Partie 27

459 27 4
                                    


J'ai passé une bonne soirée, la livraison c'était bien passer et j'ai évité tout nouveau contact avec Djibril.

[...]

Aujourd'hui il y avait du soleil et j'avais envie de sortir, aller à la piscine faire une activité quoi.

J'appella Juliette pour connaître son programme.

Biiip biiip (bruit du téléphone quand on attend)

Juliette: Wsh la street!!

Moi: Bonjour je suis bien chez Juliette la gwer ?

Juliette: Nan t'es chez Juliette la renoi!

Moi: Je ne comprend pas votre language. 

Juliette: Bon ta gueule j'ai un truc à te dire

Moi: Raconte

Juliette: Nan mais faut que je te le dise en face à face.

Moi: Justement, je t'appeller pour qu'on se voit genre ,aller à la piscine ou chez pas ,deja t'est où la ?

Juliette: À la villa

Moi: Aiden il va bien ? Il à manger ?

Juliette: T'inquiète pas je lui ai donner tout ce qu'il faut!

Moi: Ok donc on fait quoi ?

Juliette: Va pour la piscine

Moi: Yeaah tu le dis à Liam et tout sauf Djibril

Juliette: Je peut pas dire à tout le monde sauf Djibril

Moi: Ouais après il va ramener sa pute !

Juliette: Ouais je sais mais bon en plus je la supporte pas,  tu sais je l'ai entendu parler au téléphone avec je sais pas qui et elle parler de son plan comme quoi elle jouer la folle pour récupérer Djibril et tout !

Moi: TU MEEENS ?? ptn je le savais !!!

Juliette: Ouais bon on continue à parler tout à l'heure, tu nous rejoins à la villa ?

Moi: Ouep pas de soucis salut!

Juliette: Bye!

Je raccroche et pars me préparer, je mis un legging noir avec une longue tunique bordeaux avec mes claquettes noir ça fera l'affaire.

Il fait doux pour un mois de mai. 21 degrés à l'ombre. Je me fait une haute queu de cheval bien plaquer et pas de maquillage sa sert à rien on va être dans l'eau.

Je manger quand j'ai eu l'idée d'appeler Khalil depuis notre soirée pizza on ne s'est plus revu. C'est vrai qu'il était la quand j'étais dans ma mini dépression donc je voulais lui proposer de venir avec nous.

Je l'appelle une première fois mais il ne répondait pas donc j'allais lui envoyer un message lorsque son nom s'affiche , je décrocha directement

Moi: Mon nounouuurs!!!!

Khalil: Ma Bagraaaaa!!!!!

Moi: Je suis pas une vache heuu !

Khalil: Si tu ressemble à la vache de Milka

Moi: Haan t'es méchant

Khalil: Maiis noon ,alors tu fais quoi ?

Moi: Bah justement on va à la piscine avec le groupe donc comme ça fait longtemps qu'on c'est pas vu ,je voulais te proposer de venir avec nous.

Sira: -Du conte de fée a l'enfer-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant