Chapitre 16

9.9K 532 28
                                    

Je regarde par la vitre les arbres défiler je suis heureuse. Heureuse que tout cela soit enfin terminer.
Du moins... Je le penser.
Je voit de loin l'immense manoir de mon geôlier, je ne comprend pas la peur refait surfasse. Je doit me tromper c'est impossible.

Moi : Que faites vous ? Ou allons nous ?

L'agent m'ignore totalement, je lui hurle que je veux descendre mais pour seul réponse il accélère en direction des enfers.

On passe l'immense portail, j'ai l'impression de revivre mon arriver ici que mon cauchemar ne fait que commencer. Cette fois je le sait c'est terminer.
La voiture s'arrête devant l'entrée et plusieurs hommes viennent me chercher.
Je me débat comme je peux mais c'est peine perdu. Je suis a nouveau dans ce hall puis dans ces escalier et enfin dans cette chambre, sa chambre.

Les hommes me jette à l'intérieur, et ferme immédiatement la porte.
A en déduire par le silence qui règne ici Ayden n'est pas la.
Je cours vers la fenêtre mais celles ci sont bloquer ainsi que la porte de la salle de bain. Je n'ai qu'une chose à faire attendre. Attendre ma mort prochaine je suppose.
Je suis en trin de regarder par la fenêtre quand j'entend le bruit de la serrure, mon coeur loupe un battement mais il faut que je me ressaisisse. Je ne doit pas lui montrer ma peur, si je doit mourir je le ferait avec dignité. Je me tourne face à la porte et place une main sur l'arme que ces cons ont oublier de me prendre.
Ayden fait sont entrer avec son éternelle sourire en coin. Il pose sa veste sur une chaise avant de se tourner vers moi.

Ayden : Layana ravi de te revoir, la sortie t'a plus ? J'éspère que tu en as profiter car tu n'es pas prête de revoir la lumière du jour.

Moi :...

Bah moi je dit rien, je suis assez dans la merde comme ça.

Ayden : Layana, Layana, Layana.
Que vais-je faire de toi ?

Moi : Me laisser partir semble être une bonne idée.

J'ai penser un peu fort je pense vu sont rire.

Ayden : Croit tu que je vais te laisser t'en tirer comme ça ? Après ce que tu as fait.

Moi : Rien de tout cela ne serait arriver si tu m'avais laisser rentrer chez moi ! Tu m'a acheter sans raison, tu dit que c'était pour me changer la vie ? Je n'y croit pas ! Pourquoi fait tu cela ?! J'en peut plus dit moi au moins la vérité avant de me tuer !!

Ayden : Te tuer ? Non pas maintenant ne t'inquiète pas.
Tu veux la vérité je t'ai acheter car je m'ennuyer, j'avais besoin de distraction et vu qu'il me fallait une femme pour devenir ma fiancer pour que je puisse accéder a mon héritage je t'ai pris voila tout.

Moi : Tu m'a enlever ma vie pour satisfaire la tienne ?!! Je ne suis qu'une distraction pour toi ? Qu'un objet qu'on achète pour attirer plus d'argent.

Ayden : Tu as tout compris mais la ca ne m'amuse plus Layana.

Ce qu'il m'a dit m'a vraiment blesser certe on ne s'aime pas mais de la a me voir comme un vulgaire jouer...
Je le voit se diriger vers son armoire et en sortir de nouveau la chaine ainsi que le collier il les poses sur la table à ses coté et me regarde sans aucune émotion.
Il est hors de question que je revive ça je sort l'arme de derrière mon dos et la pointe en sa direction.

Ayden : Que croit tu faire avec ça ?

Moi : Je refuse de revivre ça Ayden ! Ce sera toi ou moi !!

Ayden : Croit tu sortir d'ici vivante si tu arrive à me tuer ?

Moi : Je m'en moque mais jamais je ne te laisserai me traiter a nouveau comme un animal.

Ayden me regarde et commence à avancer vers moi. Mes mains tremble ainsi que mes jambes. Je ne sait pas quoi faire, il est de plus en plus près.
Désormais il à son torse coller au revolver. Il me regarde dans les yeux.

Ayden : Tire Layana c'est ta seul chance.

Je ne dit rien les larme coulent toutes seules et mes mains tremble encore plus.

Ayden : Il n'est pas charger.

Cette phrase me remet vite les idées en place mais pas assez vite, Ayden s'empare de l'arme et m'envoie valser sur le lit grâce a une gifle phénoménale. 
Ayden se positionne au dessus de moi et maintien mes mains a l'aide d'une seule des siennes.

Ayden : A tu une dernière demande ?

Moi : Tue moi.

Ayden : Requête refuser. Je te l'ai déjà dit moi seul décide de si tu vie ou meurt.

Je m'attend à me faire frapper mais au lieu de ca il s'empare de mes lèvres et m'embrasse avec rage, je repense a ce moment ou j'y ai échapper de justesse cette fois il ne s'arrêtera pas il continuera la ou il c'est arrêter.
Il commence à toucher la moindre partie de mon corps je hurle autant que je le peux mais j'ai l'impression que ca le met encore plus en colère car il devient plus violent.

Moi : Je t'en supplie Ayden pardonne moi. Je ne m'enfuirai plus je t'obéirai. Je ferai tout ce que tu veux.

Ayden : Nan Layana ! NAN ! TU MENT ENCORE !!

Moi : Non je te le jure arrête toi je t'en pris si je ment tu pourra me faire ce que tu veux je t'en pris arrête.

Ayden arrête de parcourir mon corps avec ses mains, il semble réfléchir.

Ayden : Alors embrasse moi.

Nan mais il a un sérieux problème avec ça lui. Mais si ça peut m'éviter le pire. Il semble d'abord surpris mais il répond vite à mon baiser, il est doux, moi qui penser qu'il m'embrasserai violemment je trouve presque ca agréable, dire que ca me dégoute serait mentir. Mais ce qui me dégoute et le fait que mon coeur bat la chamade au contacte de ses lèvres.

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant