Chapitre 20

9.2K 516 124
                                    

La voiture s'arrête enfin devant le manoir. Je n'ai même pas vu le temps passer vu que j'ai dormi une bonne partie du trajet.
Ayden vient m'ouvrir en me faisant un grand sourire.
Bon on dirai qu'il est encore de bonne humeur malgré son comportement assez bizarre de la veille. En parlant de ça, si comme je l'ai compris le sang n'était pas le sien à qui était t'il ?

Nous marchons en direction de la porte d'entrée main dans la main. Bah oui c'est pas parce que nous sommes rentrée que je vais arrêter mon petit plan, en plus il a l'air d'y croire donc pourquoi ne pas continuer.

A peine on a franchi la porte que quelqu'un fonce sur Ayden.
Une femme, blonde plutôt jolie le serre dans ses bras et ne cesse de pleurer en répétant à quel point elle est désoler.
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe jusqu'au moment où Ayden me lâche la main pour la serrer à son tour.

La femme : Je suis tellement désoler Ayden. Si tu savais.
Quand je t'ai envoyer cette lettre je ne m'attendais à aucune réponse de ta part. Mais quand tu m'as dit que tu voulais bien me revoir je n'ai pu attendre plus longtemps et je suis venue aussi tôt te retrouver.

Une lettre ? C'est donc elle la fille de cette fameuse lettre dont il parler avec Derek. Mais attend ça veut dire que c'est elle qui c'est sauver le jour de leur mariage. Je la comprend après tout qui voudrai épouser un homme comme lui.

Ayden : Lessy... Je... Tu m'as manquer.

QUOI ?! Alors la meuf se barre le jour de leur mariage elle revient comme une fleur et il lui dit qu'elle lui a manquer. Y a du foutage de gueule dans l'air là.
Moi juste quand je refusait de l'embrasser il me tabassait.
Soudain la "superbe" Lessy remarque enfin ma présence.
Et se recule directement d'Ayden.

Lessy : Au pardon... je ne savais pas que tu t'était de nouveau fiancé ou peut-être même marier.

Ayden me regarde puis regarde Lessy qui a la tête baisser.

Ayden : Quoi ? Moi marier ou même fiancé ? Ca va pas Lessy c'est juste une de mes nouvelles employer.

What ?! Je le regarde choquer, je ne sait même pas quoi dire. Le fait qu'il ne me présente pas comme sa fiancé ne me dérange pas mais la s'en est limite rabaissant. Et c'est pas bon pour mon petit plan.

Lessy : Ah oui tu m'as fait peur ça m'aurai étonner que tu sorte avec Ce genre de chose.

Ok elle je vais la butter c'est sur.

Moi : Euh... Excuse moi la pétasse mais "Ce genre de chose" comme tu m'appelles a un prénom et de plus je ne suis pas une employé mais sa....

Ma joue chauffe énormément je comprend qu'on vient de me gifler mais surtout ne me dites pas que c'est celui que je pense.

Lessy : Merci Ayden j'ai cru que tu laisserai une domestique me parler de la sorte.

Je regarde Ayden le regard plein de haine mais surtout de tristesse je ne comprend pas son geste mais alors là pas du tout.

Ayden : Si tu ose lui parler de nouveau sur ce ton tu aura de plus grave problème maintenant monte dans ta chambre et surtout ferme ta gueule.

Je ne perd pas de temps et monte à toute vitesse dans ma chambre.
Je comprend un peu mieux sa réaction monsieur ne voulais pas que je dise haut et fort devant Princesse Lessy qu'on était fiancé.

Je ne peut pas m'énerver contre lui du moins je ne doit pas sinon mon plan tombe à l'eau quoique j'ai l'impression qu'avec la poufiasse dans les parages il ne risque pas de fonctionner.

Je suis rester toute la fin de journée à errer dans le manoir, dès que je croiser Ayden il était accompagner et je vous laisse deviner par qui. Il ne m'a plus adresser un seul mot ni même un seul regard d'ailleurs.
La nuit venu je me décide d'aller voir Ayden histoire d'avoir quelques explication il doit être seul désormais.
Une fois devant sa chambre j'entre sans même frapper et ce que je voit m'arrache un petit pincement au coeur, je ne saurai dire pourquoi.
Ayden est endormi dans son lit avec Lessy. Dire que hier on partager encore le même lit j'en suis dégouter je repart aussi tôt sans me retourner.
Une fois devant ma chambre, je vais pour rentrer quand une main se plaque sur ma bouche et me pousse à l'intérieur avant de refermer la porte.

Ayden : Ce n'est que moi alors ne cri pas.

Il me relâche et je lui fait enfin face.

Moi : J'aurai peut être préférer que ce soit quelqu'un d'autre tout compte fait.

Ayden : Layana ne réagis pas comme ça s'il te plait tu ne peut pas comprendre.

Moi : Oh que si je comprend très bien la femme qui t'a plaquer le jour de votre mariage est de retour et dort de nouveau dans ton lit.
Te souviens tu ne serait-ce qu'un peu de ce que tu m'a fait subir pour un simple baiser refuser ?

Ayden : Comment l'a tu su ?
Ce n'est pas pareil Layana il y a une grande différence.

Moi : Ah oui et bien j'aimerai bien savoir qu'elle différence il peut bien y avoir entre nous deux qui justifie ton comportement si différent avec elle est moi ?!

Ayden : Elle je l'aime !

OUTCH ! Alors ça ca fait mal, même très mal.
J'émet un petit rire nerveux avant qu'une seule et unique larme coule le long de ma joue. Je promet qu'elle sera la dernière à franchir mes yeux. Ayden je te promet de blesser ta fierté comme tu as blesser la mienne en ce moment même.
Je doit continuer de jouer la comédie et peut être qu'il prendra pitié et me laissera partir.

Moi : Et moi dans tous ça ? Je suis ta fiancée Ayden.

Ayden : Je vais annuler le contrat Lessy deviendra ma fiancée de nouveau.

Double OUTCH garde ton calme continue le cinéma Layana.

Moi : Mais je penser que tu tenais à moi, tu disait vouloir me donner une belle vie, que je t'accepte, que je ne devais surtout pas te détester. C'était donc des mensonges tout ca ?!

Ayden ne me regarde même plus et ne me répond qu'un simple oui.

Moi : Et hier le baiser ? Pourquoi ?!

Ayden : L'ennuie peut être.

Ne pas le frapper, ne pas le frapper et merde.

Je lui met une superbe gifle.
Je veux bien jouet la comédie mais ce n'est ps drôle si monsieur fait de même de son coté.

Moi : Comme tu me l'as demander je ne vais pas te détester bien au contraire je vais te HAIR Ayden.

Je m'attend à recevoir un coup en retour mais tout ce que je voit c'est la porte de ma chambre se fermer derrière un Ayden bien énerver.

T'a voulu jouer on vas jouer. Je vais t'écraser je te le promet.

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant