Le lendemain nous sommes donc mardi. Comment vous expliquer mon état ? je suis juste HS ! Après avoir passer une nuit aussi mouvementée, on a juste envie de dormir surtout que le petit c'est bien-sûr réveiller au cours de la nuit. J'ai vraiment du mal à me réveiller mais il le faut, que je dépose Aiden à l'école.
J'essaye tant bien que mal de m'extirper du lit mais Djibril me tiens fortement la taille.
Moi: Djibril je dois aller déposer Aiden à l'école
Djibril: Hmm
Moi: Vasy décale un peu stp j'dois y aller
Djibril: Laisse j'vais aller
Comment il est gentil mon mari mais bon faut pas se mentir je me suis bien occuper de lui hier, il a pas à se plaindre hein. Bref faut pas me le dire deux fois hein je me rendors, je le laisse se débrouiller seule.
Il se lève du lit, va réveiller son petit frère à l'arrache, il fait genre qu'il est déjà 10h pour que le petit se réveil plus vite. Je l'entend d'ici parler avec Aiden.
Djibril: Vasy grouille on passe à la boulangerie j'tachète le petit déjeuner
Aiden: pourquoi c'est pas Sira qui vient c'est mieux quand c'est elle
Djibril: parce que bref elle est fatigué
C'est dure quand même de rendormir quand on c'est déjà réveiller mais juste la sensation de rester sur son lit, c'est comme ci t'es au paradis.
Djibril revient dans la chambre pour prendre sûrement son tee-shirtDjibril: Hbiba tu veut j'pose le bébé à côté d'toi
Moi: Oui
Il le prend et le pose dans mes bras. On aurait dis une petite crevette sérieux il est tout petit.
Djibril lui fait un bisou au front à lui ainsi qu'à moi et s'en vas.
J'attrape légèrement la main de Nahil et m'endors....
Quelque temps à près, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et quelqu'un se poser sur le lit. J'ouvre à moitié les yeux évidemment c'était Djibril.
Djibril: Aiden il dort chez Sherazad aujourd'hui tu savais ?
Moi: -endormi- Ah ouais j'ai oublier de préparer son sac
Djibril: Elle a dit c'est pas grave il prendra les vêtements de Ridwan
Moi: Hmm
Il s'allonge sur le lit, met son bras sur ma taille, je tiens à préciser que le petit est au milieu de nous.
Djibril: Continue de dormir bébé t'en a besoin
Je lui est même pas répondu j'étais entrain de planer.
[...]
Je regarde le réveil à côté de moi, il est 10h ! Je pense qu' il est temps de se réveiller hein surtout qu'aujourd'hui on avait planifier de faire la chambre du petit. Concrètement on avait déjà tout les meubles, fallait juste les monter et on avait même fait la peinture donc pas de problème sur sa. Et puis même c'est un bébé je vais pas encombrer sa chambre de je ne sais pas combien de meubles.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
Ficción GeneralMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...