FIN DU TOME 1

2.5K 198 78
                                    

Et bien, oui, je suis quelqu'un d'extrêmement chiante. Pardon.

Je sais que cette fin fait rager, mais elle est nécessaire (on y croit, oui, oui). 

Donc, Light Tome 1 est fini ! J'espère qu'il vous a plu ! Tous ceux que vous aimez (ou pas, d'ailleurs) reviendront dans un deuxième tome ! Je suis en train de travailler sur le scénario. Je ne sais absolument pas quand sortira ce deuxième tome, je ne veux pas faire de promesse, mais j'espère qu'il sortira dans peu de temps.

Je vous invite à relire cette histoire autant de fois qu'il vous plaira ... 

Et je vous laisse avec une petite musique d'une chaîne YouTube absolument formidable qui regroupe des œuvres magnifiques. 

Et, comme je suis une gentille femme, je vous fais cadeau d'un dialogue que j'avais imaginé entre Light et Simon, et qui n'a jamais été intégré dans un chapitre : 


     « Simon, as-tu une compagne ? »

La soudaineté de la question immobilisa le jeune homme. Avant de faire une bêtise, il posa sa pile de dossiers sur son bureau et s'en éloigna. 

  « Pardon ? 

  – La question est simple : es-tu en couple avec une femme ? »

Simon voulut rire mais s'abstint en voyant l'air sérieux de son collègue. 

  « Non, ou alors je ne suis pas au courant ! Pourquoi une telle question ? Ma vie fabuleuse t'intéresse-t-elle ? 

  – Pas le moins du monde, au contraire, elle m'ennuie profondément ! 

  – Pourquoi tu demandes alors ? T'es pas logique, Light. Tu es le genre d'énigmes que Gollum pourrait sortir. Genre "qui est le mec qui s'habille comme s'il était encore au XIXe siècle, et qui n'est pas logique au point de ne pas aimer le chocolat alors qu'il en mange chaque midi en dessert" ? »

Light rit et se balança sur sa chaise roulante. 

  « Je ne sais pas qui est Gollum. 

  – Quoi ? T'es pas sérieux ? Là, tu as juste raté ta vie, mon pote. Ce week-end, regard Le Seigneux des Anneaux, ainsi que le Hobbit, et je pourrais peut-être t'accepter dans la catégorie "humain normal". 

  – Tu les regarderas avec moi ? 

  – Pourquoi pas, je vois pas ce qui ... pourrait ... se passer ... »

Le regard de Simon se figea dans les yeux vicieux de Light, qui se lécha la lèvre et lui fit un clin d'oeil. 

  « Sale pervers, râla Simon en s'installant à son bureau.»



THE END (of the TOME 1 of course)

Light [MxM] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant