Chapitre 12

11K 556 115
                                    

Une semaine à passer depuis cette nuit la, une semaine depuis la quelle il m'a rendu ma liberté. Quand je dit liberté je parle du fait que j'ai retrouver la chambre qu'il m'avait donner et que j'ai était détacher. Le collier que je portai ma en l'occurrence laisser une belle trace au cou. Depuis ce soir la je n'ai ni revu Amra ni Ayden et je ne m'en plein pas.

Je sort de la salle de bain les yeux dans le vide, une simple serviette autour de la taille quand je le voit juste devant moi. Mon sang ne fait qu'un tour. Il est dos à moi et regarde par la fenêtre, je m'apprête à vite retourner dans ma salle de bain quand il se retourne soudainement.

Ayden : Reste ici.

La peur me prend au ventre, je repense à tous ce qu'il m'a fait ainsi qu'aux nombreuse trace qui reouvrent encore mon corps par sa faute.

Ayden : Je suis heureux de constater que malgré mon absence tu es rester sage.

Il commence à se rapprocher tandis que je recule pour me tenir à bonne distance de ce monstre.
Ses yeux ce pause sur mon corps, je le voit déglutir et baisser immédiatement les yeux. Regretterai t'il ce qu'il m'a fait ? J'en doute vraiment.

Ayden : Maintenant que je suis de retour tu es de nouveau à mon service. Est-ce clair ?

Je baisse les yeux et lui répond un simple "Oui Monsieur".
Il à l'air surpris, s'attendait t'il à ce que je le provoque de nouveau pour avoir une occasion de me maltraiter une nouvelle fois. Surement pas.

Ayden : Dans ce cas c'est parfait. Maintenant habille toi, et descend en bas.

Moi : Oui Monsieur.

Il sort de ma chambre sans un mot de plus. Je reprend mes esprit et m'habille au plus vite pour le rejoindre en bas.

Une fois en bas, je le voit à table avec l'autre garce.
Amra est habiller d'une jupe très courte et d'un décolleté plus que plongeant.
J'ai eu le temps de comprendre durant leur absence, que c'etait le plan cul d'Ayden et qu'il l'avait fait passer pour une domestique pour pouvoir me piéger.
Ayden me fait signe de m'asseoir à table à ses cotés en face d'Amra.

Amra : Hé la chienne écarte toi de mon mec tout de suite c'est un ordre.

Alors là elle commence mal elle, j'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse la folle quand Ayden me donne un ordre mais elle elle ne me fait pas peur.

Moi : Je suis désoler Amra mais je ne m'écarte pas aussi facilement que tes cuisse quand on me le demande.

J'avais dit ça sur un ton calme et posé ce qui est bien sur énervant et voir sa tête choquer me donne envie de rire ce que je ne fit pas contrairement à d'autre. En effet Ayden a un léger sourire au lèvre et émet un léger rire ce qui à le don d'énerver encore plus Amra.

Amra : Pour qui tu te prend sale chienne, tourne ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de dire des conneries que tu vas regretter !!

Moi : C'est sur que toi ce n'est pas ta langue qui tourne dans ta bouche.

Amra est totalement outré de mes propos elle s'apprête à de nouveau piailler quand soudain Ayden éclate de rire.
Son rire n'est ni sadique, ni pervers pour une fois mais plutôt joyeux. Je ne l'ai jamais vu rire comme ca, il partait plutôt normal en riant de cette façon on peut même se demander si j'ai affaire à la même personne.

Ayden : Ah Layana j'ai cru t'avoir perdue, mais non tu es toujours toi même.

Je ne sait pas comment prendre ses mots aurai-je du me taire ? Mais quand je voit son regard joyeux je ne pense pas avoir fait de connerie.
Soudain ma tête fait un quart de tour à gauche et ma joue me chauffe. Mais ce n'est point Ayden qui vient de lever la main sur moi, sinon je serait à terre à l'heure qu'il est. C'est cette vieille sorcière d'Amra plus énerver que jamais qui vient de me gifler en me griffant par la même occasion le visage.
Les rires d'Ayden on cessait, laissant place à un regard qui passe de la surprise à la colère.
Il se lève d'un bon et attrape Amra par la gorge avant de la gifler et de la jeter au sol.

Ayden : Ne t'avise plus jamais de la toucher ou je te tuerai !! Elle est à moi !!

Ayden m'attrape par le bras et me tir jusqu'a sa chambre, arriver dans celle-ci il me fait m'asseoir sur le lit et sort une boite à pharmacie de je ne sais ou.
Il commence à m'appliquer du désinfectant sur les griffures présentes sur ma joue.

Ayden : Elle ne t'a pas louper, une vrai salope.

Attend pause il se fou de ma gueule ou il à oublier ce que lui m'a fait.

Ayden : Comment à t'elle oser te toucher. Tu n'a pas trop mal ?

Qu'elle bonne blague j'en pleur de rire.

Moi : On va dire que j'ai connu pire, que ces petites griffure ne sont que de simple égratignure comparer à mes véritables blessures.

Ayden comprend très vite à quoi je fait allusion et me tourne aussi tôt le dos.

Ayden : A ce propos je suis dé... Je n'aurai pas du y aller aussi fort... J'ai abuser... Mais tu m'a mis en colère... Tu aurai pu simplement rester ici et obéir et tout aurait était plus simple. Mais nan il a fallu que tu montre ton caractère et ne cesse de me provoquer. Mais maintenant tu doit avoir compris nous allons bien nous entendre et tu restera avec moi sans me causer de soucis.

Moi : Non.


Voila une nouvelle partie, je ne suis pas très fier de celle-ci je la trouve un peu trop calme mais bon il faut bien la laisser un peu respirer.

Bonne lecture

Vendu pour le meilleure ou pour le pire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant