Partie 45

356 17 0
                                    

PDV DJIBRIL

Aujourd'hui vous savez y a quoi mgl ? Je reprend ma place dans le bizz frère truc de dingue j'suis ferhna, ouais c hram mais c'est ça qui rapporte d'la thune. Ta vu la y'a cinq jours qui est passé depuis que la pute m'a sucer et t'sais quoi gars ? Je regrette mais j'sais même pas pq avant jamais ça m'aurait arriver. Mais la ta vu j'arrive plus à regarder Sira dans les yeux j'arrive plus à la parler comme avant. Wlh j'preferais même quand on s'embrouiller au moins on s'parler ta capter mais la y'a R wsh elle me regarde mm plus à croire elle s'en blc sa fout l'mort.

Bref hier j'suis pas rentré à la maison, j'étais défoncé mon gars rien que j'ai tizer de malade. Aujourd'hui je me met en mode beau gosse ta capter p'tit polo Ralph Lauren p'tit jean Levis avec mes TN fidèle mon gars. Et j'me barre à la salle de réunion. J'arrive y'a v'la les gens des qui m'voit ils baisse tous la tête c'est bien ,c'est bien ils ont pas oublier les règles.

Donc vas-y j'me met sur l'estrade zermah avec Kamel et il commence à parler bref comme quoi il va se ranger que pour lui la bibi c'est fini et que c'est moi qui reprend le relais. Comme à l'ancienne gros.

C'est à mon tour de poser mes règles, j'aime bien ce moment. J'veut pas faire pote avec eux moi j'suis stricte ça veut pas dire on va pas rigoler tt ça mais ta vu y'aura tjrs zermah une distance.

Moi: Bon déjà vous me connaissez déjà et moi aussi j'connais chacun d'entre vous j'connais tt votre vie tt votre miff bref en gros vous pouvez pas m'douiller. Chez moi c'est simple j'vois un traître la seconde d'après il est mort. Chez moi ta une chance pas deux y'a pas de pitié pas de pardon rien nada faite tous attention à ce que vous faite ou dite. J'crois que c'est bon hein j'veut que des taffeur pas ceux qui vont attirer les condés. Et vous connaissez la règle de base tt le monde m'appelle patron sinon c'est une balle dans la tête.

Bref donc voilà ils applaudit tous c'est sa que j'aime le respect ta capter.
Poto le chef est de retour la marchandise elle va tourner à fooooond.

PDV SIRA:

Encore une fois la routine, Djibril n'est pas rentré et vous savez quoi ? En ce moment il est vraiment bizarre avec moi. Je sais pas je sent quelque chose qui vas pas chez lui. Il m'évite vraiment quoi, il me regarde même plus à croire qu'il s'en fout complètement de ma vie à présent. Je dis rien parce que je suis sûr de rien.

Aujourd'hui comme d'habitude je vais au code je m'améliore de mieux en mieux. Et vous savez quoi ? Il y'a une dame qui m'a appeler pour mon annonce. J'étais trop contente, je vais enfin avoir une petite occupation. Elle m'avait dis que dans une semaine on se retrouvera dans un café afin de parler, comme un entretien quoi. Et que de cette entretien on fixera les horaire, la paye et tout sa, elle amènera aussi sa petite fille pour me la présenter et si je me souviens bien la petite à tout juste 1 ans.

17 heures:

Je donnais le goûter à Aiden quand monsieur Djibril fit son apparition dans la cuisine grand sourire au lèvre. Décidément il est de bonne humeur ce qui n'est pas mon cas. Il disparaît et réapparaît quand il veut en faite.

Il tcheke Aiden et bah moi..... rien. J'existe pas, je suis un fantôme. Ça me fait mal au cœur mais je continue à tartiner mon pain comme si de rien était. Il prend un verre de jus, s'assoit à table et commence à parler avec Aiden. Non mais je rêve la ? Son ignorance m'exaspère à un point. Il fait comme ci de rien était, comme ci il ne rentre presque plus rhaaa sa m'énerve. Je sors de cette table parce que je vais pas le supporter longtemps.

Aiden: Bah tu vas où Shiira ?

Moi: J'arrive je vais au toilette

Sira: -Du conte de fée a l'enfer-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant