PDV de Sira
On se fait réveiller par Aiden qui saute sur le lit avec un large sourire puis il atterri sur nous.Je cris de surprise. J'ai cru que Djibril allait mal réagir et s'énerver, mais il se mit à lui faire des guili et je fis pareille. Après cela nous nous sommes fit de gros câlin accompagner de bisou. Ensuite M.Aiden réclama un petit déjeuner. Je partis avec lui, laissant Djibril étaler sur le lit.
Je fis réchauffer du lait dans un bol pour le petit,ainsi que pour moi par la même occasion ,pendant qu'il mettait ses dessins animés. Je fis aussi du café et des tartines pour Djibril. J'installa nos bols sur la table, sans oublier les céréales. Nous étions tranquillement en train de manger devant bob l'éponge carré. Quand la porte laissa rentrer Mme sans "abris" par contre ,quand c'est pour baiser la elle peut trouver une maison hein tchiip!. Après sa fait la meuf "ooh j'ai pas de maison" mon cul ouais!.
Après avoir fais la vaisselle et débarrasser la table. Je monte en haut pour pouvoir me changer. Je vais dans la chambre de Djibril pour récupérer des vêtements pour me doucher quand l'autre vient me parler:
Lylia: Tu fais quoi dans ma chambre?!
Moi: ...
Lylia: He oh jte parle là!
Moi: Je t'ai pas biper donc je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre.
Je pars sur ces mots. Non mais elle se prend pour qui? Crari " tu fait quoi dans ma chambre?!" .Non mais, je crois qu'elle n'a pas compris que RIEN ne l'appartient ici. Bref je vais sous la douche tranquillou pépérou. Je me suis habiller d'un simple jean avec un pull. Je descend pour voir ce que font les gars,je les vois en mode coloriage mdrrrr trop mimi. Miskine Djibril il sait même pas dessiner une maison il faisait n'importe quoi sur la feuille. Je m'incruste en prenant une feuille et en dessinant comme je peux en parlant,dans la joie et la bonne humeur.
Je l'ai laissa s'amuser et allait préparer de quoi déjeuner.
...
On a mangé un bon Maffé préparer par moi, comme m'a appris ma maman.. Ça m'attriste de voir qu'elle arrive à vivre sans moi. Mon père qui m'a mis dehors, arrive à dormir sur ses deux oreilles? Se regarder dans le miroir en sachant qu'il a mis sa propre fille dehors? Savoir que sa fille est dans la nature sans personne? En fin bref c'est mieux que je m'arrête la et que je profite avec les gars. Il était déjà 15 heures et Aiden commençait à faire des caprices donc je me suis dis qu'une bonne sieste lui ferait du bien, il devait être sûrement fatiguer donc j'alla le coucher et quelque minute après je parti aussi faire une petite sieste, faire le mafé m'a fatiguer, c'est beaucoup de travail.( vive la sieste mdrrrr).
Après une bonne sieste réparatrice dans les bras de mon prince charmant Aiden. Je me lève et brosse mes dents. Je prépare un petit goûter pour mon bout de choux parce qu'il m'a dit qu'il avait un petit creux. J'ai l'impression que toute notre vie se résume à manger mdrr. Donc on est tranquillement en train de manger nos kinder Bueno, les chocolats Milka, et des kitkat ball tout en discutant.
Quand Aiden me dit:Aiden: Sira tu peux être ma maman?
Quand je l'ai entendu me dire cela,ça m'a fais chaud au cœur. Sa me prouve à quel point il m'aime et m'apprécie. Je m'attache de jour en jour à ce petit. En même temps sa me fais mal au cœur car il à une maman quelque part qui l'a abandonner lui,son père et son frère. Moi-même ma famille m'a abandonner donc je sais le manque qu'ils peuvent ressentir. Malheureusement ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peut pas et ne serais JAMAIS sa mère. Je lui répond comme je peux en essayant de ne pas le renfermer.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
Narrativa generaleMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...