En observant les trois juste un test est positif l'autre me dit négatif et comme de par hasard le troisième bah il y'a rien genre le test il marche pas. Sa peut m'arriver qu'à moi ça. Je suis vraiment dans le doute et stressé. Je pose ma main sur mon ventre serait-il possible que un être grandit en moi. Je serais heureuse bien évidemment, sa toujours été mon rêve d'assurer une descendance mais j'ai peur de mal m'y prendre. En tout cas rien n'est sur donc je préfère aller faire une prise de sang et sa tombe bien j'ai rien avalé depuis ce matin. Je prend mon sac, remet ma veste et en sort de la maison en fermant à clé. Je marche jusqu'au cabinet médical qui est à peu près à 15 minutes à pied. Je marche en réfléchissant quand mon téléphone sonna.
"Omri❤️"s'afficha sur mon téléphone c'est Djibril.Moi: Allo
Djibril: Salem sava?Moi: Waleykoum salem sava et toi ?
Djibril: Tranquil hein c'est fatiguant
Moi: Sa se passe mal ?
Djibril: Non même pas mais vasy j'ai besoin d'un bon massage d'ma femme
Moi: Patiente encore deux jours
Djibril: T'fai quoi la ? J'entend les bruit des voitures
J'ai pas envie de lui dire que je pars faire une prise de sang parce que il y'a possibilité que je sois enceinte. J'ai tout simplement pas envie de lui faire des faux espoir .
Moi: Je vais à la boulangerie vite fais j'ai envie de tarte au fraise
Djibril: Hmh fait hendek hein !
Moi: Oui
Djibril: Bon vasy j'dois reprendre
Moi: Bisous omri
Djibril: Ouais et y'a un truc tu m'appelle
Moi: Y'a rien Djibril t'es parano
Djibril: Ouais ouais bref salem ma femme
Moi: Salem mon homme
Il raccroche et justement je suis arrivé au cabinet.
Je rentre et il y'a quand même du monde. Je demande qui est la dernière personne et m'assoie. Ici les visites se font rapidement d'ailleurs notre docteur est réputé pour sa vitesse et surtout sa gentillesse. C'est un médecin en or il fait tout son possible pour nous aider et je trouve ça beau.Je vous passe le temps d'attente j'ai du attendre au moins trente minutes grand max. Heureusement que mes écouteurs était dans mon sac.
Je rentre dans le cabinet le sourire au lèvre.
Moi: Bonjour Mr Ouaknine
Ouaknine: Aaah qui je vois la ma petite Sira comment vas-tu ?
Moi: Techniquement si je viens vous voir c'est que il y'a un petit problème mdrrr
Ouaknine: Pas faux pas faux alors dis moi tout
Moi: Alors en faite depuis quelque temps je vomis, j'ai des sauts d'humeur etc... donc ma copine en a déduit que j'étais enceinte je suis donc parti faire des tests et un sur trois était positif enfin il y'en avait un aussi qui marcher pas donc je suis un peu perdu
Ouaknine: Pour avoir la réponse faut faire une prise de sang
Il me prescrit un papier disant que c'est lui qui m'envoyer dans le laboratoire pour faire ma prise de sang.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
General FictionMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...