Hey ! Voilà, long chapitre, j'espère qu'il vous plaira, par contre, le suivant risque d'arriver d'ici plusieurs jours, car j'ai du mal à écrire en ce moment ^^ Bref, merci aussi pour les 700 vues, c'est incroyable, bonne lecture ! <3
Il était à présent dix neuf heures cinquante deux lorsqu'ils eurent finit de faire un tour au parc, dans les alentours, et avoir fait deux fois l'aller-retour du marché sur la place. Ils avaient vus des chiots à vendre, des gens crier dans la rue, tout un tas de bricoles – comme de la porcelaine, des trucs électroniques, des meubles, des pièces informatiques ainsi que des pièces mécaniques et caetera. Et pourtant, ils continuaient de marcher. Vers où ? Bonne question. Jennifer ne cessait de jeter des petits regards discrets à Colin. Elle le trouvait diablement beau, avec ses cheveux ébouriffés, sa barbe entretenue, sa taille imposante, ses yeux bleus envoûtants, son sourire craquant, sa voix irrésistible, et – Merde. Elle qui pensait être discrète ; Colin la vit en train de le fixer et de le détailler minutieusement, alors il tourna la tête avec un grand sourire. Il voulut sortir une de ses précieuses piques ironiques pour taquiner la jeune femme, mais celle-ci détourna le regard, gênée, vers un magasin de bijoux, le stoppant dans son élan. Elle s'éloigna du brun après lui avoir lancé un regard entendu, pour se rapprocher de la boutique ; ici était vendu des colliers, des bracelets, des bagues, des pendentifs, des gourmettes, des boucles d'oreilles et j'en passe. La plupart étaient en argent, mais certains, valant bien plus cher, étaient en or. De petites bagues – faible en nombre et encore plus coûteux – étaient ornées de petits diamants. Colin la rejoignit à l'intérieur pour suivre le regard de la blonde. Elle était comme hypnotisée par un magnifique collier en argent où pendait un petit attrape-rêve avec une simple topaze bleue au milieu, et de fines plumes. Elle avait la bouche entre-ouverte et les yeux écarquillaient ; elle adorait ce collier. Puis elle ressentit ce fameux pincement au cœur après être tombé amoureuse d'un produit en ayant regardé le prix. Le prix indiquait huit cents quatre-vingt trois dollars (canadiens) et des poussières ; ce qui équivaut à environ six cents trente-quatre euros et quelques. Alors qu'elle détaillé du mieux possible le collier, Jennifer sentit une main se poser sur son épaule. Lorsqu'elle se retourna, elle croisa le regard bleuté de Colin, un sourire amusé collé au visage.
« — Je vois que tu l'aimes.
— Tu rigoles ? Il est su-perbe ! » avait-elle dit en insistant sur le dernier mot.
La blonde vit quelque chose de différent dans les yeux du brun, comme une lueur... de défi, alors qu'il arborait un sourire malicieux. Elle mit quelques temps à comprendre, avant de se reculer en pointant son doigt sur le torse du brun.
« — Non non non ! Colin ! T'as pas intérêt...
— Quoi ? s'indigna-t-il, faisant mine de ne rien comprendre, malgré son sourire en coin toujours présent.
— Tu sais quoi, je l'aime plus, ce collier ! rétorqua-t-elle sous le regard insistant de Colin.
— Comme tu voudras, Jen. » Il ria et passa sa main dans ses cheveux de manière décontractée.
Jennifer se raidit à la vue de ce mouvement ; dieu qu'il était encore plus sexy quand il faisait ça. Elle détourna le regard, commençant à rougir. Elle invita à Colin à la suivre pour sortir d'un signe de la tête. Ce dernier fit un geste de la main, capitulant, et sortit la tête baissée pour masquer son amusement. Il était dur de se retenir de rire face à cette scène. Une fois sortit du magasin, il prit une grande inspiration, avant de chercher du regard Jennifer. Elle s'était assise juste à côté sur un banc, buvant une gorgée dans la bouteille d'eau qu'elle avait acheté auparavant. Il s'approcha d'elle, avant de s'asseoir à ses côtés et de passer son bras droit sur le dossier du banc. Un gargouillis retentit dans son ventre, alors il tourna la tête vers l'actrice et prit la parole.
VOUS LISEZ
Dream or Reality ? COLIFER | FR
FanfictionHello ! Alors voilà, j'ai décidée de faire une fanfiction sur Colifer de Once Upon A Time :) Etant donné que beauuucoup ont déjà étaient faites, l'imagination est restreinte, mais j'espère quand même que cela vous plaira ! Colin et Jennifer sont tr...