Le corps de Jeremy était allongé sur mon lit. Je triturai nerveusement la couverture, assise à son chevet, les yeux dans le vide.
Un silence de mort régnait dans la pièce.
Mon frère, le seul membre de ma famille qui me restait, qui a tout fait pour moi, était mort ?
C'était impossible.
Il n'était pas mort.
Jeremy n'était pas mort.
Pas lui.
Deux heures avaient passées et je n'avais laissé personnes rentrer dans la chambre.
Deux longues heures durant lesquels je n'ai pas cessé de fixer Jeremy, espérant voir bouger un de ses membres ou bien juste l'entendre respirer.
Mais il n'avait montré aucun signe de vie.
Le bruit incessant de l'horloge commençait à me rendre folle.
Par la fenêtre, je voyais que le soleil était presque couché.
Damon n'était pas venu.
Je m'approchai en tremblant du corps inerte étendu sur le lit. Je pris alors la main de Jeremy et éclatai en sanglot. Les larmes coulaient le long de mes joues, évacuant toute la tristesse et la tension qui m'habitait.
Je voulais juste abandonner.
Tout lâcher et tout recommencer.
Et je connaissais la seule solution possible.
Les yeux vitreux de Jeremy fixaient le plafond et je baissai ses paupières. Puis, avec toute la délicatesse qui me restait, je déposai un baiser sur son front.
Je laissai alors la chambre pour redescendre au salon.
Je voulais juste aller retrouver Damon. J'avais besoin de le sentir près de moi.
Une dernière fois.
Je poussai la porte du manoir des Salvatore, les yeux humides. Une odeur agréable flottait dans l'air. Le feu crépitait dans la cheminée et des bouteilles vides traînaient sur la table basse. Des débris de verre brisé jonchaient le sol.
Je montai les marches, hésitante.
Une ombre apparut dans mon champs de vision et je m'approchai de la chambre de Damon.
Il était là.
Assit sur son lit, il me tournait le dos. Sa silhouette était avachie et semblait secouée.
Sans un mot je m'approchai et vint m'asseoir à ses côtés. Il ne dit rien. Je posai alors ma main sur sa cuisse et appuyai ma tête contre son épaule.
Damon porta son verre à sa bouche, le regard perdu dans le vide.
C'était étrange, j'avais l'impression qu'il avait pleuré.
J'ouvris alors la bouche, relevant la tête.
-Je suis désolée...
Il hocha vaguement la tête. Je dégageai ma main de la sienne.
-Je...
-Tu es toujours désolée, murmura-t-il d'une voix rauque.
Je pinçai les lèvres, au bord des larmes.
Un grand silence s'installa.
-Elena... Je suis au courant pour l'histoire du lien qui disparaît. Mais si tes sentiments sont toujours les mêmes vis-à-vis de moi, tu dois me le dire...
Il but à nouveau une gorgée.
-... Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir vivre l'éternité sans toi à mes côtés.
Les larmes dégoulinèrent à nouveau sur mes joues et Damon s'empressa de les essuyer.
-Et ne t'excuse pas.
Aussitôt il plaqua ses lèvres ardentes contre les miennes. Je fermai les yeux et passai mes mains dans ses cheveux, lui rendant son baiser avec fougue.
Il se dégagea, essoufflé. Je me mis à califourchon sur lui, le regard empli d'amour.
-Je ne compte pas m'excuser.
Je l'embrassai à nouveau avec force, alors qu'il passait ses mains sous mon tee-shirt. Il s'allongea sur le lit, m'emportant avec lui. Ses yeux bleus rencontrèrent les miens et je pus facilement y lire tout l'amour et le désir qui l'animait. Il m'attira un peu plus vers lui.
-Je t'aime Elena, et je t'aimerais toujours.
Je fermai alors les yeux.
C'était le bon moment.
Je me redressai, et un sentiment étrange m'envahit.
C'était comme si toute ma vie défilait sous mes paupières closes.
Et puis le noir. Le noir complet.
Mon corps devint plus léger. Comme si la peine, la douleur et la mort de mon frère avaient disparu.
Envolé.
Mes mains ne tremblaient plus et, avec un soupir de soulagement, j'ouvris les yeux.
J'avais éteins mon humanité.
————————————
Voici le nouveau chapitre, désolée pour le retard... J'espère qu'il vous a plus (j'ai bien aimé l'écrire) ♥
Votez et commentez, j'adore lire votre ressentit ♥
Je vous embrasse et merci pour les 110 abonnés, je vous aime fort ღ
Je sais que certains on des envies de meurtre sur Elena (ou sur moi), mais comprenez-moi, je ne fais que reprendre la saison 4
VOUS LISEZ
La Renaissance [TVD]
FanfictionFin du lycée, premiers pas vers une nouvelle vie. Pour Elena ce sont surtout ses premiers pas vers une vie de vampire. Tandis qu'elle tente de se reconstruire, Damon l'aide à travers cette douloureuse transition. Mais le danger rôde près de Mystic F...