Aujourd'hui je me lève de bonne humeur, dans à peu près trois semaines Djibril sera libre !!
On est samedi donc pas d'école pour Aiden, je vais à la douche, fais la routine du matin et enfile un jean gris et un tee-shirt blanc sans motif le tout accompagné d'un long gilet gris. Mon ventre ressortait vraiment maintenant, je ne veut pas me vanter mais sa m'allait tellement bien mon gros ventre, enfin juste le ventre parce que ne parlons pas de mes seins, cuisse, fesses qui ont juste doubler de volume !
Bref avant de préparer le petit déjeuner je décide quand même d'aller à la boite au lettres, sa fait un peu longtemps je trouve. Je prend mes lettres, comme d'habitude les lettres de EDF, eau et tout. J'ai l'impression que eux ils veulent qu'on leur donne toute notre paye, toujours des lettres pour nous dire faut payer si, faut payer sa !!
Il y'avait une lettre qui m'était inconnu, je verrais tout à l'heure.Je rentre à la maison et prépare mes céréales. Je mange tout sa et commence mon ménage. Aiden dort encore hein, il risque de se réveiller vers 14h lui ! Exactement comme son frère.
Je nettoie partout ! la cuisine, la salle de bain, les toilettes, le salon, les vitres et tout c'était un grand ménage quoi !! Quand j'ai finis il devait être 13h je décide d'aller réveiller Aiden parce que je sent qu'il va passer sa journée au lit.
Il râle un peu mais quand je lui dis qu'on va aller au parc avec Ridwan, Sherazad et tout il se réveille direct !
Je fais des plans mais j'ai même pas demander à Sherazad donc je lui envoie un message et attend sa réponse, j'envoie aussi à Juliette pour savoir si elle veut venir avec nous.
Je passe dans le salon et voit le courrier que j'avais déposer dans le salon. Oh j'avais oublier sa moi, donc je me pose sur le canapé et ouvre le courrrier un par un. Donc comme je vous l'avais dit des lettres de EDF, la facture d'eau, magazine qui veut me vendre des maisons truc normale quoi. J'ouvre la dernière lettre et la je ne comprend pas tout de suite. Je beugue en faite ! C'était une lettre du juge. Je me suis dit que c'était peut être pour Djibril puisqu'il est prison mais plus je continue ma lecture et plus cette idée s'envole et une autre s'installe. Sans m'en rendre compte je lâche la lettre et lâche une larme.
PDV DE MARIEME (sœur de Sira)
J'ai peur d'ouvrir cette fichu lettre. Mes mains tremblent, je me dis que si c'est positif je suis dans la merde quoi. Vous devez pas comprendre ?! Bah j'ai fait un test pour savoir si j'ai le Sida et j'ai les résultats. Bon vasy Marieme prend ton courage à deux main et ouvre sa ! J'ouvre, je comprend mais genre vraiment riiien mais je vois au milieux de la lettre écrit POSITIF. Non c'est pas possible ! Je sors directement de chez moi et part voir Moussa. C'est mon petit ami j'ai besoin de lui à ce moment la. Je le rejoint dans la voiture et commence à pleurer, je peut pas avoir cette putain de maladie non c'est pas possible
Moussa: Oh qu'esta la j'ai pas le temps
Moi: -pleur- J'ai... je sniff
Moussa: Parle vite la me dit pas genre t'es enceinte wlh j'te nique
Moi: Sniff mais non bébé j'ai le -pleur- SIDA
Moussa: Mdrrrr et il est ou mon problème quand on a baiser on a toujours mis des capote
Moi: Mais je vais peut être mourir et tu t'en fout -pleur-
Moussa: Eh meuf réveille toi t'étais juste ma pute tu m'servait qu'à me vider les couilles pas plus
J'étais choquer! Parceque je l'aimer quand même et même si je lui donner mon boule c'était pour le satisfaire. Il me tej presque de la voiture et part !
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
Ficción GeneralMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...