Layana :Ca va faire deux semaines que je suis dans cette nouvelle ville ou Kateline m'a déposer.
J'ai trouver un job de serveuse dans un petit bar et même un studio.
Comment je me le suis payer ? On dira merci au psychopathe j'ai comme qui dirai trouver par hazard cacher dans une étagère un peu beaucoup d'argent, après tout j'ai travailler la bas on va dire que je me suis payer mes heure de boulot.
Aujourd'hui je travail de nuit, j'ai donc la journée pour moi.
Je ne vais pas le cacher j'essai de rester forte mais les image de cette nuit ou il a abuser de moi me revienne tout les jours. Je me suis promise de ne plus jamais pleurer et de devenir une femme forte. Je n'ai pas eu de nouvelle d'Ayden et je ne m'en plein pas, je sait ce qu'il m'arrivera quand il me trouvera je reste donc toujours sur mes gardes.
Je décide d'aller un peu faire les magasins histoire de m'acheter quelques fringues.Pdv Derek :
Depuis que Layana a disparu la mort rode dans le manoir, personne n'ose ouvrir la bouche devant Ayden.
Il massacre tout ce qui s'oppose à ses choix et je vous mentirai si je vous disait que je n'ai pas eu peur pour ma vie quand elle a disparu car il me l'a dit lui même que c'est notre longue amitié qui me sauve la mise.
Je lui ai demander plus d'une fois pourquoi il ne voulais pas la laisser tranquille désormais tous ce qu'il a su me dire c'est qu'elle lui appartenait et qu'il la retrouverai.Ayden : CA Y EST !! Derek prépare la voiture ! J'arrive ma belle Layana.
Pdv Layana :
Il est 23heures quand j'arrive au bar.
Jack est déjà là vu qu'il a commencer son service plus tôt. Qui est Jack ?
C'est mon collègue de travaille c'est un garçon super attentionnée et gentil. Il ne m'a jamais poser de question sur le pourquoi je venait de débarquer dans cette petite ville.Jack : Hey Sarah bien ou bien ?
Il s'approcha pour me faire une accolade mais comme d'habitude je l'esquiva.
Jack : Peut être qu'un jour tu me laissera te serrai au moins la mains.
Moi : Je n'aime pas que l'on me touche Jack je te l'ai déjà dit.
Jack : Je sait et je ne doit sous aucun prétexte te demander pourquoi. Bon on s'y met.
Sarah : Je te suit.
Cela fait une heure que j'enchaine les commandes, mais enfin vient l'heure de ma petite pause oui petite j'ai le droit à dix minutes seulement.
Jack : Avant de prendre ta pause tu peux aller prendre la commande de la table là-bas s'il te plait j'ai une cliente qui est prête à dépenser beaucoup contre un peu d'écoute.
Moi : Encore une qui va pas repartir toute seule n'est ce pas.
Jack : Il faut bien profiter de la vie et oui elle est d'accord pas besoin de me poser la question comme chaque soir ma petite sarah.
Je lui fit un sourire et part en direction de la table du fond ou se situer quatre homme.
Moi : Bonjour, puis-je prendre votre commande s'il vous plait.
Je n'ai pas relever la tête en leur demandant conseil de Jack quand il n'y a que des hommes evite de les regarder car sa se tape vite des films.Homme : 3 whisky.
Moi : Ce sera tout ?
.... : Nan, je te veux toi aussi.
Cette voie, ce n'est pas possible comment a t'il fait. L'homme qui se trouver dos à moi ce leva et quand il se retourna tout mon courage s'envola.
Je lacha mon carnet et partie en courant.Ayden : Tu peux courire mon chaton je sait ou tu es désormai.
VOUS LISEZ
Vendu pour le meilleure ou pour le pire ?
Ficção GeralLayana jeune fille de 17 ans va voir sa vie changer après une étrange rencontre avec un homme que l'on peut qualifier de psychopathe. Extrait : Me revoilà devant cette ruelle, chaque jour je doit passer par là pour rentrer chez moi et à chaque fois...