Ayden : Sale Pute alors comme ça seul mon argent t'intéresse !!!
Je l'entend hurler de ma chambre, j'ai peur, je n'ose pas descendre mais quelque chose me pousse à sortir de ma chambre pour au moins mieux entendre.
Je sort donc de la chambre et me cache dans a l'angle du mur coller aux escalier pour écouter sans que l'on me voit.
Lessy, Ayden, et quelques gardes sont juste en bas de l'escalier dans le hall d'entrée.Lessy : Comment ça Ayden je ne comprend pas ?
Ayden : Pense tu réellement que je t'ai pardonner Lessy pense tu que je t'aime encore ? Laisse moi rire je me suis renseigner sur toi ! Tu es revenue pour une seule chose mon argent pas mon amour !! C'est vrai que faire la pute ça ne gagne pas autant. Et oui Lessy je suis au courant de tout !
Lessy : C'est faux ! Et puis si c'était vrai pourquoi m'avoir garder ici alors ?
Ayden : Mais pour mieux te détruire salope.
A chaque fois qu'Ayden hausse la voix je tremble de peur. Lessy quand à elle est en panique jusqu'au moment où Derek arrive en courant vers Ayden.
Derek : Elle lui a tout dit.
Ayden : C'est pas le moment Derek.... De quoi ? Dit quoi à qui ?
Soudain Lessy se met à rire mais un rire qui fait froid dans le dos.
Lessy : Tu croyais que je ne savais pas pour elle Ayden ? J'ai vu ton petit jeu mais maintenant tu ne l'aura jamais !
Ayden est tendu je le voit serrer la mâchoire ainsi que ses poings.
Ayden : Qu'a tu fait ?!
Lessy : TOUT ! Je lui ai d'abord donner une bonne correction puis ensuite je lui ai montré ce que tu garder dans ton sous sol. Tu aurai pu tout de même les enterrer Ayden. Tu aurai vu son visage elle était dé-com-po-ser.
Soudain ce que je n'aurai jamais cru arriva Ayden sort son arme et tire sur Lessy. Je pousse un cri de terreur en voyant le sang gicler de sa tête.
En m'entendant Ayden ainsi que Derek se tourne vers moi et je ne perd pas une minute pour courir m'enfermer dans ma chambre.
J'ai juste le temps d'entendre Ayden crier mon prénom au moment ou je verrouille la porte.
J'entend des pas s'approcher et quelqu'un essayer d'ouvrir la porte.Ayden : Ouvre tout de suite Layana !
Mais bien sur tu veux pas non plus que je me mette à genou pour que tu puisse plus facilement me tirer dessus.
Ayden commence à frapper sur la porte de plus en plus fort en me disant d'ouvrir.
Je cours vers la fenêtre mais bien sur celle-ci est verrouillé et la salle de bain ne me sera d'aucune aide.
Ayden cogne de plus en plus fort quand soudain la porte cède me laissant voir un homme plus qu'énerver je ne distingue plus rien dans son regard.
Moi ? Et bien on va pas se mentir après avoir vu des cadavre et quelqu'un se faire tirer dessus je suis en panique total et à ce moment j'aimerai que ca se passe comme dans les films et que je m'évanouisse. Mais ça n'arrivera pas tout ce qui se passe c'est Ayden qui s'approche de plus en plus de moi.Voila voila donner moi votre avis j'avoue que je sèche un peu sur la suite 🤔
VOUS LISEZ
Vendu pour le meilleure ou pour le pire ?
Ficción GeneralLayana jeune fille de 17 ans va voir sa vie changer après une étrange rencontre avec un homme que l'on peut qualifier de psychopathe. Extrait : Me revoilà devant cette ruelle, chaque jour je doit passer par là pour rentrer chez moi et à chaque fois...