Moi : Met t'es un grand malade putain !
Jack hurlai de douleur après que Ayden lui ai tirer dans le genoux.
Ayden : Un conseil Layana là je suis calme donc ferme là.
Moi : Calme ? Nan mais tu rigole là ?! Tu viens de lui tirer dessus espèce de sale...
Ayden plaça sa main sur ma bouche et me regarde comme toujours avec ses yeux plein de fureur.
Ayden : Tu ne veux pas finir ta phrase Layana n'est ce pas ? Sinon je risquerai de mettre ma prochaine balle dans sa tête.
Evidemment je n'en doute pas.
Ayden : Maintenant je vais te lâcher et tu vas aller gentiment préparer tes affaire, ensuite on prendra la route et on réglera ce problème à la maison.
Le suivre, le frapper, le suivre, le frapper, le suivre, le fra... ah bon bah je croit que le revolver pointer sur la tempe de Jack veut tout dire.
Je pris seulement mon sac et mon telephone que je glissa dans mon soutif avant qu'Ayden le remarque.
Avant de franchir la porte je jeta un rapide regard à Jack et lui glissa un "désoler".Et voîlà, me revoilà dans cette putain de voiture avec ce putain de mec.
J'aurai pu me rebeller, certe, mais avoir encore la mort de quelqu'un sur la conscience non merci. De toute manière je vais lui faire regretter de m'avoir retrouver il ne peut plus rien me prendre désormais car il a déjà tout. Ma vie, ma liberté et mon innocence.Ayden : Layana, Layana, Layana... Que vais-je bien pouvoir faire de toi ?
Moi : Je sait pas une idée comme ça genre me libérée et me laisser vivre ma putain de vie ? C'est une supposition évidemment.
Ayden : Ahahah dit donc Layana on dirai que tu as changer. Aurait tu oublier que je n'aime pas les filles désobéissante ?
Moi : Dans ce cas t'aurai du prendre un chien.
Ayden : Mais je l'ai déjà. Aurai tu oublier ton jolie collier ma belle.
Connard.
Ayden : Tu as perdu ta langue ?
Moi : Pourquoi ?
Ayden : Pourquoi quoi ?
Moi : Pourquoi est tu venu me chercher ? Je pensai que je n'était rien pour toi ?!
Ayden : Non, tu compte pour moi tu sait.
Moi : Quoi ?!
Ayden : Bien sur avec quoi je vais me divertir sans toi.
Gros connard.
Ayden : Pourquoi m'as tu fuie ? Tu aurai tout eu avec moi.
Moi : T'es sérieux là ? Merci bien mais si tout ce que tu sait donner c'est des coups j'en ai eu assez et PUTAIN TU MA VIOLER !!
Ayden : Tu m'as énerver Layana.
Moi : Ah donc toi quand on t'énerve tu te pense tout permis ! Sache que dès que l'occasion se présentera je me barrai encore et encore !!
Ayden : Alors je te punirai encore et encore.
Il m'énerve, mon dieu qu'il m'énerve ! Le voir aussi détendue me prend la tête j'ai envie de le jeter contre un mur et de le tuer !
Les heures passe Ayden s'est endormi.
Et moi ? Bah moi bah je pèse le pour et le contre. De quoi ? Et bien j'ai remarquer un couteau à sa ceinture et je cherche au fin fond de ma tête si j'ai assez de folie pour tenter le diable à nouveau.
Et puis merde je me redresse et temps ma main vers le dit couteau. Au moment ou j'ai le manche en main, j'ai à peine le temps de l'enlever de son ceinturon qu'Ayden m'attrape par la nuque et me fait tomber sur ses genoux.Ayden : As tu oublier que je ne dort jamais profondément ?
Moi : Je voulais juste le regarder.
Je lui fit mon plus beau sourire mais évidemment il faudrai être le roi des cons pour me croire.
Mais on dirait bien que c'est le roi des cons, car à part me regarder droit dans les yeux il ne fait rien d'autre.
Mais ce qui est bien flippant c'est que je ne voit rien dans ses yeux ni haine, ni colère ou si peu être un peu de regret... NOOOOOON c'est pas possible le regret il ne connait pas.
Oh attend deux minute sont visages est soudain bien trop proche du miens.Moi : Ni pense même pas.
Ayden : J'en meurt d'envie depuis que tu es partie Layana.
Moi : Et bien pas m...
Ce petit, nan cette espece de gros, nan ce putain de petit gros conard est en trin de m'embrasser !!
Je ne sait pas si je suis trop choquer car il m'embrasse ou juste par le fait que je trouve ce baiser agréable tellement il est doux.Ayden : Tu voit ca t'avais manquer aussi.
BAM !
Et ma main qui rencontre ta joue ca t'avais manquer ?! Nan mais oh il faut pas rêver ok c'etait agréable mais ca l'aurai etait encore mieux si d'une j'avais etait d'accord et si ce n'etait pas un putain de psychopathe tueur violent et violeur qui me l'avais donner.
Je sent que je vais regretter mon geste vu sa prise qui se ressert sur ma nuque et son regard ou cette fois je peu distinguer un petit énorme même soupçon de colère.
VOUS LISEZ
Vendu pour le meilleure ou pour le pire ?
Ficción GeneralLayana jeune fille de 17 ans va voir sa vie changer après une étrange rencontre avec un homme que l'on peut qualifier de psychopathe. Extrait : Me revoilà devant cette ruelle, chaque jour je doit passer par là pour rentrer chez moi et à chaque fois...