chapitre 31

4.5K 197 1
                                    

Une fois avoir vérifié que le batard était bien partie je m'enferme dans la salle de bain se trouvant dans la chambre. J'attend encore quelques seconde et le cœur battant à mille à l'heure sort mon téléphone de mon soutien gorge. Et appelle le seul numéro figurant dans mon répertoir.

Jack : Allo ?! Layana ? Tu vas bien ou est tu ??

Moi : Doucement Jack je n'ai pas beaucoup de temps. Tu vas bien ? Comment va ta blessure ?

Jack : Oui ça va mais on s'en fou. T'a t'il fait du mal ?

Moi : Il m'a fait un énorme câlin en arrivant voyons.

Jack : Tu trouve encore le moyen de plaisanter. Dit moi ou tu es je viens te chercher.

Moi : J'en ai auccune idee Jack. Mais ne fait rien je saurai me débrouiller ne t'en fait pas.

Jack : Mon oncle est dans la police il m'aidera à te localiser et te sortir de là.

Moi : Surtout pas la police ! Il les contrôles aussi. La dernière fois que j'ai fuis c'est un sale ripoux qui m'a ramener à lui.

Jack : Mon oncle est un homme bien Layana fait moi confiance je vais l'appeler et on va venir te récupérer.

Moi : Jack.... comme tu voudras mais surtout n'appelle jamais c'est moi qui te contacterai des que je le peux. Si il trouve ce téléphone il me tuera mais tu y passera sûrement avant moi.

Jack : Il ne m fait pas peur la dernière fois il m'a pris au dépourvu c'est pour ça qu'il a eu le dessus.

Moi : Fais attention tout de même Jack. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Je vais devoir te laisser je doit économiser ma batterie. Je vais me débrouiller pour trouver un chargeur au cas où et pour le credit j'en ai encore pendant 2 semaines ca devrai le faire.

Jack : Fait attention à toi Layana de mon cote je gère pour te sortir de là. Je... je tiens vraiment à toi tu sait.

Moi : Merci Jack.... moi aussi.

Je raccroche et cache le téléphone derrière le meuble de l'évier. En me redressant je tombe face à mon reflet dans le miroir. Je parcour des yeux mon visage et m'arrête sur ma lèvre fendu. *connard* Je repense aussi tot à la réaction qu'il a eu quand je l'ai regarder sourire au levre s'en était jouissif même si j'ai était sûrement sauver de nombreux coup grâce à l'arrivée de son garde.
Oh non je ne me laisserai plus faire je doit lui montrer que rien ne m'atteint venant de lui. Ce salaud m'a briser.
J'aurai préférer rester chez moi avec mes parents, même si je n'était pas la fille la plus heureuse mais au moins j'etait tranquille et...libre.
Je doit rester forte, je ne suis plus seule. Jack est là et il m'aidera. Je ne sait pas combien de temps ça prendra mais je ne baisserai pas les bras.
Ayden à l'air pire qu'avant ma fuite, pire qu'avant l'arrivée de Lessy. Je me suis même surprise à accepter sa compagnie lors de notre petite virée sur l'île. Mais chasser le naturel et il revient au galot. Cet homme est un monstre ni plus, ni moins.

Je me passe un coup d'eau sur le visage et me pose sur le lit. Je ne cherche pas à sortir la porte doit sûrement être verrouiller a quadruple tour. Je regarde par la fenêtre et remarque que le soleil se lève. Depuis combien de temps suis-je revenue en enfer ? Et combien de temps devrai-je y rester.

Le sommeil commence à m'emporter quand j'entends la porte s'ouvrir. Je ne me retourne pas, non, la fatigue est bien trop forte et je sombre dans le néant.

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant