chapitre 41

4.8K 225 49
                                    

Et une gifle pour Layana. Une.

La puissance de celle-ci me fait tomber au sol. Je me releve aussitôt, et lui lance un regard noir.

Ayden : Si tu savais comment je me retiens Layana.

Moi : Effectivement ça se voit.

Ayden : Ne joue pas avec moi Layana tu risque de perdre et ton petit PD aussi.

Moi : Tu m'as dit que tu ne lui ferai pas de mal !

Ayden : Oh mais ce n'est pas de ce gamin dont je parle mais de Jack.

Moi : Laisse le tranquil Ayden ! C'est entre toi et moi !

Il s'approche de moi, chaque pas qu'il fait en avant je le fait en arrière jusqu'à buter contre le bureau.

Ayden : Il c'est mis entre nous donc ca le conserne également Layana. Nous ne pouvons pas être trois dans cette histoire.

Moi : IL N'Y A PAS DE NOUS AYDEN ! IL Y A TOI ET TES MENACES ET MOI QUI SUIS OBLIGER DE RESTER ICI ! RIEN DE PLUS !

Ayden : Mais désormais il y aura un nous...Une fois marier.

Moi : De force ne l'oublie pas !!

Il attrape ma mâchoire et colle son corp au mien.

Ayden : De force ?! Tu me l'a proposer toi-même il y a a peine cinq minute !

Moi : Et pourquoi ?! Ne me dit pas que tu pense que c'était de bon cœur surtout ?!! Tu m'y a forcer dans un sens !

Ayden : Hum... Je vais commencer à croire que c'est ce qu'il faut faire avec toi. Tout avoir par la force. D'ailleurs qu'est ce qui m'empêche de te prendre de force sur se bureau hein ?

En même temps il glisse sa seconde main le long de ma taille et commence à la passer sous mon t-shirt. Le seul réflexe que j'ai ne lui plait pas du tout car a peine ma main à toucher sa joue qu'il me retourne et me plaque le buste contre son bureau. Avec l'une de ses main il maintien ma nuque pour que je ne puisse pas me redresser et de l'autre m'écarte les jambes pour se placer entre elle. Je me débat et hurle, sans résultat evidemment.

Ayden : TU NE COMPRENDRA DONC JAMAIS !!

Il m'envoie une énorme claque sur les fesses qui stop tout mes mouvements, je comprend très vite ce qu'il va faire et mon corp se tétanise immédiatement.

Ayden : JE COMMANDE ET TU OBEIS ! JE PARLE ET TU FERME TA GUEULE ! SI JE DOIT TE BATTRE A SANG OU TE BAISER AU POINT DE NE PLUS POUVOIR MARCHER POUR QUE CA RENTRE DANS TA PETITE TETE JE N'HESITERAI PAS !!

Il baisse mon pantalon en même temps que mon sous-vêtement et mon corp est parcouru de tremblements, il ne vas pas oser... Je ne sait pas comment mais la peur quitte soudainement mon corp et est remplacer par une rage immense. Non je ne me laisserai pas faire il en est or de question.

Moi : ESPECE DE SALE CHIEN !! TU NE SAIT QUE FRAPPER, TUER ET VIOLER !!
T'ES QU'UNE PETITE MERDE !! COMMENT QUELQU'UN POURRAI ACCEPTER DE T'AIMER ?! TU N'AIME QUE LA VIOLENCE !! JACK FERA TOUT POUR ME SORTIR DE LA ET CE JOUR LA JE TE TUERAI AVANT DE PARTIR JE TE LE JURE !!

Il appuie plus fort mon crâne contre le bureau se penche à mon oreille et me dit dans le plus grand calme.

Ayden : Il faudrai qu'il soit encore en vie pour ca. Tout est de ta faute Layana, tu devra vivre avec ça.

Le temps que j'assimile ce qu'il vient de dire. Je sent son sexe contre le miens. J'essaie de me dégager mais sa prise est beaucoup trop forte. Me voir me débattre doit l'énerver encore plus car il me pénètre brutalement me faisant lâcher un hurlement.

Ayden : On n'aurai pu faire ça en douceur mais tu n'aime que la force Layana.

Il enchaîne les vas et viens toujours de façon brutale malgré mes larmes et mes cris.
Mes ongles s'enfoncent dans le bois du bureau tant la douleur est insupportable. Mon entre jambes me fait atrocement mal mais il n'a pas l'air de s'en soucier au contraire, il me retourne pour me mettre face à lui, toujours coucher sur son bureau. J'essaie de me dégager mais il maintien mes poignet au dessus de ma tête et continue de plus belle. Je croise son regard et ne voit que deux prunelle d'un noir intense me fixer intensément. Je pousse un nouveau cri tandit que mes joue sont toujours recouverte de larmes ce qui le fait s'arrêter à l'intérieur de moi.
Ca y est il se rend enfin compte de ce qu'il est entrain de faire et va s'arrêter il doit avoir pitier de moi...
Mais non, mon espoir est vite démoli à la reprise de ses mouvements. Malgré cela j'ai l'impression qu'il devient plus doux et il me le confirme aussitôt.

Ayden : Si tu arrête de te débattre je peux te faire aimer ça Layana. Car je n'arrêterai pas t'en que je ne l'aurai pas décider sache le. Alors à toi de voir si tu préfère que je te prenne en douceur ou si tu aime être prise comme une chienne.

Le fils de pute m'oblige à accepter mon viole. Soit j'accepte et l'autorise à continuer de mon plein gré ou refuse et continue de souffrir atrocement.
Il doit prendre mon manque de réponse pour un accord car il se penche sur mon cou et le parcour de baiser tout en continuant ses perpétuelle pénétrations.
Il est doux, beaucoups trop doux, j'ai l'impression que mon corp réagis à ses mouvements répétés et à ses baiser qui on atterie sur ma poitrine. Quand il prend un de mes seins en bouche je lache entre mes pleures un gémissement qui n'est pas passer inaperçu aux oreille d'Ayden car je le sent sourire contre ma poitrine avant de foncer sur ma bouche.
Je sens soudainement une sorte de courant électrique parcourir mon corp et lache un dernier et long gémissement en même temps qu'Ayden. Signe que c'est enfin la fin de mon enfer.
Ayden : Tu voit... tu peux aimer ça.

Il s'éloigne de moi pour remettre ses vetement tandit que je fait de même. Quand il revient face à moi, je fuis son regard. Il me porte dans ses bras sans auccune protestation de ma part et m'emmène dans la salle de bain. Il me dépose et quitte la pièce sans un mot. Je me précipite aussitôt sur celle-ci pour la verrouiller.
Je fait couler l'eau du bain et me glisse dans celui-ci sans même me déshabiller. Je me dégoûte, je me dégoûte d'être aussi faible, je me dégoûte de ne pas avoir réussi à le fuire mais surtout je me dégoûte d'avoir aimer ça malgré moi. Je ne voulais pas...JE NE VOULAIS PAS AIMER CA PUTAIN !! Mais le pire c'est d'avoir accepté mais...je n'avais pas le choix j'avais tellement mal...
Le visage de Jack passe dans ma tête quand je repense à ce que Ayden ma dit. Il l'a sûrement tuer... par ma faute.

Je me dégoûte...

Je me dégoûte tellement que mon corp agis comme un robot et tout se passe très vite.
L'eau commence à déborder, j'attrape le rasoir d'Ayden et m'entaille les veines. Mon sang se mélange très vite à l'eau du bain. Je me sens mieu, beaucoup mieu. Je vais enfin être libre...

La dernière chose que j'entends son des coups contre la porte l'eau doit s'écouler derrière cette dernière mais je m'en moque maintenant il ne pourra plus jamais me faire de mal.

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant