Un sourire diabolique apparut devant lui. Une aura maléfique berçait le ciel. Les étoiles n'étaient plus que des fées moqueuses qui se détournaient de l'abomination qui avait lieue sur la terre ferme. C'était ça qu'il voyait, tandis qu'il ressentait une profonde douleur qui le déchirait de toute part.
Le visage au-dessus de lui n'était plus humain. Les contours de sa figure s'étaient déformés, comme s'ils se mettaient à fondre. Ses yeux n'étaient plus que noirceur, ses lèvres des demi-lunes de sang. Dans ses cheveux, qui se transformaient peu à peu en tentacules, des cornes sortaient, aiguisées.
La panique le prit. Son cœur battait à tout rompre.
Simon avait l'impression qu'un camion-citerne lui écrasait la poitrine.
Soudain, une lumière se fit une maigre place dans l'obscurité du paysage. Au fur et à mesure, elle devient de plus en plus forte et, par miracle, elle fit disparaître le monstre qui le tourmentait. Alors cette lumière se modela pour ressembler à un être humain. Une main lui était tendue.
Lorsque Simon la prit, la lumière disparut et le visage de Light fit son apparition, tout sourire.
Cependant, bien que Simon ait le souhait de l'approcher un peu plus, le jeune homme ne faisait que reculer. Sa vision se mit à être de plus en plus obscure, l'expression de Light mua en effroi, il semblait crier quelque chose de terrifiant.
Simon se réveilla en sursaut, le souffle coupé. Son corps était transpirant, ses vêtements lui collaient à la peau, ce qui était fort désagréable. Il sentait un poids contre lui, qui le serrait, ce qui lui donnait encore plus chaud, mais cette étreinte le rassura.
– Tu semblais avoir un mauvais rêve, remarqua Light.
– Navré si je t'ai réveillé, dit Simon.
Light secoua la tête avant de caresser les cheveux du latino.
– J'étais déjà réveillé, répondit-il en lui embrassant le front.
– Tu me regardais dormir ?
– On peut dire ça, sourit le jeune homme.
– T'as fait quelque chose pendant que je dormais ? demanda vivement Simon en se redressant.
Light, dont la posture fut brisée par cette montée d'adrénaline, mit sa main sous sa tête et permit à Simon de voir toute l'ampleur de sa musculature. Le corps de Light, même dans la faible luminosité du matin qui traversait les persiennes, était désirable. Les traits de son torse et de son abdomen étaient sculptés dans la chair avec perfection.
Son visage, quant à lui, n'était pas du tout comme dans son rêve. Les détails lui apparaissaient clairement, et tous séduisaient Simon. Light remarqua ce regard inquisiteur et lui sourit, avant de se redresser à son tour pour lui faire face.
– Tu ne veux pas savoir, lui répondit-il enfin.
Simon soupira. Il s'apprêtait à se lever lorsque Light le tira par le bras contre lui.
– Je pensais réellement ce que je t'ai dit hier, lui murmura-t-il dans l'oreille. Je ferais n'importe quoi pour toi.
Le jeune latino le regarda droit dans les yeux.
– D'où te vient ce sentiment ? Je veux dire ... même si tu aimes une personne, tu ne peux pas dire que tu ferais tout pour elle ... Après tout, l'amour n'est que temporaire.
– Quel pessimisme, rit Light.
En voyant que le jeune homme ne répondrait pas à sa question, Simon lui embrassa la joue avant de se lever complètement. Du moins, ce fut son intention, parce qu'il s'effondra littéralement contre le rebord du lit, sous les rires de son compagnon. Quelque chose bloquait ses mouvements.
VOUS LISEZ
Light [MxM] T1
Teen FictionSimon Cortez réalise enfin son rêve d'entrer dans l'AMAC, l'Agence des Meurtres et Affaires Compliquées. Un rêve vite écourté lorsqu'il intègre l'équipe du mystérieux et agaçant Light, qui n'a de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Le me...