DIX-HUIT || A COURT DE TEMPS

125 18 44
                                    

[C'est alors qu'une voix suave et arrogante résonna à travers les parois.

Juste dans mon dos.

-Salut, Elena.]





Je me retournai vivement, la peur au ventre.

Une silhouette mince me jaugeait des pieds à la tête, un sourire moqueur sur les lèvres.

Katherine.

-Je t'ai manqué ?

J'entrouvris les lèvres, tremblante de rage.

-Tu n'as rien à faire ici, marmonnai-je.

Son sourire s'élargit, dévoilant des dents blanches étincelantes, ainsi que ses deux canines luisantes.

-C'est ce que tu penses.

Katherine s'approcha dangereusement de moi, ses talons claquaient contre la pierre.

-Où est le remède, Elena ?

Elle tendit la main et je reculai, apeurée.

-Pourquoi le voudrais-tu ?

Katherine ricana.

-Tu penses vraiment que je te le dirais ? Donne-le moi.

-Je ne l'ai pas.

Une lueur méchante traversa le regard de mon sosie.

-Ne me mens pas, siffla-t-elle.

Je ne dis rien, priant de toutes mes forces pour que quelqu'un se soit aperçu de ma disparition.

Où plutôt Damon.

Katherine leva les yeux au ciel.

-J'ai compris, gronda-t-elle.

Elle voulut se jeter sur moi mais j'esquivai au dernier moment, me propulsant sur le côté. Elle se releva alors, ses cheveux noirs lui tombant sur le visage.

-Le remède...

En un coup de vent elle me plaqua contre une paroi, appuyant sa main sur ma gorge.

-... Elena.

-Je ne l'ai pas ! Crachai-je

Je suffoquais sous la pression de sa paume et n'arrivais plus à respirer. Un sourire victorieux se dessina sur le visage de mon sosie.

-Je vais aller voir les autres dans ce cas.

Elle me lâcha enfin et je me laissai glisser à terre, tremblante.

Katherine disparût aussi vite qu'elle fût arrivée.








-Elena ?

Je rouvris difficilement les yeux, aveuglée par la lampe-torche que braquait mon frère sur moi.

-Tu nous a fait peur...

-Je...

Damon s'approcha lentement de moi et me tendit la main. Je l'attrapai, le regard perdu.

Le lien disparaissait de plus en plus et j'avais l'impression qu'il nous éloignaient, Damon et moi.

Une part en moi me disait de laisser faire le lien. Que peut-être, c'était comme ça, que je ne devais pas m'attacher à lui.

Pourtant dès que je repensais à l'effluve de son parfum, sa peau douce contre la mienne, la pression de ses lèvres sur mon corps et ses yeux bleus intenses me fixer avec amour, je ne souhaitais que me jeter dans ses bras et lui demander pardon.

Damon enleva sa main de la mienne et se recula.

Je déglutis, cherchant son regard mais il baissa la tête.

-Elena...

Stefan s'approcha de moi, et je me redressai subitement.

-On a le remède.

J'ouvris des yeux ronds et ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras.

-Stefan !

Par-dessus l'épaule de Stefan, j'aperçus Damon, déçu. Il fixait le sol.    

Damon.

Je m'écartai aussitôt, les joues brûlantes et confuse de mon geste. Stefan paraissait également gêné.

C'est alors que Bonnie s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules. j'avais l'impression qu'elle avait légèrement les yeux embués.

-Prends-le Elena. Avant qu'il ne soit trop tard.

Je secouai la tête.

-Pas toute seule, Bonnie. Je veux le partager avec Caroline... Et Stefan, et Da...

Je m'interrompis.

Bonnie me serra dans ses bras.

-Je suis tellement heureuse que tu puisses finalement avoir ce que tu veux. Prend ce remède Elena. On amènera le reste pour Caroline.

Je hochai la tête, et enfouis mon visage dans les cheveux de Bonnie.

-Merci Bonnie...

Soudain je me reculai, apeurée.

-Katherine est là. Elle voulait le remède. Il faut s'en aller !

Jeremy s'avança, me tendant quelque chose.

Le remède.

-Garde le avec toi. Fais-en ce que tu veux, Elena.

Je hochai activement la tête et m'apprêtai à prendre le remède lorsque une ombre me dépassa et s'en empara plus rapidement que moi.

-Je ne te l'ai jamais dit ? J'obtiens toujours ce que je veux.

-Katherine ! m'écriai-je

Mais, désemparée, je vis les mains de mon sosie attraper le cou de Jeremy et le tordre sous mes yeux.

Le corps de mon frère s'écroula à terre et Katherine s'enfuit à vitesse vampirique, emportant le remède.

Je voulus crier mais aucun son ne sortit de ma bouche. Mes genoux se plièrent sous mon poids et je me laissai tomber.

—————————————

Voilà le nouveau chapitre Il est assez court et je n'en suis pas très fière mais j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes...

Commentez et votez, c'est ce qui aide à m'améliorer ♥

Je vous aime fort

La Renaissance [TVD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant