Ayden me jette sur mon lit d'une telle force que ma tête cogne sur le rebord de celui-ci. je n'ai même pas le temps de remettre mes idées en place qu'Ayden est déjà au dessus de moi à califourchon. Il me regarde droit dans les yeux si il attend que je le supplie c'est perdu d'avance je ne suis plus cette faible fille, je sait je l'ai déjà dit mais cette fois je doit lui montrer que je n'ai pas peur de lui.
Ayden : Je t'avais dit que si tu voulais encore t'enfuir je te le ferait Layana. Je te laise une dernière chance de réctifier tes dernier mot.
Moi : Je n'ai rien à changer Ayden je-ne-t'aime-pas. Je me suis juste foutu de ta gueule à mon tour.
Ayden : Je t'aurai laisser une chance Layana...
Ayden commence à passer sa main sous mon haut quand je le stop.
Moi : Sache une chose si... si tu fait ca Ayden... Jamais au non jamais je ne te pardonnerai et quoique tu me fasse subir de plus... Je partirai et si je n'y parviens pas, je te tuerai ou bien je me tuerai mais une chose est sur jamais je ne t'aimerai. Souviens toi de ca.
Je voit dans ses yeux toute sortes d'émotions ainsi que de l'hésitation. il relâche la pression sur mon corps. Ca y est une fois de plus il ne le fera pas je le savais il n'est pas ignoble à ce point. Il se redresse et se dirige vers son armoire. Je me redresse à mon tour limite le sourire au lèvre quand je le voit se retourner avec une paire de menotte au main, le visage neutre il me fixe du regard.
Ayden : Si tu ne te débat pas tu ne souffrira pas trop.
Ayden m'a prise plusieurs fois cette nuit là, dire que je n'ai pas pleurer serait mentir. J'ai hurler, hurler encore et encore le mal corporel qu'il m'a fait n'ai rien en comparaison de ce qu'il m'a fait mentalement. J'ai entendu Derek venir tambouriner à la porte mais Ayden c'est vite débarrasser de lui en lui rappelant qui est le dirigeant.
Il m'a détacher en partant ce matin sans même un regard. Il n'a même pas fermer la porte.
Je sort de la douche et enfile un ensemble de jogging, plus tôt Dounia est venu prendre de mes nouvelle et m'a appris qu'Ayden ne reviendrai que demain en fin de journée. Chose promise chose dù je part se soir. Comment ? C'est simple je reprend tout simplement le plan d'Amra peut-etre que cette salope m'avais tendu un piège en prévenant Ayden mais une chose est sur le reste était vrai.
VOUS LISEZ
Vendu pour le meilleure ou pour le pire ?
General FictionLayana jeune fille de 17 ans va voir sa vie changer après une étrange rencontre avec un homme que l'on peut qualifier de psychopathe. Extrait : Me revoilà devant cette ruelle, chaque jour je doit passer par là pour rentrer chez moi et à chaque fois...