Je vous passe la journée du dimanche, il ne c'est rien passer d'exceptionnelles.
Aujourd'hui on est lundi, c'est la rentrée d'Aiden. Je me réveille avant lui pour préparer le petit déjeuner. Je prépare des tartines au Nutella et pose le jus et le lait.
Le déjeuner prêt, je vais m'habiller d'une simple tunique blanche et d'un jean noir avec ma veste en cuir noir et mes superstar.
Je pars réveiller tout d'abord Djibril parce que je sais qu'il va raler pour se réveiller. Il a pas l'habitude, lui ses heures de réveil sont plus vers 12h et parfois même 14h.
Donc je pars dans sa chambre il dormait en étoile de mer, habillé d'un simple short.
Je m'assoie à côté de lui et lui caresse les cheveux pour le réveiller.
Moi: Djibril....Djibril
Djibril: Huumm
Moi: Faut tu te réveille c'est la rentrée de Aiden
Djibril: Chuut
Il m'attrape le bras et me tire sur lit je me retrouve allongé à côté de lui. Il met sa main sur mes hanches et ses pied sur moi et sa tête dans mon cou.
Non mais il pense quand même pas qu'on va rester comme ça la
J'essaye de me lever pour partir mais il ressera son étreinte.
Moi: Djibril lève toiii
Djibril: Dors bb
Moi: Mais on peut pas dormir Aiden va être en retard
Djibril: pfiouuu
Il lache son étreinte donc j'en profite pour me lever, je le laisse et pars dans la chambre à Aiden.
Je rentre et à ma grande surprise il était déjà réveiller.
Moi: Bah t'es déjà réveiller beau gosse ?
Aiden: Ouii je suis pressé pour l'école
Étonnant un enfant qui aime l'école, Mais c'est normal à son âge il fait que des dessins mais j'espère qu'en grandissant il aura toujours cette motivation pour aller à l'école.
Moi: Va te brosser les dents après on fait la douche
Il se lève directement et part direction la douche pour se brosser les dents.
Je le suis et attend qu'il finisse de se brosser les dents.
Une fois finis je l'aide à se doucher et l'habille d'un jean noir, d'un polo Lacoste et des ses petites huaraches noir. Bah oui c'est sa rentrée il faut qu'il soit au top.
Aiden: Djibril pas réveiller ?
Moi: Je sais pas je suis parti le réveiller mais le connaissant il a dû se rendormir
Aiden: Vais le réveiller ?
Je regarde la petite horloge dans sa chambre, il était que 7h20 donc on avait le temps il devait être à l'école pour 8h30.
Moi: Oui vasy mais faut faire vite sinon le petit déjeuner va refroidir
Aiden: D'acouurd
Il part en courant, je ramasse son pyjama , fais son lit et ramasse tout ses jouets qui traîner dans la chambre. Une fois fini j'ouvre la fenêtre et laisse aérée.
Je sors de la chambre après au moins 10 minutes de rangement et part dans la chambre de Djibril pour voir si il dormer encore. Je rentre, il y'a personne sur le lit, J'entend l'eau couler il devait être dans la douche.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
General FictionMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...