Je me réveille grâce au rayon du soleil qui traverse la baie vitrée de la chambre.
Je tourne la tête et remarque qu'Ayden dort encore, il est toujours à la même place que la veille.
Serai-ce le moment idéal pour me sauver d'ici ? Devrai- je une fois encore tenter le diable ?
Si je me sauve et que cet fois il m'attrape de nouveau il me tuera ou me violera pour de bon ça c'est sur.
Puis je ne sait pas ou je suis et comme il l'a si bien dit il n'y à personne dans les alentours.
Non, j'ai une bien meilleure idée. Il faut que je gagne sa confiance, qu'il pense que je.. Raah ça me répugne de dire ça, mais il va falloir que je lui fasse croire que je suis tomber amoureuse de lui tout comme les autres comme il le dit si bien.
Je décide de descendre sans faire de bruit et de me trouver de quoi manger.
Une fois dans la cuisine je me sert un bol de céréale avec du lait, il devait avoir déjà prévu notre venu car les placard son plein d'ailleurs. Je me dirige ensuite vers la baie vitrée qui donne sur une petite terrasse fasse à la mer. A mon grand étonnement celle-ci n'est pas verrouiller, l'envie de me sauver est présente c'est sur mais je vais plutôt suivre mon plan. Je m'assoie donc sur une chaise longue et commence à manger. Une fois fini je pose mon bol sur le sol, m'allonge et profite du soleil et surtout du calme.
C'est au bout de 20 minutes que j'entend crier mon prénom dans la maison.
Monsieur vient surement de remarquer ma disparition de son lit.
Je l'entend jurer et le voit débouler comme un dingue sur la terrasse. Il ne m'a même pas remarquer et regarde au loin. Bon vous me direz il pense surtout que je me suis sauvez et pas que je fait bronzette.Moi : Salut, bien dormi ?
Il sursaute et se retourne d'un coup en me regardant choquer. A la vue de sa tête je ne peux m'empêcher d'émettre un petit rire.
Ayden : Tu... Que fait tu la ?
Moi : Et bien je profite du soleil pourquoi ?
Ayden : Ne sort plus jamais sans me prévenir !
Moi : Calme toi c'est bon je suis là nan ? Je ne me suis pas sauver c'est bon.Il se calme enfin, quand je voit son regard s'attarder sur mon corps, effectivement je ne porte q'un shorty avec un croc top qui laisse apparaître le bas de mon ventre.
Je me lève d'un coup et commence à partir quand Ayden m'attrape par le bras.Ayden : Ou tu vas ?
Moi : Me changer.
Ayden : Pourquoi ? Tu es très bien comme ça.
Moi : Je veux prendre une douche et aller me changer.
Ayden : Tu veux que je vienne te laver le dos ?
Il me dit ça avec un petit sourire, j'aimerais lui cracher au visage mais je me dégage simplement de sont emprise et monte dans la chambre prendre de quoi me changer puis part dans la salle de bain.
Je m'habille simplement et redescend rejoindre le pervers.
Ayden : Tu es prête on part manger.
Moi : Euh.. Ouai.
************
Nous sommes dans un petit restaurant de fruit de mer. Tous le long de la route Ayden n'a fait que de me lancer des petits regards. Il avait peur que je saute de la voiture surement. Evidemment il n'a pas oublier de me mettre en garde sur le fait que si je parlait de ma situation a qui que ce soit il tuerai tout le monde. Comme je l'ai déjà dit je ne l'ai jamais vu faire mais je ne tenterai pas juste pour avoir confirmation de ses paroles.
Le serveur arrive à notre table, prend la commande d'Ayden et se tourne vers moi.
Serveur : Et vous charmante demoiselle, que prendrez vous ?
Moi : Et bien, je vais prendre l'assiette de fruit de mer chaud s'il vous plait.
Serveur : Je vous ramène ça tout de suite ma jolie.
VOUS LISEZ
Vendu pour le meilleure ou pour le pire ?
Fiction généraleLayana jeune fille de 17 ans va voir sa vie changer après une étrange rencontre avec un homme que l'on peut qualifier de psychopathe. Extrait : Me revoilà devant cette ruelle, chaque jour je doit passer par là pour rentrer chez moi et à chaque fois...