J'étais entre dégoût et colère. Toujours quand tout va bien il y à quelqu'un qui sort de nul part. Putain il manquer plus qu'elle cette grosse pute. Quand elle me voit elle descend son décolleté et me saute dessus, direct je la repousse. Je voyais Sira à côté de moi les sourcils froncésElle: Bébé tu m'a oublier! ?
Moi: casse toi !.
Il y'a la sœur à Sira qui descend les escaliers en micro short putain mais c'est quoi cette remonter de tepu d'un coup la.
Marieme: Bah alors sœurette t'es pas contente de me voir?
Sira: Toujours tu cherche la merde salle chienne!
Marieme: Alors Lylia ma femme !ta raconter la petite histoire à ton homme?
Lylia: Pas encore hobi tu viens on monte
Wsh elle veut quoi cette salope Sira rien qu'elle me fixait pour voir ma réaction elle doit être duper de fou la putain sa mzhef les trucs comme as.
Je vais monter avec elle pour voir c'quelle à a me dire comme ça après jla tej.Moi: Dépêche avance
La tête de Sira c'est décomposer direct obliger elle m'en veut la mais jveu juste savoir pourquoi elle reviens comme as.
Donc je monte avec elle rien qu'elle me touchais putain
Moi: Wallah enleve tes mains de crasseuses la prck sinn la vie jte les fait bouffer
Lylia: Ta pas changer toujours aussi nerveux mais ça te donne encore plus de charme bébé
PEAU DE LYLIA
La sheytana Lylia est de retour et la Sira va très vite dégager. Je vois que Djibril aime plus que tout Sira rien qu'à voir la façon dont il la regarde comme quand il me regardait avant mais la ça a l'air plus intense et ça m'énerve.
Djibril est à moi je l'aime c'est l'homme de ma vie il a tout pour lui beau, musclé, nerveux, sauvage au lit c'est un de mes meilleurs coup au lit.
Je le veut et pour ça j'ai préparer un petit plan avec ma meilleure pigeonne Marieme. Je vous explique à l'ancienne j'étais comme la petite sœur à Liam et moi j'étais grave en kiff sur Djibril. J'étais une meuf qui aimait bien s'amuser, je couchais avec tout le monde quoi comme maintenant.
Bref mais ça personne le savait ni Liam ni Djibril ,qui pensait que j'étais la ptite fille coincée, qui rester tout le temps à la maison blabla bref ils connaissaient pas ma face caché. Un jour alors que Djibril était complètement bourré j'en ai profiter pour le chauffer et il à fini par coucher avec moi. Depuis sa rien qu'il s'occupait de moi et moi j'adorais sa vu que je l'aimais à la folie.
Après on a commencer à se comporter comme un couple mais je vais pas vous mentir même si j'aimais Djibril sa m'empecher pas de coucher avec tout les BG du coin. Bref alors qu'un jour Djibril et Liam m'avais dit qu'ils sortaient et qu'ils reviendraient que le soir j'ai dis à 3 gars de venir à la maison pour sfaire un petit plan cul.
À un moment donnée j'étais entrain d'en sucer un pendant que l'autre m'enculer et juste à ce moment là Djibril et Liam son rentré dans la chambre. Jvous raconte pas comment ils m'ont niquer surtout Djibril j'ai été dans le coma pendant 2 mois.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
General FictionMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...