Chapitre 21

8.8K 503 19
                                    

Une semaine est passé depuis ce soir là ou Ayden m'a avouer s'être jouer de moi en quelques sorte.
Une semaine que je joue à la boniche avec miss Lessy.
Une semaine que celle-ci se fou ouvertement de moi et me fait des crasses aujourd'hui s'en est trop je vais lui montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi.

Je la voit debout au bord de la piscine à parler au téléphone et rire bêtement.
Je ne peux m'empêcher de foncer droit sur elle et de la pousser à l'eau.

Moi : Oups désoler je ne vous avez pas vu.

Lessy : Espèces de sale garce tu vas payer pour ça.

Moi : Oh nan Lessy regarde derrière toi tes extensions s'en vont. Même elle en on marre d'être sur une tête comme la tienne.

Lessy : Tu veux jouer ? GARDE !!!!

A peine à t'elle hurler que deux mec m'attrape chacun par un bras.

Lessy : Descendez la au sous sol je vais m'occuper de sa correction moi même.

Un garde : Madame nous n'avons pas le droit de descendre cette domestique en bas elle n'est pas au courant.

Lessy : Et bien raison de plus. Je suis la futur femme de votre patron alors un conseil obéissez.

*******

Ca fait déjà 10 minutes que je suis là suspendu a ces chaines face à un mur de pierre recouvert de tache dont je ne veut même pas savoir la provenance.
J'entend cette pétasse rire derrière moi et sans que je ne comprenne ce qui m'arrive je sent une intense douleur dans mon dos précédé d'un claquement et encore un, puis un autre. Cette pute est en trin de me fouetter ou je rêve. La douleur et de plus en plus intense et les coups de plus en plus fort.
Au bout de 5 longue minute je dirai ceux ci cesse et je l'entend s'approcher. Elle medétache et m'attrape la mâchoire d'une de ses mains.

Lessy : Croit tu que je ne savait pas qui tu étais Layana ? Je sait très bien qu'il a fait de toi sa fiancée et qu'il t'a d'ailleurs acheter. Tu as tenter plusieurs fois de fuir n'est ce pas ? Mais il t'a toujours ramener.
Mais désormais je suis là et tu n'est plus rien.
Tu m'a voler l'homme dont j'ai besoin pour mener une vie de bourgeoisie. J'ai plus une thune tu comprend donc j'ai besoin de lui.
Et dire que ce con croit que je l'aime. Comment pourrais-je aimer un tueur.

Moi : Ce n'est pas un tueur...

Lessy : Donc tu ne sait vraiment pas pauvre ignorante d'ou croit tu qu'il sorte autant d'argent ?

Moi: Savoir quoi ?!

Lessy : C'est l'un des hommes le plus dangereux au monde, le plus dangereux du pays ma chère. Un dealer, un fou furieux et un tueur.

Moi : Je ne te croit pas.

Lessy : Et pourtant certaine personne on fait les frais de sa folie par ta faute.
Comme se gentil petit couple où tu as était pendant ta fuite ou bien même ce fameux serveur disparu.

Moi : C'est... C'est faux...

Lessy : Ah oui alors regarde.

Elle me tire par les cheveux plus bas dans le sous sol et me jette en bas d'un petit escalier de quelque marche. Quand je relève la tête je ne peux pas en croire mes yeux.
Rosa et son mari sont la devant moi le regard vitreux et recouvert de bleu et de sang.
Je ne peux m'empêcher de vomir après tout qui le pourrai ?

Je l'entend dire d'en haut que le serveur doit être au fond de la mer à l'heure actuel et le pire c'est qu'elle en rigole.
Je remonte les marches toutes tremblantes comment n'ai-je pas pu voir qui il était vraiment.

Lessy : Maintenant tu comprend.

On remonte ensuite en haut et je cours directement dans ma salle de bain. Je me sens sale, l'eau me brule au niveau des coups que j'ai reçu mais je m'en préoccupe guerre. Rosa, son mari et se serveur son mort par ma faute. Il les as tuer, il les as tuer, il les as tuer. Je ne cesse de me répéter cette phrase désormais j'ai peur même terriblement peur.

******

**** : Sale pute alors comme ça seul mon argent t'intéresse !!!!

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant