PDV Djibril
Putain ça fait 1 mois que j'suis enfermé sa mère! L'temps passe ap. Jsuis la dans cette cellule avec un codétenu jparle à peine avec lui. Pendant s'temps j'ai ma miff qui est dehors. J'lai ai laisser, j'ai laisser ma mra solo avec mon gosse ptn. Plus mon ptit reuf wlh ça m'fout les nerfs zeubi!! Elle doit gérer avec l'soutient dma couille droite, mon bras droit ma narine droite, mon oeil droit bref vous avez compris jparle de Liam. Ya aussi Juliette pour l'coter meuf tsa tsa.
J'sais qu'Sira elle m'en veux. En même temps j'la comprend, j'lai laisser sans explication. Mais wlh que la meuf elle est H24 dans mon vocer gros wlh sa peut faire PD mais elle manque. Tahu j'ai eu l'habitude d'être au shtar, j'ai ressentis le manque familiale mais elle c'est un autre manque genre c'est différent ta capter ?!! Voir sa tête tout les matins ptn la toucher et wlh c'est sa qui m'rend paro. J'fai que d'me poser des questions du genre elle fait quoi ? Elle est où ? Le bébé il va bien dans son ventre ? Elle a pas peur toute seule ? Esque elle est sortie ? Wlh sa m'rend ouf tout sa
PDV Sira
Déjà un mois que je dois géré le quotidien toute seule, sans Djibril. Liam et Juliette m'épaule mais j'essaie de faire le maximum sans les solliciter. C'est quand même mon épreuve, je prend donc mon courage en main et patiente. C'est pas pour autant que quand Juju et son mari prend de mes nouvelles où passe que je les envoient chier.
Aiden m'a biensur demander où était Djibril. Pourquoi on ne le voyait pas. Plein de question comme sa. Je lui ai donc dis qu'il est partis pour le travail mais qu'il reviendra. Sinon tous les jours c'est la même routines
- réveil
- Faire le petit déjeuner
- manger puis se préparer avec Aiden
- Emmener Aiden à l'école
- Faire à manger
- Ménage
- Reposer /télé
- Chercher Aiden quand il a fini l'école
- Manger avec lui puis faire passer le temps
- Douche puis dodoSans oublier les messages/ appels des Juli (Juliette&Liam) mdrrrr leur dîtes pas, j'ai pas envie de perdre ma vie bêtement.
À part ça bah, Djibril avait pris deux mois ferme. Un mois est déjà passer, on attend le deuxième maintenant. Il l'ont pas gardé plus parce que ils ont pas des preuves concrètes . J'essaye de lui en vouloir pour m'avoir mentis et d'avoir fait du hram dans mon dos mais j'arrive pas trop. Il est H24 dans ma tête, tout me ramène à lui. Lui et moi on aura une discussion à son retour sa c'est sûr . Liam était évidemment partit le voir au parloir et il lui avait interdit formellement de me laisser venir le voir. Comme quoi c'est pas un endroit pour moi blabla vous connaissez le speech des gars. Bref comme je pouvais pas aller le voir j'avais donc décidé de lui écrire une lettre. Mais je pense pas que sa sera pour maintenant car Aiden commence à pleurer. Ces temps ci il fait que de pleurer et je vais pas vous mentir c'est assez dur de gérer déjà que j'ai un enfant dans le ventre.
J'essaye de le calmer comme je peut et il se rendort. Je tate son front et constate que il est vraiment chaud, il a beaucoup de fièvre. Il est un peu tard pour le ramener chez le médecin on ira demain. Je l'ai réveiller et je lui ai donner un peu d'antibiotiques. J'avais poser une serviette mouiller sur son front pour faire descendre la température. J'ai veiller à côté de lui plus d'une heure, histoire d'être sur que la température ne remonte pas.
Après sa je vais dans mon lit et pense à Djibril encore et toujours. Je sais pas il m'a fait quoi ce gars mais il est tout le temps dans ma tête. Je penser que il avait grandis, que il était au dessus de tout ses histoires de bizz ! Mais je me suis tromper. J'croi que il aime bien être en prison ce gars. Et puis comment il a pu me cacher sa. Quand j'y repense c'est vrai que moi aussi je suis conne. Le gars il avait mais pas du tout les mêmes horaires de travail genre pendant une semaine il pouvait ne pas aller au taff tranquil et moi depuis tout ce temps j'ai pas percuté. Et bah bravo l'intelligence Sira !! En tout cas le seul truc que j'espère c'est que il a juste repris des petits trafics, j'espère que il a pas repris le relais du Boss. Parceque oubliée avant c'était Djibril le chef ! Et Dieu seul sait que ces histoires ramènent que des problèmes.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
General FictionMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...