Hello ! J'espère que ça vous plaira, et je vous prierais de le dire dans les commentaires, juste que je sache si je continue ou pas, merci :)
PDV JENNIFER
Mon téléphone vibra. Je me tournai sur la gauche et le pris machinalement. Il était posé sur ma table de nuit ; j'allumai l'écran et regardai l'heure, tout en faisant une grimace, aveuglée par la luminosité, il affichait sept heures quinze. Je laissai retomber ma tête sur mon oreiller pendant quelques secondes avant de prendre une grande inspiration et de me lever. Je dus mettre toutes les forces qui me restaient pour trouver la motivation d'aller travailler. Il fallait vraiment que je pense à prendre des vacances. ; visiter la Thaïlande, ou la Nouvelle-Zélande, peut être. J'ai toujours voulus visiter ce genre d'endroits paradisiaques. Peut être avec ma famille, ou mes amis ? Ou bien toute seule, je suis habituée. Mais j'avais trop de pression en ce moment, il fallait que je me détende.
Je secouai la tête, avant de sortir de ma chambre, m'étant habillée simplement. Vêtue d'un simple jean large gris et d'une chemise blanche, je déboulai dans le salon, me dépêchant de préparer mon café habituel et mes simples petites biscottes au beurre. J'étais souvent en retard, alors je tâchais au mieux de prendre de l'avance chaque matin. Mais malgré tout, je trouvais tout de même le moyen de ne pas arriver à l'heure sur le plateau. J'ai cinquante minutes de trajet, je dois être au boulot à huit heures vingt-cinq et j'ai quinze minutes pour me préparer. Cela me suffisais amplement, je n'étais pas du genre à passer ma vie dans la salle de bain chaque matin ; surtout que même pas deux heures plus tard je serais à nouveau maquillée, coiffée et habillée autrement. Généralement, deux coups de brosse et une queue de cheval, ainsi que deux à trois coups de crayons et une touche de mascara suffisaient. Après avoir fini de petit-déjeuner, je filai donc faire tout ça, en ayant aussi pris une douche et m'être lavée les dents.
Je résidais dans une simple mais coquette chambre d'hôtel, à Vancouver. Je dois avouer qu'elle n'est pas trop mal. De toute façon, il fallait bien que je m'y habitue, à présent j'y passe presque toute ma vie. Je n'ai que de rares occasions d'aller voir ma famille, à New-York. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle me manquait terriblement. Je n'avais qu'elle dans ma vie ; évidemment j'ai ma seconde famille ; mes amis. Oui, je me sens bien avec Ginnifer, Joshua, Lana, Sean, Emilie, Robert et tous les autres. Et surtout avec Colin ; ça fait maintenant quatre ans et quelques que l'on se côtoient et je dois avouer que maintenant, c'est comme mon meilleur ami, mon confident.
Evidemment que je les aie, eux, mais cela ne change rien au fait que depuis des années je rentre seule chez moi, ne retrouve personne à dire bonjour ou bonsoir, que je mange et me couche seule. Eux, ont leurs familles ; leur femme ou leur mari, ainsi que leurs enfants. Moi ? Personne. Alors oui, ma vraie famille me manquait horriblement.
L'heure du départ arriva alors. J'attrapai rapidement mon sac et mes clés et sortis. Dans ce même hôtel résidaient Colin, Sean et Robert.
Que des gars, youhou.
Je suis au 4ème étage, le même que Sean qui est mon voisin de palier à trois portes près, tandis que Colin est au 5ème et Robert au 2ème. Quand je sortis de l'immeuble et me dirigeai vers ma voiture, je vis Colin. Je marchai vers lui avec un grand sourire, comme lui.
« — Hey Colin ! Comment tu vas ?
— Hey, bien et toi ? » répondit-il en me faisant la bise.
Je déverrouillai la porte place passager et l'invita gracieusement à monter avec un sourire malicieux.
« — Très bien. Je t'emmène ?
— C'est gentil Jen, mais je devais faire le trajet avec Robert et Seanna, pour retrouver Ginny et Joshy au Starbuck's et t'attendre. »
Je souris en apercevant mes deux autres compagnons d'hôtel arriver derrière Colin en faisant la moue. Seanna, Joshy et Coliny. Ces trois-là étaient les trois débiles de la bande, tout le temps à faire des conneries. Généralement, quand on les entend discuter, des « mon amour », « mon cœur », « mon chéri » et j'en passe sortent systématiquement de leur bouche. Colin se retourna, voyant mon regard au-dessus de son épaule, et aperçut Robert et Sean. Il courut au ralenti dans les bras de Sean, qui l'accueilli bras ouvert. Nous éclatâmes tous de rire, quand je pris la parole après les avoir salués.
« — Dans ce cas, je fais le taxi, montez. Et par pitié, arrêtez vos préjugés, ce n'est pas parce qu'une femme conduit qu'elle va se planter dans un poteau. » ajoutai-je à la vue de leur regard hésitant.
Une fois toute la troupe à bord – bien évidemment les deux tourtereaux à l'arrière et Robert sur le siège à côté de moi – je démarrai en marmonnant quelque chose qui leur arracha des cris d'horreur.
« — Elle peut aussi foncer dans un arbre. »
VOUS LISEZ
Dream or Reality ? COLIFER | FR
FanfictionHello ! Alors voilà, j'ai décidée de faire une fanfiction sur Colifer de Once Upon A Time :) Etant donné que beauuucoup ont déjà étaient faites, l'imagination est restreinte, mais j'espère quand même que cela vous plaira ! Colin et Jennifer sont tr...