6 ANS APRÈS:
Djibril: SIRAA regarde ton fils la il m'soule
Moi: C'est le tien aussi hein
Aiden: Sira je peut aller au parc juste en dessous avec Ridwan
Sira: Oui vasy
Djibril: Fais pas de connerie j'sors la ceinture
Aiden: Je gère
Il viens me faire un bisou au front et sort.
Nahil: Mama zé faim
Moi: J'arrive va appelle ta petite sœur
Nahil: Ze veut macdo
Amira vient dans le salon. Amira court dans les bras de son père, eux deux une grande histoire d'amour.
Nahil: Moi veut macdo !
Moi: Non maman elle a fait des pâtes pour vous
Nahil: Veut pas
Moi: Demain on va au macdo d'accord ?
Nahil: Wallah ?
Moi: Wallah
Nahil: Dacour
Amira: Papa ze t'aime
Djibril: Moi aussi j'taime ma princesse
Nahil: Moi aussi mama. T'es méchante ta pas dis à mama ze t'aime pff
Moi: T'es mon prince et Sahel aussi
Amira commence à pleurer. Je vous explique Amira c'est le même caractère que son père. Nerveuse, et quand elle veut un truc faut lui donner à la seconde d'après.
Djibril: Arrête de pleurer Amira tu va réveiller Sahel.
Amira: Mais mama elle a pas dit je suis sa princesse
Moi: Si bien-sûr t'es ma princesse
Je sais pas si vous avez compris comment notre famille c'est agrandis en ses 6ans passer.
Un petit récapitulatif s'impose.Aiden: 11 ans à présent, un petit voyou il fait beaucoup de bêtise à l'école. Mais c'est pas pour ça que il ramène les mauvaise note il sait très bien il va goûter à quoi sinon.
Nahil: 5 ans il est en grande section et se débrouille vraiment bien à l'école. Il a l'air d'aimer sa l'école donc un bon point.
Amira: La petite princesse, oui j'étais enceinte d'elle juste après Nahil ( retour de couche). 4 ans le même caractère que son père mais on essaye de changer un peu la donne, comme on peut.
Sahel: 10 mois mon petit prince. Lui c'est le seul qui a eu les yeux de sa grand mère. Il a des yeux vert. Mashallah trop beau.
Enfin tout mes enfants sont vraiment très beau mashallah.
Mais le comble dans tout sa c'est que...je suis enceinte. Oui vous pouvez le dire "encore" . Je suis enceinte de jumelles. Je suis dans mon quatrième mois et mon ventre est déjà bien visible.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
Ficción GeneralMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...