Cette partie est l'album personnage donc tous les personnages et même les nouveaux qui vont apparaître au fil de la chronique je mettrais les photos ici et toute leur informations pour que vous ne vous perdez pas ❤️🔝Aiden alias mon power ranger préféré, 4ans bientôt 5ans mon beau goss. Née le 01 Juillet. Le demi petit frère à Djibril. Pas de parent ayant une mère qu'il a abandonner et un père qui rend chaque jour son âme au tout puissant. Je l'aime mon bébé ❤️🙏🏼
Origine: Américain-Saoudien mashallah son mélange porter pas l'oeil sur mon bébé😂 Futur tombeur de meuf ce ptit❤️🔝
__________________________Khalil 20 ans d'origine tunisien musulman avant tout. Un bon ami à Sira presque un frère toujours la pour Sira dans les mauvais moments comme dans les bons. Il s'entend avec tous le groupe sauf Djibril. C'est le fils du chef Kamel. Il a une soeur vous la découvrirez peut être plus tard (suspense 😉). Ses parents sont divorcés. Sa femme s'appelle Leila 19ans. 💉❤️
_________________________💩Lylia 22 ans d'origine Algérienne. On peut la nommer comme une grosse kehba, manipulatrice. Elle a tourner dans toute les caves de paname et même de France je dirai. C'est l'ex de Djibril. Son but récupérer Djibril dont elle est follement amoureuse et détruire Sira tout sa avec l'aide de Marieme, la sœur de Sira.💩
_________________________
Rappel des personnages habituel:Sira notre héroïne de cette fiction. Notre belle Malienne- Égyptienne (mélange de ouf bavez pas😂💪🏼) a 19ans. De religion musulmane elle a toujours su être droite dans la religion et essaye comme elle peut de continuer sur cette lancée malgres les embûches qu'elle rencontre sur son chemin. Elle a une sœur Marieme grosse peste on peut pas l'oublier car c'est la cause des malheurs de Sira. Elle a vécu des moments dur mais elle sait se relever et garder la tête haute. Elle a piquer le cœur de notre Djibril elle a tout simplement réussi là où toutes les autres ont échouée mais leur relation est comme une montagne russe soit tout va bien soit leur relation est au plus bas et elle est souvent au plus bas à cause des mauvais choix de Djibril. Mais c'est deux la c'est écrit on peut pas séparer deux âmes sœurs.
_________________________Djibril le fameux Djibril qui brise des cœurs. Il est le rêve de toute les filles et il l'en joue. Il a 24ans et d'origine Américain (de sa mère) et Saoudien(de son père) et musulman avant tout même si Djibril n'a jamais trop pratiquer sa religion il a la foie il y croit en Allah. Il est du genre vraiment nerveux et macho une chose est sur c'est qu'il a le sang chaud. Dans notre génération il est considéré comme un voyou ou un thug. Il fait le sans cœurs qui baise toute les meuf de paname mais dans son cœur il a choisi sa femme la mère de ses enfants, Sira. ❤️Bah ouais même les thug ont un cœurs et Sira a su viser plus loin que ses pectoraux bien dessiné elle a viser au bonne endroit, le cœur. Son frère de cœur Liam je vais pas vous faire un roman sur eux ils ont fait les 400 coups jamais Djibril sans Liam et jamais Liam sans Djibril.
_________________________🔝Liam notre cher Antillais, Gwada Mada. Un tombeur de filles lui aussi.
Il a 23ans. Que dire de ce specimen, c'est le clown du groupe. Il a ses deux parents qui vivent en Guadeloupe et malheureusement pas de frères et sœurs car après avoir accoucher de Liam quelque temps après sa mère a fait une fausse couche ce qui l'a traumatisée et elle ne souhaitait plus avoir d'enfant.
Comme vous le savez Liam sort avec notre belle blonde Juliette c'est deux il sont comme chats et chiens mais comme dit le dicton qui aime bien châtie bien.
Il connaît Djibril depuis les couches culottes et depuis ils sont inséparables.
Il considère Sira comme sa petite sœur.🔝
_________________________Juliette notre boucle d'or. Elle a 21ans et elle est d'origine Française. Elle et Sira depuis leur rencontre c'est devenu comme les deux doigt de la mains toujours ensemble mashallah.
Je vais pas vous en dire plus sur leurs relation car on le voit très bien que c'est deux la c'est comme des sœurs.
Elle est en couple avec notre cher Liam. Entre eux on va pas se le cacher c'est l'amour fou.
Ils se chamaillent beaucoup mais s'aime à mourir.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
Fiksi UmumMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...