Je vous passe 2 semaines pendant lesquelles tout allait bien. Djibril était content où devrais je dire fière de lui car selon lui "je gère comme au foot j'ai marquer tu suis ou pas jte l'ai mis en plein dans lmille". J'ai l'impression que chaque jour il cherche une saleté à dire pour le lendemain.
Juliette et Liam la construction de leur pavillon est terminée. Liam fini la peinture cette semaine et ils commenceront à emménager la semaine prochaine. Sinon de leur côté aussi ça va ils se supportent entre eux.
De mon côté, et bah mon ventre c'est arrondis . On voit bien que je suis une femme enceinte,je ne vais plus passer inaperçu et ce n'est que le debut . Je suis limite obnubilés par mon ventre, je sais pas pour vous mais moi les ventres des femmes enceintes arrondis ça me fais fondre.
Bref sinon j'ai annoncer ma grossesse à la mère de la petite Lucia et je ne vais plus la garder. Elle était contente pour moi et elle ne m'en veux pas. J'ai un petit pincement au coeur mais on va resté en contact.
On est mercredi, je dors blottis contre Djibril quand j'entends. BOUM BOUM BOUM. Je réagis pas en me disant que c'est les voisins qui décide de faire des travaux super tôt. BOUM BOUM BOUM. Je suis fatiguée et le bruit cesse seulement 5 seconde et reprend de plus belle. BOUM BOUM BOUM!! Je ne fais toujours pas attention et essaie d'ignorer ce bruit.
Soudain des personnes débarques dans la chambre. Des espèces de lampe torche nous aveugle les yeux. Je rêve où c'est la police?
...?: C'EST LA POLICE SORTEZ DU LIT, MAINS SUR LA TÊTE
Moi: euh que ce passe t-il?
Policier 1: TAISEZ VOUS SORTEZ DU LIT ET MAIN SUR LA TÊTE
Je décide d'obéir pour pas que ça dégénère bêtement. J'espère qu'il ont une bonne raison pour me réveillé tôt comme ça!
Police 1: JEUNE HOMME LEVER VOUS
Djibril se lève temps bien que mal.
Police 1: les autres fouiller la maison en recherche d'arme, chose ilicite et grosse somme d'argent
Police 2,3&4: Oui
Moi: Vous êtes la pour quel raison?Police 1: On est là pour une perquisition!!
Djibril: Pourquoi vous faîtes votre truc ici
Police 1: Faites pas l'inocent on va vous embarquer!
J'entends du bruit dans la maison. Ils mettent le bordel en faisant leur perquisition. Je comprends plus la. On va dans le salon.
Police 2,3&4: chef rien trouver! Ya un petit dans une chambre
Police 1: OK. On embarque ce jeune homme.
Moi: Quelqu'un peux m'expliquer de qu'il se passe?
Police 1: Votre mari est suspecter d'être dans une mafia
Le policier me dis ça tout en menottant Djibril.
Djibril: PUTAINS LÂCHE MOI! VOUS ÊTES SÉRIEUX SQUE VOUS FAITES LA. VOUS PÉTÉ LES COUILLE TÔT LE MATIN, VOUS FOUTEZ LE BORDEL ET LA VOUS VOULEZ M'EMBARQUER! C'EST PAS VOS DARONES QUI RANGE ALLER FAIRE LE MÉNAGE CHEZ VOUS BANDE DE PD AU LIEU DME FAIRE CHIER
Moi: Vazi calme toi et explique moi se bordel Djibril la
Police 1: TAISEZ VOUS!
Djibril: Hbiba c'est rien c'est un rêve rendors toi. TA GEULE TOI
Police 1: VOUS NE ME PARLEZ PAS COMME ÇA!
Ils partent avec Djibril. J'ai pas d'explication, je suis sous le choque et je ne comprend toujours pas ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Sira: -Du conte de fée a l'enfer-
General FictionMon père: Dégage de chez moi! Sale PUTE je ne veux plus te voir!! Moi: -en pleure- mais...papa s'il te plaît crois moi, je n'ai rien fais. Il me claqua la porte au nez. C'est la où ma vie à basculé. Venez découvrir l'histoire de Sira. Ne t'arrêt...