Chapitre 28

8.5K 477 15
                                    

... : De moi.

Nan, je rêve, je rêve, je rêve il n'est pas ici non.

Jack : Putain t'es qui toi ?!

Ayden : Hé bien Layana tu ne présente pas ton fiancé.

Moi : Tu n'es pas mon fiancé ! Tu n'es rien !!

Jack : Putain mais t'es qui ?!

Ayden : T'en a pas marre de tes questions ? Maintenant tu vas ôtés tes mains de ma futur femme ou ce sera la dernière chose que tu toucheras.

Jack retire ces mains et ce redresse les poing serrer.

Jack : Tu me menaces là ?

Moi : Jack je t'en pris ne fait rien.

Jack : Pourquoi t'es vraiment ca fiancée ?

Moi : Non ! Il m'a...

Ayden : Mais vas-y Layana je t'en pris raconte lui tout comme tu l'a fait avec ce gentils couple.

Moi : QU'EST CE QUE TU ME VEUX !

Ayden : Je te veux toi alors tu vas faire tes affaires et me suivre bien gentillement.

Moi : JAMAIS ! Tu n'es qu'un monstre plus jamais tu ne posera les mains sur moi !! Plus jamais tu ne me touchera comme tu l'a fait je n'ai plus peur de toi !!

Jack : Qu'est ce qu'il ta fait Layana ?!

Ayden : Tu es bien curieux jeune homme tu veux reelement le savoir ? Je peux te le dire apres tout dans peu de temps tu sera incapable de parler a qui que se soit.

Je me met directement devant Jack, non personne ne mourra par ma faute une fois de plus.

Moi : Ne le touche pas Ayden !

Jack : Layana dit le moi. C'est a cause de lui que tu refuse que l'on soit tactile avec toi ? QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT SALE BATARD !!

Ayden : Tout d'abord je l'ai acheter a sa propre famille, puis j'ai fait d'elle une de mes domestique, ma fiancée et enfin vu qu'elle ne m'ecouter pas je l'ai comme qui dirai un peu violenter.

Moi : UN PEU VIOLENTER ?! TU M'A BATTU ET MAINTENU EN LAISSE PUIS TU M'A... TU... TU M'A VIOLER !!

A peine ai-je fini ma phrase que Jack me poussa contre le mur et se jeta sur Ayden il sont tout les deux en trin de se battre comme des fous furieux !
Ayden commence à prendre le dessus, il tien jack par le col et enchaine les coups de poing au niveau de son crâne. Je me jette sur Ayden ce qui le fait tomber et commence à le frapper comme je le peux. Evidemment j'ai peut etre decider de devenir plus forte mentalement mais des muscle n'on pas pousser depuis il ne met pas longtemps avant de reprendre le dessus. Il se redresse m'attrape par la gorge et me plaque au mur.

Ayden : Pourquoi avoir fuis mon chaton. Pourquoi avoir quitter ta jolie maison. Tu connait pourtant la punition d'un tel acte non ?

J'ai du mal à respirer, je voit jack se mettre a genoux et toussoter ce qui attire l'attention d'Ayden. Sans me quitter des yeux il sort son arme et la pointe en direction de Jack qui est désormais tétaniser à la vue du canon près de sa tête.

Moi : Non je t'en pris ne fait pas ca !!

Ayden : Pourquoi ?! Pourquoi devrai-je te faire plaisir !!

"Je reviens avec toi je t'en pris reprend moi je serai une bonne fille mais ne le tue pas. "
J'aurai surement dit ca avant mais là non.

Moi : Si tu ose lui tirer dessus je te tuerai ou si je n'y arrive pas un conseil tue moi car j'essaierai encore et encore !!

Ayden : On dirai que mon chaton est devenu une tigresse en mon absence à tu oublier que je n'aime pas les filles désobéissante ?

Moi : Alors tue moi !!! Pourquoi revenir apres tout tu l'a dit je ne suis rien pour toi !!

Ayden : Car tu m'apartient voila tout.

Moi : Jamais !!

Ayden charga l'arme qu'il pointer sur jack avant de le viser de nouveau.

Moi : Non Ayden ! Je t'en pris putain !! Arrete ca ! Tu me voulais tu m'a c'est bon !!

Ayden : Une seule question ?

Moi : Quoi ?!

Ayden : Y en a t'il eu d'autre ?!

Moi : Mais d'autre quoi !!

Ayden : As tu coucher ou embrasser d'autre hommes ?! As tu coucher avec ce type !

Nan mais il est serieux la ??

Moi : Non jamais il n'y a eu personne d'autre je te le jure alors laisse le par....

BANG!!!!

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant