.Appart de Sira en multimédia.
-1 mois plus tard-
Nous sommes maintenant au mois de mars. Pendant ce temps il c'est passé quelque petite chose, comme mon déménagement dans l'appartement. Je travaille à Auchan. En général vous entendez une fille qui travaille à H&m ou foot locker ,vivre une superbe vie, h24 au fast-food faire du shopping tous les week-ends mais ce n'est pas mon cas. Je touche le SMIC. En plus de cela, étant la petite nouvelle je fais les horaires et les jours ingrat que personne ne veux.
Je peux vous dire qu'avec un loyer de 600€ j'ai plus de la moitié de mon salaire qui pars. Puis une fois le frigo et les placards remplis il me reste à peine de quoi payer l'électricité et le gaz. Je n'es pas intérêt à tomber malade car payé le médecin et les médicaments me mettrait vraiment dans le rouge. Heureusement que Juliette était là, c'est grâce à elle que mon appartement est complètement équipé. Juliette et moi nous nous somme d'avantage rapprocher. Elle est toujours aussi gentille et à l'écoute, nous essayons de nous voir régulièrement mais avec mon travail c'est vraiment compliquer.
Je lui est racontée l'histoire de la rumeur. Pourtant elle ne m'a pas juger,elle me crois et son comportement n'a pas changer vis à vis de moi. Pour moi elle a un peu pris la place de Fatima dans mon cœur.
[...]
Vous savez depuis quelque temps je me sent suivis, j'ai l'impression que quelqu'un me surveille je me disait que c'était moi qui était parano.
Jusqu'au jour où en rentrant chez moi après une longue journée de travaille j'ouvrit ma boîte au lettre,prend le courrier et monta. A bout de souffle après avoir monter 8 étages car l'ascenseur est en panne, je me pose sur le canapé.
J'ouvris les lettres que des factures EDF, les cadeaux Yves Rocher, j'ouvris la dernière lettre il y avait un bout de papier avec des photos, je pris les photos et me rendais compte que sur ses photos c'était moi ,quand je sortais du travail ou moi et Juliette dans les magasins, je pris la feuille et commença à lire.
"Demain rendez vous au parc derrière le bat A à 14h tu viens pas je me ferai un plaisir de séquestré la petite Juliette en plus elle l'air bien bonne. Hâte de te voir ma petite Sira"
En lisant cette lettres et en regardant les photos j'avais extrêmement peur pourquoi? Tout simplement car je ne sais pas qui se cache derrière cette lettre. Même si je ne connaissais pas la personne, lui ou elle avait l'air de connaitre bien des choses sur ma vie, comment connaissait-il/elle mon prénom, où j'habite, et puis Juliette, et ses photos je sent que je vais devenir folle.
Ça veut dire que j'avais raison y'a bien quelqu'un qui me suivais. J'étais la assise sur le canapé le regard vide, c'été le brouillard dans ma tête tout se mélanger. J'avais comme même un petit espoir que ça soit une blague.
Je me suis levé du canapé puis je suis parti prendre ma douche. Cette lettre m'a clairement couper l'appétit je décide de manger un petit gâteau suivi d'un simple verre d'eau. Je réfléchissait et je me suis dis qu'il fallait que j'aille au rendez vous même si c'est risquer je le ferais pour Juliette, je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose.
[...]
Aujourd'hui c'est mon jour de repos et aussi le jour du rendez vous. J'ai vraiment pas bien dormi de la nuit, j'ai fais un cauchemar ,j'étais dans une petite pièce enfermer dans le noir et personne pour me sauver, je m'étais réveiller en sueur et j'ai retrouver le sommeil qu'à 7h du matin.
Lorsque je me réveille je vois que l'horloge affiche 12h07. Je me lève fis ma routine habituel en n'oubliant pas de faire ma prière , je demandais à Allah de me donner du courage dans toute ces épreuves, de me rapprocher de lui et je faisais des dhoua pour mes parents et Juliette. Malgré le fait que mes parents m'ont rejetés il y a toujours une part de moi qu'il les aimes.
Après ma prière je décida de faire des pâtes à la bolognaise simple et rapide. Je mange puis pars me préparer. Un jean noir un haut à longue manche vert kaki. Je mis juste un peu de mascara j'aime pas trop me maquiller si c'est pour ressembler à la Joconde après non merci. Je décida de répondre au message de Fatima:
"Fatima j'ai toujours cru que tu me connaissais mais je me suis tromper. J'arrive pas à comprendre comment tu as pu croire à une telle chose. J'avais besoin de toi et j'ai cru que tu allait m'épauler et m'aider à surmonter cette épreuve. Comme ma famille et mes connaissance tu as préféré me tourner le dos. J'ai cru que pendant ce mois tu allais m'envoyer un message t'excuser ou tout simplement prendre de mes nouvelles mais je me suis trompé encore une fois. Je comprends tu as préféré gâcher notre amitié que gâcher ta réputation."
En écrivant ce message ça m'a fais du bien de dire ce que j'avais sur le cœur. Durant ce mois sur Facebook rien ne c'est arranger. Ma vidéo circule toujours certaines personnes m'ont identifier en m'humiliant et j'ai même eu le droit à des montages. J'ai regarder la télé et l'heure du rdv approchait. D'ailleurs j'avais très peur et si il avait décider de me kidnapper ou de me violer, je stoppa ces pensée qui au lieu de me rassurer me faisait beaucoup plus stresser.
J'enfila mes superstar et vu qu'il commençait a faire chaud je mis juste ma veste en cuir. Je sortit de la maison en oubliant pas de fermer la porte a clé.Je marchais jusqu'au parc qui était à 5 mins de chez moi. Arriver la bas je m'assoie et environ 10 minutes après je vois un homme des balafres de partout sur le visage plutôt grand se diriger vers moi...
Aimer
&
Commenter😉
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
Fiksi UmumMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...