Jack : Layana ca va ?
Moi : Oui jack mais il faut vraiment que je parte d'ici.
Jack : Qu'est ce qu'il ta fait ?!
Moi : Rien ne t'inquiète pas... Il veut m'épouser.
Jack : Quoi ?! Et tu lui as dit quoi ?
Moi : Tu es sérieux la ? A ton avis ? Je lui ai dit non et de ce fait je redeviens sa domestique Jack.
Jack : Putain !
Moi : C'est mieu comme ça je te l'assure.
Jack : Mais pourquoi il te fait ça qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il s'accroche autant ?
Je décide de lui raconter toute l'histoire en évitant quelques partie qui conserne ses punition.
Jack : Tu aurai du le laisser se vider de son sang.
Moi : Je le sait ca... mais maintenant me voilà revenue au point de départ.
Jack : Layana essai de faire profile bas. Fait ce qu'il te demande mon oncle sait où est le manoir un de ses collegue qui travail avec Ayden lui en a parler pendant une soirée très alcoolisée on va dire. On va essayer de faire rentrer quelqu'un qui t'aidera de l'intérieur.
Moi : C'est risquer Jack si Ayden le découvre...
Jack : Ne t'inquiète pas ma belle on sait ce qu'on fait.
Prend soin de toi pk ?Moi : Toi aussi Jack.
Je replace le telephone sous le matelas et repense à tout ça. Avoir quelqu'un de mon côté ici serai d'une grande aide mais... est-ce vraiment sans risque.
.... : Layana ?
Moi : Dounia ? Tu voulais quelques chose ?
Dounia : Ayden m'a dit de t'apporter ça.
Elle me montre la fameuse tenu de soubrette que l'on m'avait donner à mon arriver ici. Je suis vraiment retourner à la case départ on dirai. Dois-je également retourner le voir et lui jeter en pleine figure ?
Non. Je vais faire mon travail et faire profile bas comme Jack me l'a dit. Je vais tout simplement ignorer cette enfoirer.
J'enfile ce bout de tissus et suit Dounia en cuisine. Elle me donne ensuite un plateau avec une assiette et me dit que je doit l'apporter à Ayden dans le salon.Moi : Je peut cracher dedans ?
Dounia : Layana....fait ce que tu veux.
Elle m'adresse un dernier sourire juste avant que j'apporte son repas à notre maître bien aimer. Berk.
Monsieur est tranquillement assis à table avec une femme à ses côtés. Hé bah il perd pas de temps. Non attendez ne me dite pas que c'est elle ??
"Layana ravi de te revoir et dans ton meilleure rôle d'esclave en plus"
Moi : Le plaisir n'est pas partager Amra mais je voit que tu as également repris ton rôle....De catin.
Amra : Ne me cherche pas Layana étant la fiancée d'Ayden je peux faire se toi ce que je veux.
Moi : Monsieur est également polygame un défaut de plus a ajouter à la liste.
Amra : Degage maintenant. Et merci de m'avoir ramener à manger je mourrai de faim.
Je la voit prendre une pleine fourchette de nourriture et la dévorer. Je commence à repartir quand je me retourne le sourire au lèvre.
Amra : Tu es encore la ?
Moi : J'ai cracher dedans.
Amra recrache aussi tot la nourriture et a des haut de cœur.
Moi : Arrete tes manières tu met des choses bien plus écœurante dans ta bouche.
Il n'en fallu pas plus pour qu'elle me saute dessus. On s'échange quelques coups avant d'être séparés par Ayden.
Ayden : Pour qui tu te prend pour parler de cette façon à ma fiancée ?
Bon passons le fait que je lui ai déjà dit que j'etait pas sa fiancée car voir Amra se faire éclater sera marrant.
Ayden : Je te parle Layana !
Pardon ?! Ah ok je voit il veut jouer a ça ?
Moi : Je m'excuse monsieur ca n'arrivera plus. Je pensait qu'elle était simplement votre putain.
Amra : Ayden punit la !
Ayden : Degage Layana.
Je ne perd pas de temps pour partir loin de ce couple de tordue.
*********
Jack m'a envoyer un message pour me dire que la personne qu'ils ont envoyer arrivera dans une semaine.
A peine ai-je reposer le téléphone qu'Ayden apparaît dans la chambre.Ayden : Que fait tu la ?
Moi : Rien !
Ma réponse a certainement etait trop rapide car je le voit froncer les sourcils.
Ayden : Si tu me cache quelques choses Layana dit le maintenant.
Moi : Non... j'etait juste fatiguée.
Ayden : Dans ce cas dort par terre je ne partage pas mon lit avec les domestiques.
Il m'énerve mais comment il m'énerve. J'ai beau tenter tout les stratagème possible il gagne toujours ! Quoique.... il y en a un qui avait plutôt bien marcher, il était beaucoup plus gentil. Apres tout c'est l'arriver de Lessy qui a niquer mon plan, qui consister à jouer.....la fille amoureuse.
VOUS LISEZ
Vendu pour le meilleure ou pour le pire ?
Narrativa generaleLayana jeune fille de 17 ans va voir sa vie changer après une étrange rencontre avec un homme que l'on peut qualifier de psychopathe. Extrait : Me revoilà devant cette ruelle, chaque jour je doit passer par là pour rentrer chez moi et à chaque fois...