chapitre 35

4.4K 201 13
                                    

Je me réveille en même temps que le soleil se lève.

J'essaie de m'étirer malgré les douleurs toujours présentes mais quelques chose m'en empêche. Du moin quelqu'un. Un bras est enroulé autour de ma taille. Prise de panique et d'une force venant de je ne sais où je repousse brutalement ce corp de moi. Celui-ci vient s'écraser sur le sol. Oups.

Ayden : Putain de merde Layana tu es sérieuse la !

Moi : J'ai eu peur.

Ayden se redresse et se recouche dans le lit tandit que je m'assoie le plus loin possible.

Ayden : Qui voulait tu que ce soit. Ce n'est que moi.

Moi : Ce n'est pas plus rassurant.

Ayden : Merde Layana commence pas s'il te plaît il est tot et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

Je me lève et commence à m'éloigner du lit quand Ayden attrape mon poignet.

Ayden : Tu vas où la ?

Moi : Comme la majorité des personne au réveil au toilette. J'ai le droit au moin ?

Il relâche mon bras en soufflant et se lève à son tour pour quitter la chambre.

Je décide ensuite de prendre un bain. La chaleur de l'eau détend mes muscles endolorie. Je remarque également les nombreux bleu sur mon ventre et mes jambes. Salaud. J'enroule une serviette autour de mon corp et sort discrètement de la salle de bain ayant oublier de prendre mes affaires. Ayden n'est pas revenue heureusement. J'enfile des sous-vêtements et me met à la recherche d'un jean et d'un pull quand la porte s'ouvre à nouveau sur mon bourreau. Je me précipite sur le lit pour récupérer la serviette mais Ayden me l'arrache des mains immédiatement.

Moi : Tu voit pas que je suis a moitié nu ? Rend moi ça et sort je n'ai pas fini de m'habiller.

Ayden : Met toi sur le lit.

La panique commence à se faire ressentir et il a du s'en apercevoir car il rajoute aussi tôt.

Ayden : C'est pas ce que tu croit je vais appliquer une crème sur tes blessures. Alors s'il te plaît Layana met toi sur ce putain de lit.

Je m'assoie au bord du lit pendant que Ayden part chercher quelque chose dans le meuble de la salle de bain. Bon bah heureusement que le téléphone n'est plus derrière celui-ci. Il revient et se positionne face à moi.

Ayden : Allonge toi.

Moi : C'est bon Ayden donne moi la crème je vais le faire moi-même.

Ayden : Allonge toi ou je le fait a ta place.

Moi : Je ne veux pas que tu pose tes mains sur moi Ayden.

Ayden : Putain Layana tu peut arrêter de me casser les couille et faire ce que je te dit une fois dans ta vie.

Mon corp c'est totalement allonger droit comme un piquet à la fin de sa phrase. Si mon corp et mon cerveau ne coopèrent plus ca ne vas pas être simple.
Ayden commence à me masser les jambes avec la crème. Il est plutôt doux dans ses gestes, ce qui me perturbe. On ne sait jamais avec lui quand son naturel reprendra le dessus. Mon corp et parcouru de frisson a chaque passage de ses mains. Je remarque distinctement un petit sourire au coin de ses lèvres.

Ayden : Ca te fait du bien ?

Moi : Pas du tout.

Ayden : Tu ne pourrais pas simplement me remercier Layana.

Moi : Te remercier pour réparer la bêtise que tu as faites ? Quand ton enfant plutard cassera ta voiture et l'emmènera au garagiste pour la réparer tu le remerciera ? Je pense pas.

Ayden : Mon enfant ? C'est vrai qu'il serai temps que j'y pense.

Moi : N'y pense pas trop. Un enfant a besoin d'un environement stable et de bon parents.

Ayden : Mais je suis sur que tu fera une bonne mère.

Je croit que mes yeux sont sortie de leur orbite la. Je gifle sa main qui aller se poser au niveau de ma poitrine pour appliquer à nouveau de la crème.

Moi : Je serai peut-être une bonne mère mais jamais celle de ton enfant Ayden. Et puis j'ai d'autre projet moi.

Ayden : Mais qui d'autre que ma fiancée peut accomplir se rôle.

Moi : Ta fiancée ? Encore ? Des fiançailles ne valent rien aux yeux de la loi Ayden ca ne sont que des mots. Et de plus ça ne vaut rien sachant que je n'ai jamais était d'accord avec ça moi. Et merde de toute façon fiancé ou non jamais je ne porterai un seul de tes enfants car jamais tu ne me touchera !

Ayden : Tu as raison Layana fiancée ca ne vaut rien.... Tu vas devenir ma femme.

Alors la j'explose de rire ce qui ne lui plaît pas évidemment.

Moi : Ta femme ? C'est une blague la ? Sait tu que les deux parties doivent être d'accord pour ca ? Et je ne t'apprend rien quand je te dit que je ne le suit pas n'est ce pas ?

Ayden : Tout comme je ne t'apprend rien quand je te dit que ton avis n'a auccune valeur.

Moi : Va te faire foutre Ayden ! Tu m'as toujours fait la misère et tu croit que je vais accepter de t'épouser ?!
J'ai autre chose à faire moi !

Ayden : Ah oui comme quoi ?

Moi : Je...je veux partir...

A peine ma phrase terminer qu'il m'attrape la mâchoire et le voilà de nouveau en colère. Ses parents ne lui on jamais appris que l'on avait pas tous ce que l'on veut dans la vie.

Ayden : Tu pense encore à fuir Layana ? Tu as encore le culot de penser à ça ?! Mais putain qu'est ce qu'il faut que je fasse pour te faire entrer dans ta petite tête que tu restera ici pour le restant de tes jours ?!

Moi : Si je doit rester ici pour le restant de mes jours sache que je les passerai à t'ignorer Ayden !!

Ayden : Soit tu devient ma femme soit tu redevient ma domestique Layana !

Moi : Je préfère encore être ta domestique que d'être ta femme ! Tu me dégoûtes !

Ayden : C'est ce qu'on verra.

Et le voilà partie une nouvelle fois en claquant la porte.

J'enfile vite des vêtements avant qu'il réapparaisse et prend mon téléphone pour appeler Jack.

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant