Partie 20

499 21 0
                                    

Cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés de notre week end. Et depuis 1 semaine j'enchaine les livraisons, ça ne me plaisais vraiment pas de faire ça , je me sentais sale. Mais j'étais obligé. Aujourd'hui on avait décidé de sortir avec Juliette au centre commercial pas celui de la ville un autre que Juliette avait l'air d'adorée. Alors je me prépara simplement un jean bleu foncé, un tee shirt noir et un long gilet noir en laine. Il faisait assez chaud mais je suis plutôt du genre frileuse. J'attacha ma touffe en un chignon. Je mis du mascara et enfila mes huarache noir. J'attendis Juliette devant la télé.
Jusqu'à que je reçu un message de Juliette me disant qu'elle etait en bas. Alors je descendis en fermant la porte à clé et la rejoignit dans la voiture.

Moi: Heyyy la grosse cava ou quoi lui dis-je en lui faisant la bise

Juliette: cava vava et toi mocheté

Moi: Tranquille

Bon je vous passe le trajet on faisait que de s'ambiancer dans la voiture. On criait chanter, on faisait les folles quoi. Une fois arriver au centre commercial je le reconnu direct c'etais celui pas loin de ma ville. On y aller souvent avec Fatima( mon ancienne meilleur amie) pour faire les magasins. Sa ravivait les souvenirs. Mais je ne fis pas la remarque à Juliette pour pas mettre un froid.

Moi: on va manger d'abord parce que j'ai la dalle

Juliette: Ouai moi aussi

Donc on se dirigea vers le Quick, on passa nos commande un menu long fish pour moi et mac giant pour Juliette. Environ meme pas 10 minutes après on a eu nos plateau on s'installa donc pour manger et on papoter en meme temps.

Juliette: Alors avec Djibril ?

Moi: c fini

Juliette: Tu sais vous deux c'est une belle et longue histoire d'amour vous êtes tellement beau ensemble que c'est impossible que ça soit fini infiniment

Moi: Si tu le dit. C'est vrai que c'est la premiere fois que je ressent ça pour un homme. Ce que je ressent c'est vraiment indescriptible juliette

Juliette: Moi jte le dis vous avez beaucoup de chose encore à vivre vous deux

Moi: Hmm sinon toi avec Liam

Juliette: Il me parle souvent de mariage et ça me plait vraiment

Moi: Tu pense qu'il va te demander en mariage bientot ?

Juliette: Je voudrais pas me faire de faux espoirs mais j'ai l'impression parceque deja hier il ma montrer des modèles de bague et tout

Moi: Olalala sa serait trop bien jsuis trop presser maintenant

Juliette: Mdrrr mais rien est sur sa se trouve c'est moi jme fais des films

Je vous passe notre repas. On faisait les magasins et la carte banquaire chauffer. On etait comme des folles dans les magasins en mode si on pouvait acheter tous les magasins on le ferait. Pour ma part j'avais acheter un haut bordeau dévoilant les épaules + un haut couleur moutardes un peu large et puis j'avais craquer sur un long gilet gris. C'etais le coup de foudre entre nous donc je l'ai bien évidemment pris. Et puis du côté de Juliette elle avait vraiment dévaliser les magasins, elle a raison elle se faisait plaisir.
On était parti dans le Carrefour du centre co pour faire les courses. J'étais dans le rayon menager lorsque j'apercu une silhouette au loin, une silhouette que je reconnaîtrais entre mille................................ ma mere.
Mon coeur rata un battement lorsque je la vis elle prenais des choses pour faire des gâteaux comme elle aimer les faire pour le petit dejeuner. Elle me manquais vraiment, j'aimerais tellement la prendre dans mes bras. J'étais rester immobile lorsque je l'ai vu. Je vis mon père s'approcher d'elle plein de gâteaux à la main. Mon père mon pilier, j'étais sa ptite princesse et c'était mon roi. Je voulais tellement me dirigeais vers eux pour leur faire un énorme calin. Moi qui pensais que leur absence ne se faisais plus ressentir je me voilais clairement la face.
Je fais demi tour et me dirigea le plus vite possible à la caisse ou Juliette m'attendais. J'étais vraiment chambouler, ils avaient l'air de m'avoir oublier en tout cas, ils paraissaient heureux. Ça fais mal mais je suis contente qu'ils soient heureux à présent c'est tous qui compte.

Juliette: Bah alors Sira qu'est ce qui ce passe t'es toute blanche

Moi: Ah euh rien t'inquiète jpensais un truc

On passa nos article, paya et alla dans la voiture. On démarra, Juliette me parler mais j'écouter pas trop, j'avais vraiment l'esprit ailleur

Juliette: Hier j'ai nager avec un éléphant tu vois et il voulait meme coucher avec moi après

Moi: Hmm c'est vrai c triste

Juliette: Ohohoho Sira depuis taleur tu m'écoute pas enfaite

Moi: Si biensur que si

Juliette: Qu'est ce qui se passe sérieusement?

Moi: J'ai vue mes parent taleur à carrefour

Elle retourna direct sa tête vers moi

Moi: regarde la route on en parle quand on rentre

Juliette: ouais

J'avais calé ma tête contre la vitre je réfléchissait a quoi ? Je ne sais pas
Je me demandait si ils y croyait encore a la rumeur. Je pense que oui sinon ils m'auront appeller au moins pour s' excuser. Mais vu que c'est pas le cas ils pensent encore que leur fille c'est une pute. D'un coup j'avais la haine contre eux mais j'avais encore plus la haine contre ma soeur comment peut-elle faire sa. J'aurais jamais osé lui faire une chose pareil moi. Mes parents eux qui m'appeler princesse eux qui disait que j'etais leur fierter m'avait oublier en un claquement de doigt. Je vais prendre exemple sur eux et faire la meme chose, j'ai réussi a m'en sortir sans eux alors je continuerais dans cette lancée. A force d'etre dans mes pensée on etait deja arriver. On descendit de la voiture je pris mes courses et on monta chez moi toujours dans le silence.
Je rangea les course et Juliette s' étais assise devant la télé. J'alla m'asseoir a cote de elle et commençai a tout lui raconter. Elle etait elle aussi sous le choque.

Juliette: Oublie pas cette phrase ma soeur" la vérité prend les escalier tandis que le mensonge prend l'ascenseur. Mais au final la verite se saura tot ou tard"

Moi: C'est vrai je n'est pas a m'inquiéter

Juliette: Voila maintenant oublie tout sa on va aller à la villa

Moi: y aura Djibril?

Juliette: Je pense vu que il habite la bas

Moi: Hmm on mange avant de partir ou mange la bas ?

Juliette: Te fatigue pas on commendera des pizzas

Moi: Ok

Juliette: Bon bah on y va

Moi: Ouais

On monta dans la voiture et direction la villa. Une fois sur place on descendit et de dehors on entendait la musique. Je suis sur qu'ils font encore une fête avec plein de kehba, de l'alcool et tout, sa m'écoeure vraiment. On rentra et c'était exactement ce que j'avais dis plein de fumée partout ce qui me fis tousser. Au loin on aperçu Liam assis avec un pote une chicha a la main. Juliette etait pire que contente de pas le voir se frotter a des kehba comme le quart des gars ici. Je voyais bien qu'elle voulait aller le voir mais elle hésité de peur de me laisser seule elle est tellement mignonne.

Moi: vasy va le voir

Juliette: Tu viens pas toi ?

Moi: non je vais monter je supporte pas de voir cette remonter de pute

Juliette: mdrr bah je reste avec toi alors

Moi: Arrete vasy t'inquiète pas pour moi

Juliette: t'es sur ?

Juliette: Oui allez juliette va rejoindre ton Roméo

Donc elle partit apres mainte hésitation. Je jeta un oeil au salon et je ne vis pas Djibril bizarre vu que il est abonné a ce genre de soirée. Je monta donc en haut. J'entendais des bruit chelou dans une des chambres donc avec ma forte curiosité je décida d'allee voir.
Si je savait...

J'ouvra la porte dont contenais les bruits bizarre et OH. MON.DIEU...
C'est pas possible c'est un cauchemar reveiller. Je senti mon coeur flacher et mes jambes lacher par la meme occasion, je tomba les genoux a terre ce qui fait un gros boum. Il releva tout deux leur tête vers moi et il semblait tout les deux choquer de me voir la.
Elle avait decider de me faire vivre l'enfer sur terre cette salope...

Sira: -Du conte de fée a l'enfer-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant