Un fleuve ensanglanté, luisant à la lueur de la lune. Des rails souillées par le péché. Des chênes sombres semblant l'épier, le juger telle une instance centenaire, absolue, terrifiante.
Un enfant, démantelé. Le crâne ouvert, les yeux écarquillés. Un cauchemar ambulant.
Une main tremblante, petite et fine, était tendue en direction du macchabée qui gisait entre les barres métalliques. Des sanglots brisaient le silence de la nuit.
Puis, un hurlement déchirant, de culpabilité, qui semblait résonner dans les entrailles des enfers.
Brusquement, Simon ouvrit les yeux. La première chose qu'il chercha fût de l'oxygène. La respiration haletante, les poumons contractés, la panique. Il avait l'impression que ses côtes se plantaient dans ses organes, l'impression d'être soumis à la pression de son propre corps.
Alors, Simon agita les mains dans l'espoir de trouver une prise à laquelle s'agripper. Une bouée de sauvetage, ou un pistolet avec une unique balle.
Une main lui serra la sienne avec une tendre passion.
Peu à peu, Simon se calma. Souffle régulier. Vue rétablie. Sens retrouvés. Le latino ne savait pas combien de temps cela avait pris, mais c'était fait. Il était apaisé, à nouveau.
Light était penché au-dessus de lui. D'une main, il tenait fermement celle de Simon, de la droite, il épongeait son front dégoulinant de sueur froide.
Pendant un instant, leurs regards se croisèrent, et ce fut tout ce qui comptait. Simon voulut lui transmettre toute sa reconnaissance, et cet amour croissant qu'il avait envers lui. Le latino posa sa paume sur la main droite de Light. Puis, il soupira et ferma les yeux en souriant.
À moitié fiévreux, Simon se sentit à nouveau partir dans l'univers irrégulier des rêves. Un fort sentiment de peur et d'angoisse fut atténué lorsque le jeune homme sentit la chaleur corporelle de son petit-ami.
– Je t'aime, chuchota-t-il avant de sombrer dans le sommeil.
Ce fût le vacarme d'un tsunami de casseroles tombant sur le carrelage qui réveilla Simon la seconde fois, une nouvelle fois brutalement. Le latino faillit s'écraser par terre, mais réussit à se retenir avec la main.
Il se redressa, lentement, et se frotta la tête. Que s'était-il passé ? À froid, il n'arrivait pas à se souvenir exactement. Il était dans la salle de bain, et une vision lui était apparue.
Simon écarquilla les yeux et stoppa tout mouvement.
– Je ... je l'ai tué ? murmura-t-il, la voix tremblante.
Dans la pièce d'à côté, il entendit Light dire des mots doux aux ustensiles de cuisine.
Simon voulait garder bonne mine face à celui qu'il pouvait considérer comme son petit-ami, alors il se tapota les joues pour reprendre contenance.
Un couple des plus romantiques et magnifiques.
Étrangement, c'était la phrase dont il se souvenait le plus.
Simon trouva Light en train de cuisiner des pancakes en caleçon bleu marine. Ses cheveux corbeaux étaient ébouriffés, mais cet air négligé le rendait attirant. Il était concentré sur ses mouvements, précis et délicats. Simon ne put que s'arrêter sur sa musculature divine. Ses formes étaient parfaitement dessinées. Light n'était ni trop musclé – ce qui lui aurait donné un air de Popeye raté –, ni pas assez – ce qui aurait donné l'impression d'une asperge.
Le latino se stoppa sur ses fesses, moulées dans son caleçon. Il se souvenait avoir eu la chance de les goûter lors de leurs échanges bestiaux, après son agression.
VOUS LISEZ
Light [MxM] T1
Teen FictionSimon Cortez réalise enfin son rêve d'entrer dans l'AMAC, l'Agence des Meurtres et Affaires Compliquées. Un rêve vite écourté lorsqu'il intègre l'équipe du mystérieux et agaçant Light, qui n'a de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Le me...