J'ai vraiment mal dormi ce type a hanté mes rêves. J'espère vraiment ne plus le croiser, de toute facon ici c'est une petite ville et je ne l'ai jamais vu auparavant.
Je me lève enfin direction la douche. Habillage, maquillage et hop un tour devant le miroir pour voir si je ressemble a quelque chose malgré mes yeux cernés.
Au faite petite présentation, Je m'appelle Layana, je mesure dans les 1,70 mètre, cheveux long et chatain, mes yeux partent un peu en amande et sont vert clair, de corpulence je suis ni trop maigre, ni trop grosse. Et j'ai 17 ans bref une fille banal dans un monde normal... ou pas.
Je vis encore chez mes parents mais je les voient très rarement, ils enchaînent les petits boulots et oui c'est la crise. De plus il ne me parlent presque pas selon eux nous sommes dans la misèrent depuis que je suis née. Mais bon c'est la vie, je ne leur en veux pas après tout ca reste mes parents.Aujourd'hui on est samedi, je décide donc de sortir faire un tour.
Me revoilà devant cette ruelle, mais pourquoi je pense encore à lui bordel.
Je décide d'aller faire un tour au parc et pour cela je doit repasser devant chez moi.
Tiens c'est quoi cette voiture, je ne savait pas que mes parents attendez quelqu'un, puis elle semble cher. Bref passons sûrement du boulot.
Me voilà enfin au parc, j'adore venir ici pour voir tous ces enfants jouer avec leurs parents, c'est vrai que j'aurai aimer avoir cette complicité avec eux.
Le temps passe et je ne bouge pas, je reste sur ce banc qui est, on peut le dire mon seul ami. Les écoles sont privé dans ma ville donc trop cher pour mes parents j'ai du tout apprendre a la bibliothèque et par conséquent pas facile de se faire des amies. Oui oui j'ai une vie pourrie.Je ne sait pas combien de temps je suis rester sur ce banc mais le parc est désormais vide.
Je décide enfin de rentrer a la maison tout en étant dans mes pensées.
Je marche tranquillement quand surgissent devant moi deux hommes.Homme n'1 : Suivez nous mademoiselle.
Moi : Euh... Moi ?
Homme n'1 : Oui vous, vous voyez quelqu'un d'autre ici.
Moi : Euh... Nan mais qui êtes vous ?
Homme n'1 : Suivez nous c'est tout.Il c'est dire que ca celui la et il pense vraiment que je vais le suivre. Nan mais la grosse blague.
Je leur tournent le dos et commence a faire demi tour quand il m'attrape par le bras.Moi : Nan mais lâchez moi je ne viens pas avec vous !
Il ne dit pas un mot et commencent a m'emmener vers une voiture. Je me débat comme je peux mais vu son gabarit c'est perdu d'avance. Entre hier et aujourd'hui je croit que la poisse est de mon coté. Il me tire toujours en direction de cette voiture...
Mais attendez je la reconnaît c'est celle qui etait garée devant chez moi. Qu'est ce que tout cela signifie !
VOUS LISEZ
Vendu pour le meilleure ou pour le pire ?
General FictionLayana jeune fille de 17 ans va voir sa vie changer après une étrange rencontre avec un homme que l'on peut qualifier de psychopathe. Extrait : Me revoilà devant cette ruelle, chaque jour je doit passer par là pour rentrer chez moi et à chaque fois...