Chapitre 4

13.4K 666 104
                                    

L'homme ouvre la portière de la voiture et me jette a l'intérieure.

Moi : Nan mais ca va pas !!
.... : Ravie de te revoir.

Hein !! Ca y est la j'ai peur.

Moi : VOUS ?!

Oui, il etait de nouveau là, devant moi.
Cet homme qui m'a effrayer, troubler et qui depuis hante mes pensées. Mais bon c'est pas le moment de penser mais d'agir.

Moi : Que me voulez vous ?
Lui : Je te l'ai dit hier soir non ? Que tu serai bientôt à moi.
Moi : Bon je n'ai pas le temps de jouer, mes parents m'attendent ils vont s'inquiéter.

Pourquoi il rigole, j'ai dit quelque chose de marrant où il est tout simplement taré.

Moi : Quoi ?
Lui : Donc comme ça t'es parents vont s'inquiéter.
Moi : Euh... Oui ils... N'aiment pas trop me savoir seule dehors.
Lui : Menteuse.
Moi : Quoi ?
Lui : Je n'aiment pas les menteuses.

Que veut t'il dire part là, il ne peut tout de même pas savoir que je ment,  oh et merde hein il commence sérieusement à m'énerver lui.

Moi : Eh bah ca tombe bien, moi je n'aime pas les types bizard dans votre genre.

Sur ces mots j'ouvre la portière et commence à vouloir sortir quand il me tire de nouveau à l'intérieur.

Moi : Mais vous me voulez quoi à la fin ?! Je ne vous connais pas et je n'ai pas envie de rester avec vous plus longtemps.
Lui : Tu n'a plus le choix de rester avec moi.
Moi : Comment ca ?
Lui : J'ai passer un accord avec tes parents du moins si on peut les définir comme tel.
Moi : Je t'interdit de dire du mal de mes parents, pour qui te prend tu ?! Et de quel accord tu parle ?!
Lui : Tu as enfin fini de me vouvoyé.
Moi : Pourquoi devrai-je vouvoyé quelqu'un comme toi. Maintenant dit moi quel accord tu as fait avec mes parents !

Il me tend une feuille de papier avec un sourire en coin.
Je lui arrache des mains et commence à la lire.

"Je soussigné Monsieur ****** accepte d'offrir sa fille mademoiselle ******. A monsieur ****.
Contre la somme de 1 000 000€
Cet accord une fois signé ne pourra plus être annulé."

Je n'y croit pas, je savais que mes parents ne m'aimaient pas, mais au point de me vendre au premier venu. Toutes sortent d'émotion surgissent en moi, haine, incomprehension et tristesse.
Je déchire la feuille et lui jette au visage.

Moi : Tu croit qu'un bout de papier peut décider pour moi !! Je rentre chez moi que tu le veuille ou non !
Lui : Tu es désormais à moi et tes parents ne diront pas le contraire, que vas tu faire ? Te sauver ? T'es parents n'ont jamais voulus de toi, tu n'etait qu'un fardeau pour eux quelqu'un de complètement inutile...

BAM !!

Cette gifle est partie toute seule, je ne sait pas ce qui m'a pris mais ces mots étaient si blessant. Je le sait déjà que mes parents ne m'aiment pas il n'a pas à me le répéter.

Lui : Tu n'aurai pas du...
Moi : Qu...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attrape part la gorge et me plaque contre la portière.
Son regard est si noir, on dirait qu'il veut me tuer. Ai-je était trop loin en le giflant, c'est vrai qu'il paraissaient vraiment calme avant ca.

Lui : Si tu ose relever la main sur moi je te le ferai regretter tu as compris.
Moi : ....
Lui : AS TU COMPRIS !!

Je hoche la tete pour lui faire comprendre que oui. Ca y est c'est sur ce mec me terrifie et je le déteste.
Ma vie doit elle etre ainsi ? Etre vendue comme un simple objet à un homme dont je ne connait meme pas le nom. Que vas t'il m'arriver.
Papa, maman, me détester vous à ce point ?

Lui : La route sera longue, tu devrais dormir.

Il a repris un air calme et sérieux comme si rien ne c'etait passez au par avant.
Je ne prend meme pas la peine de lui répondre ou meme de le regarder car pour moi il n'en vaut pas la peine.

Me voila en direction de ma nouvelle et triste vie.

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant