher ses jogging contre un jean noir un polo Ralph Lauren et ses éternel Tn. Il était incroyablement beau mais fallait que je l'oublie parce que c'était un beau connard. Il ne m'apportera rien de bon. Mais mon cœur ne me disait pas la même chose. Je laissa mes problèmes de cœur le temps d'une soirée et on s' avança vers la table. Tout le monde c'était assis et moi j'étais parti au toilettes. Lorsque je reviens il y'avait plus qu'une place et c'était en face de Djibril. Putain il manquait plus que sa, d'être en face de ses deux timbré. Je suis sur que c'est un plan de Liam et Juliette ses cons la.
Donc je m'assied, et regardais la pute faire son cinéma à deux balles. A chaque mot que Djibril sortait ,elle explosait de rire, elle lui faisait des bisous toute les secondes. Franchement j'étais écœuré, j'avais mal au cœur malgré le fait que je ne montrais rien ça me faisais extrêmement mal ,c'était comme ci on me planter des couteaux dans le cœur.
Heureusement que le serveur arriva pour poser nos cartes. Et waoouh le serveur c'était un pur beau goss c'était un beau renoi, grand, musclé pas autant que Djibril mais oh et puis zut pourquoi je le compare à Djibril moi.
Il avait un vrai charme et Juliette le remarqua.

Sira: -Du conte de fée a l'enfer-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant