J'enfile en vitesse une paire de basket et prend un sac dans le quel je met une veste et une bouteille d'eau.
J'attend ensuite l'heure fatidique de ma fuite.
Une fois l'heure venu je descend discrètement en prenant soin d'éviter les quelques gardes qui somnolent dans les couloirs.
Je repasse par la petite fenêtre et part en courant en direction de la forêt sans même me retourner, je ne sait pas si cette fois je vais réussir à m'enfuir définitivement mais une chose est sur il ne me prendra pas vivante.Cela doigt faire deux bonnes heures que je marche, la douleur que je ressent au bas ventre est omniprésente mais j'essaie de ne pas y prêter attention.
Je suis désormais au bord d'une route et je décide de la longer espérant croiser un véhicule qui ne sera pas l'un d'Ayden.Miracle je croise enfin une voiture, c'est un monospace pas le genre à être rempli d'homme armée et dangereux.
Je fait signe au véhicule qui s'arrête nette à mes coté une femme baisse la vitre.La femme : Vous êtes perdu mademoiselle ?
Je ne compte pas lui dire que je me suis enfuie de chez un détraquer elle risquerai de m'emmener chez les flics ou de me prendre pour une folle.
Moi : Oui et non en réalité je cherche une gare ou un aéroport.
La femme : Hé bien vous avez de le chance que je vous ai croiser. Car vous êtes bien loin de la ville allez-y monter je vais vous emmener à la gare.
Je la remercie et monte dans sa voiture.
Quand je regarde à l'arrière je voit un petit bébé endormi dans son siège c'est à ce moment que je pris pour que l'on ne me retrouve pas de peur qu'on leur fasse du mal.La femme : Comment t'appelle tu ?
Moi : Sarah
Je préfère ne pas lui dire la vérité on ne sait jamais.
Nous continuons de parler elle s'appelle kateline et habite une ville à 4heures d'ici elle revenait de vacance. Après avoir discuter avec elle de sa ville je décide de lui dire que c'est la que je me rendait elle proposa donc de m'y déposer directement ce que évidemment je ne refusa pas.
Me voilà enfin loin des ennuies j'éspère pouvoir enfin refaire ma vie dans de meilleure condition. J'ai la tête pleine de rêve et surtout pleine d'espoire.
Pdv de Derek :
On est dans la merde mais alors la dans une belle merde.
Dounia à était voir Layana ce matin et elle ne se trouvai pas dans sa chambre ni ailleurs dans le manoir.
Ayden va bientôt rentrer et on à pas une seule piste concernant l'endroit ou elle est. On aurai du s'en douter après ce qu'il lui as fait elle n'aller pas rester ici. Dire qu'il penser qu'elle n'oserai plus le contredire ou même pire s'enfuir et bien..."Hey Derek"
Hé merde.
Derek : Salut Ayden euh... Tout c'est bien passer ?
Ayden : Que ce passe t'il Derek ?
Bon pour mes derniers mots dites a Dounia que je l'aime.
Derek : C'est à propos de Layana.
Je n'ai meme pas le temps de lui expliquer qu'il part en furie vers sa chambre.
Ayden : PUTAIN ELLE EST OU ?!
CETTE PUTE A OSER !!
VOUS LISEZ
Vendu pour le meilleure ou pour le pire ?
Ficción GeneralLayana jeune fille de 17 ans va voir sa vie changer après une étrange rencontre avec un homme que l'on peut qualifier de psychopathe. Extrait : Me revoilà devant cette ruelle, chaque jour je doit passer par là pour rentrer chez moi et à chaque fois...