Je toquai, quelque peu anxieuse, à la lourde porte du manoir des Salvatore. Des bruits de pas retentirent de l'autre côté.
Finalement, le visage de Stefan apparût et son expression devint morose.
-Entre Elena.
Je passai le seuil et déposa mes affaires à l'entrée. Damon me fit signe de m'asseoir et je m'approchai du grand canapé dans le silence le plus complet.
Stefan nous fixa silencieusement puis secoua la tête. Je rougis et baissai les yeux. Il ouvrit la bouche, hésitant.
-Je... Je vais aller dormir ailleurs... Ne m'attendez pas.
Damon haussa un sourcil. Avant qu'il ne puisse émettre un son, Stefan avait déjà passé le seuil.
Je soupirai, tentai de me détendre.
Damon avait disparu dans la pièce d'à côté. Je me laissai tomber dans les coussins.
Le feu crépitait dans la Des bruits de verre résonnèrent.
-Whisky ?
Damon apparût, deux verres remplis d'alcool. Je tendis la main, sans plus attendre.
-C'est pour paraître poli... Je sais très bien que tu déteste le whisky.
Je ne pus réprimander un sourire. Damon s'installa à mes côtés. Je pris une profonde inspiration.
-Mon frère a disparu.
-Bienvenu au club.
Il vint cogner son verre contre le mien, le sourire aux lèvres. Ses yeux noirs me rassuraient. Je portai l'alcool à ma bouche et bus une gorgée.
-Caroline a admit qu'elle ne m'aimait pas telle que j'étais maintenant, expliquai-je, Stefan m'évite en continue et mon frère et Bonnie n'ont pas montré signe de vie depuis que je suis vampire...
Je ravalai une gorgée avant de poursuivre.
-... Je crois que je suis pas vraiment très douée avec ce truc de vampire...
Il y eut un long silence. Damon posa une main sur mon bras.
-Tu veux savoir ce que je pense ?
Je hochai la tête, les yeux perdus dans ses iris.
-Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi vivante.
Je déglutis et sentis mes joues rougirent.
Je bus à nouveau. Puis, je rouvris la bouche, perturbée.
-Cette danse, qu'ils ont fait pour le concours... Ça m'a quelque peu rappelé...
-... Quand on a dansé la dernière fois ?
Il me fixait avec insistance. Je répondis avec une toute petite voix :
-Je voulais danser avec toi tout à l'heure...
Il hocha la tête, perdu dans ses pensées. Ses cheveux noirs n'étaient pas peignés et lui tombaient sur le visage.
Finalement, il me prit le verre des mains et le posa sur la table basse. Puis, il se leva et me tendit la main.
Je haussai les sourcils puis secouai la tête. Je posai ma paume dans la sienne, fraîche et réconfortante. Il m'aida à me relever et m'accompagna près de la cheminée. Là, il posa délicatement sa main sur ma taille.
Je le regardais faire, figée.
Nous entrelaçâmes nos doigts. Damon posa son front contre le mien et commença à tourner lentement. J'accompagnai le mouvement, le regard posé sur nos deux mains.
Damon bougea la tête de sorte à ce que je puisse déposer la mienne contre son torse.
Il sentait légèrement le parfum, mélangé à l'alcool.
Le feu continuait à crépiter. Damon me fit tournoyer silencieusement. Je le fixai. Son faible sourire, ses lèvres.
Il me faisait danser, avec un regard plein de tendresse.
Au bout du troisième tour, je posai mes mains sur son visage et appuyai mes lèvres contre les siennes.
Il agrippa mes cheveux et fit prolonger le baiser. Je m'accrochai à sa chemise et entrouvrit les lèvres. Il glissa sa langue et caressa la mienne.
Son haleine chaude m'envahit et je soupirai de bien-être.
Ses mains se baladaient sur mon dos et il m'embrassait à pleine bouche. Je lui rendis chaque baisers, plus fiévreux les uns des autres.
Damon me poussa violemment contre le mur et m'embrassa le front. Je plaquai mes mains sur son torse et arracha sa chemise.
Nos respirations saccadées se mélangeait et je me collai un peu plus à lui.
Damon prit mon visage dans ses mains et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Je m'accrochai à ses cheveux. Il passa ses mains autour de mon bassin et continuait à m'embrasser avec passion. Mes doigts glissèrent sur son torse, dessinant le contour de ses côtes.
Lorsque enfin, il détacha ses lèvres des miennes, je plongeai mon regard dans le sien et murmurai faiblement.
-Damon...
Il me sourit tendrement et rapprocha encore mon corps du sien. Son souffle chaud caressait ma nuque et je m'agrippai à son cou.
Inconsciemment je débouclai sa ceinture et plaqua ma bouche sur la sienne. Je sentis ses lèvres s'étirer en un sourire sous mon baiser et ses mains presser mes hanches. Soudain, il souleva mon corps non sans décoller sa bouche et se dirigea vers sa chambre.
Là, il m'allongea sur le lit et je m'empressai de me débarrasser de mes chaussures.
-Elena... Tu n'es pas obligée de le faire...
Je le poussai contre le matelas et l'embrassai fougueusement. Il ôta habilement son jean et mon chemisier. Je plaquai mon corps contre son torse. Ses mains emmêlaient mes cheveux. Nos langues dansaient ensemble.
J'étais amoureuse de Damon.
——————————————————————————
Chapitre assez court, je sais (j'avais pas envie de gâcher ce moment entre mes deux bébés...)
BREF n'oubliez pas de laisser un commentaire et de voter bien sûr !
Merci d'avance !
VOUS LISEZ
La Renaissance [TVD]
Hayran KurguFin du lycée, premiers pas vers une nouvelle vie. Pour Elena ce sont surtout ses premiers pas vers une vie de vampire. Tandis qu'elle tente de se reconstruire, Damon l'aide à travers cette douloureuse transition. Mais le danger rôde près de Mystic F...